Chacun a le droit de se vêtir comme il l'entend, dans la mesure où la tenue ne relève pas d'une provocationfleur2jasmin a écrit : 04 novembre 2019 21:30Mais non vous allez trop loin !!! Il s agit juste de laisser les femmes avoir le LIBRE choix de se vêtir comme elles le veulent c est tout.Anne32 a écrit : 04 novembre 2019 17:59
Ma liberté à moi, est de réprouver le port de ces voiles
Ce grignotage permanent, cette victimisation, cette compassion de chaisière envers ces femmes qui portent le voile, sont des encouragements, à exiger encore plus: burka, heures spéciales pour les femmes dans les piscines, refus de serrer les mains des "impies",etc.......
Il faut des lois simples, nettes, appliquées avec la plus grande rigueur, et ces dames ne viendront plus nous narguer sous pretexte de religion
Je crois au contraire, que l'Etat totalitaire est celui qui sévit dans les pays à forte densité musulmane
Pas le nôtre.
Vous savez que l on soit pour ou contre le voile ce n est pas vraiment le sujet en fait, ça reste une appréciation personnelle et je peux comprendre que ça puisse vous déplaire mais il suffit juste de respecter la liberté et les choix d autrui!
Pour finir, Je vous laisse méditer là dessus : « dans un état de droit on n interdit pas ce qui nous déplaît individuellement «
C'est ce que vous vous obstinez à ne pas comprendre
Demain, quelqu'un sortira à poil avec une plume quelque part, et vous le tolèrerez au nom de la liberté??????
Il y a des limites, des barrières à ne pas franchir.Surtout quand on vit dans un pays qui vous a accueilli.
Quant à votre citation, d'autres pseudos ont parfaitement analysé la teneur