Vous racontez vraiment n importe quoi. Je vous invite à aller à la rencontre des femmes musulmanes voilées et vous jugerez par vous même... il n y a aucun msg politique dans leur désir de porter le voile...sofasurfer a écrit : 05 novembre 2019 08:28Sauf que le voile, et vous le savez pertinemment, c'est bien plus qu'un vêtement. Ca peut être, et c'est de plus en plus, un étendard de la soumission à une idéologie contraire aux valeurs que nous portons dans ce pays.fleur2jasmin a écrit : 04 novembre 2019 21:30
Mais non vous allez trop loin !!! Il s agit juste de laisser les femmes avoir le LIBRE choix de se vêtir comme elles le veulent c est tout.
Vous savez que l on soit pour ou contre le voile ce n est pas vraiment le sujet en fait, ça reste une appréciation personnelle et je peux comprendre que ça puisse vous déplaire mais il suffit juste de respecter la liberté et les choix d autrui!
Pour finir, Je vous laisse méditer là dessus : « dans un état de droit on n interdit pas ce qui nous déplaît individuellement «Â
Donc ne faites pas l'innocente, on vous a démasqué, une des stratégies des FM c'est d'envoyer des gens squatter les réseaux sociaux et les forums pour minimiser madiatiquement la portée de leurs actions, rien de plus.
Dans un état de droit, on laisse un activiste islamiste comme Abdelaziz Chaambi s'exprimer, c'est deja une belle preuve de tolérance, pas la peine d'en rajouter...
Et pour info, je ne connais pas les FM ni même Abdelmachin inconnu au bataillon pour moi... pardonnez mon ignorance...