Yann Begervil a écrit : 05 novembre 2019 11:29
Victor a écrit : 05 novembre 2019 10:51
Désespérés ?
Faudrait peut-être pas en faire trop.
Mickey, gag, vivarais, mic, ou encore georges le suisse, tous ces opposants au macronisme ont tous l'air de vivre de manière correcte voire confortable.
Je veux bien qu'ils soient désespérés politiquement parce que leurs candidats ne sont pas élus mais ils ne me paraissent pas désespérés par leurs conditions de vie matérielle.
Oui, je ne sais pas, j’espère pour eux. Non je parlais des désespérés au sens large, des GJ, des Pauvres, des chomeurs, des declassés, des perdants de la mondialisation...
mais ce n'est pas parce que l'on vit de manière aisée qu'il faut oublier que cela n'a pas toujours les cas et que nos parents ont trimé
l'empathie pour les autres on l'a ou on ne l'a pas
et si l'on change de classe sociale on ne tourne pas le dos à ses amis d'enfance
mais cela Victor et la même clique sur ce forum ne peut pas le comprendre
lui il est comme
L a
R égression
E n
M arche où tout le ramassis qui la compose sont des gens qui ont tourné le dos à ceux de leurs anciens partis
finalement Victor et les autres là ne fréquente que des faux culs comme eux qui un jour se tournent le dos dés qu'ils changent d'échelle sociale
alors que nous on préfère les gens fidèles et sincères
il vaut mieux manger des patates avec des amis que des homards avec des faux culs
malgré mes conditions de vie aisées , ma maison est toujours restée la maison du peuple avec toujours une assiette pour ceux qui se présentent à l'improviste
voilà pourquoi j'ai toujours des contacts dans tous les pays où le travail m'a emmené à aller
quelqu'un de jovial se fait plus d'amis qu'un pise vinaigre
et comme les pisses vinaigres détestent les gens joviaux et amicaux ,ils restent avec leurs aigreurs d'estomac
il y en a même qui poussent jusqu'à rire des autistes et autres handicapés tant ils sont méprisables