Le racisme anti-musulmans en France.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Le racisme anti-musulmans en France.

Message par oscar »

evariste
si les gens craignent cette religion c'est parce qu'elle fait peur ,
ABBC3_OFFTOPIC
Les français ont peur de tout!
Sauf sur la route !
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 07 novembre 2019 17:18
evariste a écrit : 07 novembre 2019 16:23 si les gens craignent cette religion c'est parce qu'elle fait peur , avec ce qui se passe en Afrique au Moyen Orient ou en Asie et même en Europe il y a a de quoi ! si ceux qui croient dans cette religion et c'est leur droit n'ont qu'à pratiquer le soufisme et là il n'y aura aucun problème et on n'en tendrait plus parler , à eux de voir!
toi de toute manière, t'as peur de tout.
va faire un peu muscu, tu auras moins peur du monde.
le courage n'est pas une question de muscles
mais de c...lles
et souvent les femmes en ont plus que les hommes
il n'y a qu'à voir les combattantes kurdes
https://www.bing.com/images/search?view ... &eim=0,1,6
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

oups a écrit : 07 novembre 2019 14:53
latresne a écrit : 07 novembre 2019 14:20

"On ne peut prendre qq'un pour un con qu'à condition qu'il le soit vraiment ou qu'il ne se soit pas aperçu qu'il en était un.Ce qui tendrait à prouver qu'il l'était encore + qu'on ne le croyait.
Certes le con ne se rend pas compte de son état mais il est d'une susceptibilité sourcilleuse et se croit + malin au moment mm où il tombe dans le piège qu'on lui a tendu .Il se doute confusément que ,qq part ,on essaie de le couillonner,mais il ignore comment on va s'y prendre .Il est tjrs sur ses gardes ,mais il ne voit jamais d'où le danger va venir .Sa susceptibilité ,loin d' accroître sa lucidité ,le rend à peu prés infaillible dans l'erreur .
Dans ces conditions ,s'obstiner à le tromper systématiquement ne peut qu'éveiller sa méfiance et se révéler contraire au but de la manoeuvre.Il convient avant tt de le prendre tel qu'il est ,cad de ne pas essayer de lui faire croire qu'il est intelligent puisqu'il en est persuadé à l'avance.Il faut rassurer le con en permanence pour lui donner une confiance absolue en son infaillibilité.C'est en le rendant totalement con qu'il est possible d'obtenir de lui en tant que citoyen la plénitude de son rendement .."

Extrait :"La connerie n'est + ce qu'elle était "
Yvan Audouard
Ca calme non ?
Mois vous savez , ce qui ne concerne que les autres ........ :icon_winks: :siffle:
Vous vous sentiez visé ? Fallait pas .C'était juste un rappel . :content12
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

..Qui est responsable de l'image qu'ont les musulmans en France?
...Eux-mêmes ou les médias?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Le racisme anti-musulmans en France.
Je l'ai constaté à mon travail sur le "laveur d'ambulances"
Et sur les stands de brocantes... :divers125
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oscar a écrit : 08 novembre 2019 05:46 Le racisme anti-musulmans en France.
Je l'ai constaté à mon travail sur le "laveur d'ambulances"
Et sur les stands de brocantes... :divers125

par contre le racisme anti souschien cela vous l'avez jamais constaté
et pourtant parfois c'est racisme de masse comme lorsqu'ils sifflent la marseillaise à 10 milles au stade de France
pourtant des gens qui prennent le métro et la RATP le subissent tous les jours
l'agression du transsexuel lors de la manif algérienne celle là aussi vous l'avez zappé
à force de regarder toujours du même coté on zappe ce qui se passe de l'autre coté
j'espère que pour la manif du 10 novembre cette fois ci vous tournerez un peu la tète de l'autre coté
ils ont compris le coup pour tirer profit de se faire passer pour des victimes perpétuelles et faire museler la liberté d'expression
le laveur d'ambulances , n'est ce pas vous
on finit par le savoir à force de pencher toujours dans le même sens et à faire passer des taupinières pour des montagnes et votre haine irrationnelle du RN
moi je ne vote pas pour le RN par intérêt frontalier , mais je ne vais jusqu'à les haïr
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Crapulax a écrit : 08 novembre 2019 05:06 ..Qui est responsable de l'image qu'ont les musulmans en France?
...Eux-mêmes ou les médias?
n'est ce pas aussi les musulmans principalement par leur provocation perpétuelle
ceux qui affichent les signes ostentatoires de leur différence
et les jeunes en bande qui insultent et provoquent en permanence les gens
si bien qu'aujourd'hui 8 français sur 10 n'ont pas une bonne image de l'islam et en ont ras le bol de cette religion
la seule qui fait parler d'elle au quotidien
à Thionville une femme avec foulard est passé devant tout le monde dans une file de supermarché
une personne poliment lui a demandé poliment de faire la queue comme tout le monde
cela s'est terminé en esclandre que la remarque était raciste , et toute la casba de rameuter
la police a du intervenir pour extrader la personne qui avait fait poliment la remarque pour la mettre à l'abri d'éventuelles menaces
tout le monde a assisté un jour ou l'autre à une scene de ce genre où les personnes passent devant et où personne ne dit rie pour ne pas etre accusé d'anti musulman
voila pourquoi la source de l'anti musulman vient du partie des musulmans
ajouter à cela la CGT dans les entreprises qui en cas d'accrochage penchent toujours du coté de celui qui est musulman sous prétexte de racisme
s'il y en a qui peuvent citer des faits dans un sens d'autres peuvent citer des dizaines de faits dans l'autre sens sur les lieux de travail
après çà rale qu'il y a une ségrégation à l'embauche
un employeur a autre chose à gérer que des problèmes générés par certains
les actes de la pratique de la religion dans les entreprises ont augmenté de 72 % dans les entreprises (prière , refus de serrer la main ou de parler à une personne de l'autre sexe)
j'anticipe la demande de la source qui a fait l'objet des medias TV hier
https://www.lopinion.fr/edition/politiq ... ries-19684
après leur manif du 10 novembre tout cela sera révélé los des débats qui vont suivre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

vivarais
Bonjour Vivarais!
de bonne humeur aujourd'hui?
c'est quoi au juste un "anti-souschien?"
et pourtant parfois c'est racisme de masse comme lorsqu'ils sifflent la marseillaise à 10 milles au stade de France
« Connaissez-vous ce nom Robert Georges Nivelle ? »

Dans ma jeune enfance mon grand père me parlait de sa guerre 14 /18
Caporal-chef (chevalier de la légion d’honneur)
Il a été obligé de commander un peloton d’exécution pour des soldats français venant de l’assistance publique pas famille pas de plainte qui refusaient de se battre.

A la suite de la bataille du Chemin des Dames, également nommée « Offensive Nivelle », se solda par un échec et fut très coûteuse en vies humaines plus de 350 000 hommes (morts ou blessés) pour un gain de terrain minime.
Le patriotisme chantant n’a aucune emprise sur moi !
à force de regarder toujours du même coté on zappe ce qui se passe de l'autre coté
Surtout en zappe la monumentale connerie des apriorismes en tout genre !
on finit par le savoir à force de pencher toujours dans le même sens et à faire passer des taupinières pour des montagnes et votre haine irrationnelle du RN
Quelle haine?
Mon pauvre Vivarais ce n'est pas de ma faute si ta susceptibilité est toujours à cran ?
Imagine un instant Vivarais qu'aucun internaute sur le forum ne répond à tes messages de propagande.

Tu aurais bonne mine, seul sur le forum a être zappé...
Il faut savoir jouer le jeux de la communication des échanges d'idées, c'est le but d'un forum.
Pas de se plaindre à la moindre contradiction virtuelle.
Vraiment cela fait pitié.
moi je ne vote pas pour le RN par intérêt frontalier , mais je ne vais jusqu'à les haïr
Tu fais ce que tu veux mon cher Vivarais en fonction de ton intérêt.
bonjour chez vous !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oscar a écrit : 08 novembre 2019 07:35
vivarais
Bonjour Vivarais!

Il a été obligé de commander un peloton d’exécution pour des soldats français venant de l’assistance publique pas famille pas de plainte qui refusaient de se battre.

A la suite de la bataille du Chemin des Dames, également nommée « Offensive Nivelle », se solda par un échec et fut très coûteuse en vies humaines plus de 350 000 hommes (morts ou blessés) pour un gain de terrain minime.
Quelle haine?
Mon pauvre Vivarais ce n'est pas de ma faute si ta susceptibilité est toujours à cran ?
Imagine un instant Vivarais qu'aucun internaute sur le forum ne répond à tes messages de propagande.

Il faut savoir jouer le jeux de la communication des échanges d'idées, c'est le but d'un forum.
bonjour chez vous !
mon cher oscar comme d'habitude lorsque cela s'est produit entre Houria et Hortefeux alors ministre de la justice vous regardiez encore une fois de l'autre coté uniquement
on a voulu faire passer comme quoi les musulmans lorsqu'ils disaient sous chiens en réalité c'était souchiens (français de souche)
or comme la majorité de la population la définition de souchien 99 % l'ignorent
mais chien est une insulte courante dans le verbiage arabo musulman
et si vous cherchez dans le dictionnaire "souchien" ce mot n'existe pas
mot inventé par l'avocat de Houria
mais ce propos démontrait à l'époque que Houria était en voie de radicalisation car aujourd'hui elle porte le voile et affiche sa radicalisation
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

vivarais
mon cher oscar comme d'habitude lorsque cela s'est produit entre Houria et Hortefeux alors ministre de la justice vous regardiez encore une fois de l'autre coté uniquement
« Français de souche ! »

Voila une expression qui me fait sourire « la vielle branche » que je suis.

Vous avez dit « Français de souche ! »
Sur notre doux forum l’expression « souche » prend de plus en plus de « racine » dans de nombreux messages.

Certains silencieux internautes ne se donnent même plus la peine de répondre aux amateurs de « l’arbre généalogique ».
Sans doute la crainte de se retrouver entre l’écorce et l’arbre du fumant débat.

Seraient-ils des poltrons ?
A moins, qu’ils aient peurs de scier sur la branche où ils sont assis.
Le débat de l’identité nationale, la notion de « souche » sont sans intérêt évoqué surtout
ceux qui cherchent la châtaigne électorale.

Bonjour chez vous!
"Ils sont arrivés vos bûcherons?"
Image
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Le problème n'est pas là !
Une première mise au point, on ne naît pas Musulman, et c'est pareil pour les Chrétiens ou les Juif, ce sont des religions et non des races !
La Tunisie = + de 99 % de Musulmans, mais ils sont, d'abord, Tunisiens !
L'Algérie = + de 99 % de Musulmans, mais ils sont d'abord Algériens !
Le MAROC = + de 99 % de Musulmans, mais ils sont d'abord Marocains !
Allez vous promener dans ces 3 pays, vous y constaterez qu'il n'y a pas 99 % de femmes voilées !
Ces trois pays, avant, c'étaient d'abord des Berbères, ils y furent effacés !
Et ceci avec la même confusion utilisée aujourd'hui entre nationalité et confession !
La France, pays de l'Europe comprenant le plus fort pourcentage de MUSULMANS , est automatiquement le pays y comprenant le plus fort pourcentage d'Arabes de ces trois pays, mais ce 10 Novembre, c'est l'ISLAMOPHOBIE qui est mise en avant !
Depuis Mahomet et les années 600 de notre ère la même tactique !!!!!
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

oscar a écrit : 08 novembre 2019 07:35
vivarais
Bonjour Vivarais!

Quelle haine?

bonjour chez vous !
Vous vous positionnez constamment dans le critique, mais quel est votre position vis a vis de cette manif? Participeriez vous? Oui, non? Et pour quelle raison? C'est ça être courageux dans la vie, c'est plus difficile que de se cacher derrière des dessins pourris...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

sofasurfer
Vous vous positionnez constamment dans le critique, mais quel est votre position vis a vis de cette manif? Participeriez vous? Oui, non? Et pour quelle raison? C'est ça être courageux dans la vie, c'est plus difficile que de se cacher derrière des dessins pourris...
Sofausurfer parrain/avocat de Vivarais ?
Il réponds à sa place...
Oui pourquoi pas! :mdr3:
allez bonjour chez vous!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Marche contre l’islamophobie. Jadot, Ruffin, Roussel et le PS n’iront pas
Pas de mot d’ordre commun sur la marche organisée dimanche à Paris.
En cause notamment, il y a parmi les initiateurs de l’appel un collectif proche des Frères musulmans.

Le PS ne veut pas de critique de la laïcité

Le PS a quant à lui annoncé qu’il ne s’y rendrait pas, ne se « reconnaissant pas dans les mots d’ordre qui présentent les lois laïques en vigueur comme 'liberticides' ».

L’entourage des députés LFI n’était pas en mesure à ce stade d’infirmer ou de confirmer leur présence. Le numéro 2 de LFI et député du Nord Adrien Quatennens, lui, y serait « sûrement » allé si des « raisons personnelles » ne le retenaient ailleurs, a-t-il dit à BFMTV.

Enfin, le secrétaire national du PCF Fabien Roussel a affirmé mercredi qu’il ne participerait pas à la marche, trouvant le terme d’islamophobie « réducteur »,

les Verts
Mercredi, Yannick Jadot a indiqué qu’il ne se rendrait pas à la marche, préférant honorer un déplacement prévu de longue date à Ivry-sur-Seine pour soutenir la candidate écologiste aux municipales.
Sans ce rendez-vous, « la logique aurait voulu que je sois » à la marche contre l’islamophobie, a précisé le député européen.

Le secrétaire national d’EELV, David Cormand, a aussi confié à l’AFP ne pas pouvoir s’y rendre, malgré son soutien à cette marche, en raison d’un déplacement en Finlande.

-----------

https://www.ouest-france.fr/societe/rel ... as-6597650
Modifié en dernier par Allora le 08 novembre 2019 12:34, modifié 2 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

seul le PS a des yieuck :super:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »