On a des vivarais des Lotus et des gorilles à qui ça ne tire pas des larmes....LOFOTEN a écrit : 07 novembre 2019 18:03 Beaucoup se réjouissent de cet état de fait....;dont (entre autre) les GJ ! Entendu cet aprem sur Europe 1
Hausse de 15% des policiers et gendarmes blessés en mission pour 2018.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Hausse de 15% des policiers et gendarmes blessés en mission pour 2018.
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

...malgré ce qu'ils en disent..Lion blanc a écrit : 08 novembre 2019 10:01On a des vivarais des Lotus et des gorilles à qui ça ne tire pas des larmes....LOFOTEN a écrit : 07 novembre 2019 18:03 Beaucoup se réjouissent de cet état de fait....;dont (entre autre) les GJ ! Entendu cet aprem sur Europe 1![]()
Lion a écrit :
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Cette notion d' "armes" est à recadrer dans un cadre juridique pénal; je ne dis pas ça pour édulcorer les atrocités commises par les GJ radicalisés!Crapulax a écrit : 08 novembre 2019 03:31Ce chiffre me semble être un révélateur important pour la situation...Une agression avec arme ne laisse aucune équivoque possible,ça prouve une réelle volonté de faire des dégâts physiquement parlant.Dans 11 % des cas, les blessures ont été occasionnées à l'aide d'une arme, en très forte augmentation : 666 ont ainsi été touchés en mission par une arme, contre 418 en 2017, soit une hausse de 60 %, un niveau également inédit depuis 2009.
"ARME"
C'est ainsi qu'une bouboule de pétanque, un tournevis, un marteau, un pavé, un poteau, un boulon...un pot de fleur...mais pas les fleurs sans le pot etc... sont des armesArticle 132-75
Modifié par Loi n°2004-204 du 9 mars 2004 - art. 12 JORF 10 mars 2004
Est une arme tout objet conçu pour tuer ou blesser.
Tout autre objet susceptible de présenter un danger pour les personnes est assimilé à une arme dès lors qu'il est utilisé pour tuer, blesser ou menacer ou qu'il est destiné, par celui qui en est porteur, à tuer, blesser ou menacer.
Est assimilé à une arme tout objet qui, présentant avec l'arme définie au premier alinéa une ressemblance de nature à créer une confusion, est utilisé pour menacer de tuer ou de blesser ou est destiné, par celui qui en est porteur, à menacer de tuer ou de blesser.
L'utilisation d'un animal pour tuer, blesser ou menacer est assimilée à l'usage d'une arme. En cas de condamnation du propriétaire de l'animal ou si le propriétaire est inconnu, le tribunal peut décider de remettre l'animal à une oeuvre de protection animale reconnue d'utilité publique ou déclarée, laquelle pourra librement en disposer.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Ben moi j'ai été assez clair sur le sujet, non ?? Je ne vais pas le répéter pour rester poli.Lion blanc a écrit : 08 novembre 2019 10:12...malgré ce qu'ils en disent..Lion blanc a écrit : 08 novembre 2019 10:01
On a des vivarais des Lotus et des gorilles à qui ça ne tire pas des larmes....![]()
![]()
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Toi, tu n'as pas été clair...en minimisant les violences des GJ!gare au gorille a écrit : 08 novembre 2019 13:29Ben moi j'ai été assez clair sur le sujet, non ?? Je ne vais pas le répéter pour rester poli.
C'est un déni de vérité historique...Une tache intellectuelle et morale qui correspond bien à vos engagements politiques dans des partis populistes porteurs de mensonges, de propagandes qui excitent ce qu'il y a de vil dans l'humanité.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Désolé mon pauvre Uburoi, j'ai été assez clair pour parler de ce que moi j'ai vécu et ça s'est passé à Nice et la seule violence que j'ai aperçu elle n'est pas venue des gilets jaunes mais des forces de l'ordre. Tu es toi même une tache intellectuelle et morale et je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part.UBUROI a écrit : 08 novembre 2019 16:04Toi, tu n'as pas été clair...en minimisant les violences des GJ!gare au gorille a écrit : 08 novembre 2019 13:29
Ben moi j'ai été assez clair sur le sujet, non ?? Je ne vais pas le répéter pour rester poli.
C'est un déni de vérité historique...Une tache intellectuelle et morale qui correspond bien à vos engagements politiques dans des partis populistes porteurs de mensonges, de propagandes qui excitent ce qu'il y a de vil dans l'humanité.
Ce n'est pas parce qu'on t'as montré quelques images choisies et passées en boucles que tu peux venir me dire que tous les gilets jaunes étaient dans la violence. Par contre je te confirme que même dans une manifestation pacifique et sans violence il y a eu des ordres pour que les policiers agissent sans faire de quartier, l'objectif étant clairement de faire taire par la force toute contestation des gilets jaunes.
T'as beau avoir dans ta petite tête bien formaté un déni total des violences policières face à des manifestants pacifiques, les vidéos et les témoignages te démontrent le contraire.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)