Corvo a écrit : 09 novembre 2019 06:34
Jean de Meung a écrit : 08 novembre 2019 23:45
Euh, si, dans la mesure où l'IdF c'est 10 à 15 millions d'habitants, et des centaines de banlieues pourraves, ce que tu ne trouves nulle part ailleurs en France en si grand nombre. Les grandes agglomérations y ressemblent un peu, certes, mais ce n'est pas comparable en termes d'aire urbaine.
C'est dommage pour Europacity, ça t'aurait fait une sortie, une sorte de zoo mais avec des gens qui courent partout et tout le temps. Je ne sais pas si on a le droit de leur jeter des cacahuètes, par contre.
C'est sur que quand on vit à Goussainvile et à Aulnay on peut comprendre que vous n'aimiez pas la banlieue... vous auriez pu habiter Montmorency Enghien ou l'Isle-Adam voir même Auvers-sur-Oise.
Moi j'prefere Chatou et Bougival , meme a10 bornes de Paris , on a l'impression d'etre en France

Et puis ya le canard au sang de Cazaudehore a côté ,a Saint Germain en Laye , miam
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Et pis ya la Fete des Loges , la ou on mange du cochon , du cochon et encore du cochon grillé
Cela dit , que ca soit le President de la Republique qui decide ou on doit mettre quat 'boutiques et une patinoire , alors que ce dernier trouve que les 4 boutiques de ADP c'est pas son probleme (comme le voile ) je trouve ca moyen
A oui , les surfaces agricoles en France , c'est 30 Millions d'hectares , vous voyez 30 000 000 d'hectares .Non , on doit pas bien voir en fait
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)