ANEMONE, femme de gauche.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: ANEMONE, femme de gauche.

Message par Crapulax »

Oui crap, mais franchement, elle poussait la bouchon un peu loin si elle osait critiquer les autres exilés fiscaux, je dis pas qu'elle aurait dut être une Sainte, mais le mieux était qu'elle reste discrète.
Elle a été discrète sur ses comptes en Suisse,c'était certainement le plus important à ses yeux Lion...Notons qu'elle n'a pas veillée les soupçons chez les autres sur ce secret..C'était tout de même une bonne actrice....Ce fut son meilleur rôle même.
Celui de se faire passer pour une femme simple,de gauche et contre les misères du monde...Ou alors elle n'était tout simplement pas dépensière et elle mettait tout à gauche....D'ou la confusion des genres.
:content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Anemone, une magnifique faux-cul comme la gauche sait en produire.

On peut vraiment s'interroger sur la sincérité de ce type de personnage qui inspire le mépris.
Modifié en dernier par berger141 le 09 novembre 2019 17:49, modifié 1 fois.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Idem
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Crapulax a écrit : 09 novembre 2019 17:20
Oui crap, mais franchement, elle poussait la bouchon un peu loin si elle osait critiquer les autres exilés fiscaux, je dis pas qu'elle aurait dut être une Sainte, mais le mieux était qu'elle reste discrète.
Elle a été discrète sur ses comptes en Suisse,c'était certainement le plus important à ses yeux Lion...Notons qu'elle n'a pas veillée les soupçons chez les autres sur ce secret..C'était tout de même une bonne actrice....Ce fut son meilleur rôle même.
Celui de se faire passer pour une femme simple,de gauche et contre les misères du monde...Ou alors elle n'était tout simplement pas dépensière et elle mettait tout à gauche....D'ou la confusion des genres.
:content79
Je veux dire discrète par rapport au affaires de fraudes fiscales des autres célébrité. ;-)
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Combien d'artistes , voir de sportifs se disent de gauche pour faire genre et caresser le bas peuple dans le sens du poil .......
Parmi les meilleurs faux culs :
Noah, E Béart , Bedos père et fils ... etc , etc ..
Et malheur aux quelques artistes qui osent dévoiler leuir amitié pour un politique de droite !
Johnny était le meilleur ... jusqu'au jour ou il a osé dire qu'il était copain avec Sarko date à laquelle il est devenu subitement con ..
Idem pour notre gégé national , un des meilleurs acteurs français qui , après avoir dit tout le bien qu'il pensait des fromages de gauche qui dirigeaient le pays , est devenu un paria !
Et ces artistes ou sportifs de gauche sans vergogne n'hésitent pas à quitter la France pour des raisons .... de taxes et .. de sécurité ... mais rassurons nous , on les revoit tous pour venir relever les compteurs !
Une petite nuance pour Sy , que j'apprécie en tant qu'acteur et qui a déménagé aux US avec femme et enfants .. je le comprends ... ne la ramène pas trop en politique .. pour l'instant :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Une petite nuance pour Sy , que j'apprécie en tant qu'acteur et qui a déménagé aux US avec femme et enfants .. je le comprends ... ne la ramène pas trop en politique .. pour l'instant
Je ne sais pas si c'est "politique" au sens propre du terme mais vu l'actualité.....

.............................................« Jusqu’où laisserons-nous passer la haine des musulmans ? »...........................................

Collectif:
90 personnalités, parmi lesquelles Omar Sy, Céline Sciamma ou Christine Delphy, demandent à Emmanuel Macron, dans une tribune au « Monde », de condamner l’agression d’une accompagnatrice scolaire voilée.

...Lien de l'article paru dans Le Monde,daté du 15 Octobre 2019.
https://www.lemonde.fr/idees/article/20 ... _3232.html
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

berger141 a écrit : 09 novembre 2019 17:47 Anemone, une magnifique faux-cul comme la gauche sait en produire.

On peut vraiment s'interroger sur la sincérité de ce type de personnage qui inspire le mépris.
Ha , ces artistes de gauche ....... :icon_winks:
Tiens , en ce moment sur Orange , ça cafte grave sur leurs maisons :
Omar Sy – Hidden Hills, ~ 4.95 Millions de dollars
http://refinancegold.com/luxury-life-st ... -ou-pret/9
Yannick Noah – Central Park, New York, ~ 9.2 Millions de dollars
http://refinancegold.com/luxury-life-st ... -ou-pret/8
Ils auraient pu acheter en Frabnce comme Brigitte Bardot :evil:
Gerard Depardieu -Paris, ~ 65.4 Millions de dollars .. ha , tiens , un mec de droite .. lui a eu la décence d'acheter à Paris jusqu'à ce que les socialos l'en dissuadent !
http://refinancegold.com/luxury-life-st ... ou-pret/24
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois

Message par oups »

Cela dit , elle a toujours picolé , sniffé et ....A partir de la on peut assez legitimement invoquer une certaine absence de discernement dans la conduite de ses affaires , nan ? :siffle: Ah oui , on va me trouver mechant ptete , tant pis :gene3: j'lai rencontré 3 fois , 3 fois bourrée , c'est tout :hello:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

.................................................Compte suisse d'Anémone :La famille donne des précisions................................................

La révélation d'un compte suisse de l'actrice avait suscité pas mal de remous: Pour faire taire les critiques, son fils a mis les choses au point.

Il s'agit bien de « l'argent de la famille », mais il n'y a rien d'illégal. Voilà le message passé par les proches d'Anémone après la révélation de l'existence d'un ou de plusieurs comptes suisses par l'administration fédérale des contributions du pays frontalier, au nom de l'actrice. Le fils aîné de l'ex-star du Splendid a souhaité mettre les points sur les i au micro de Sud Radio. « Elle ne s'est jamais caché d'avoir une famille plutôt bourgeoise, a-t-il rappelé sur l'antenne.

Notre grand-mère, qui résidait en Suisse, a fait un don de son vivant à ma mère, ça s'arrête là. Elle n'est pas dans l'illégalité, tout est clair, elle n'a pas planqué d'argent là-bas… » Et de préciser : « On avait besoin de liquidités pour les droits de succession, et à partir de là, on a fait appel à ce compte. Ensuite, tout le monde s'est imaginé que ma mère avait des comptes cachés en Suisse, ce qui n'est pas vrai du tout ! C'est en gros l'argent de la famille. »

Sommes déclarées au fisc:

Une information confirmée à l'AFP par l'ex-agent de la comédienne, décédée en avril dernier, qui a précisé que « les comptes suisses résultent de donations en nue-propriété, récentes et déclarées à l'administration fiscale française ». La découverte de ces comptes collait mal avec l'image de militante de gauche laissée par la comédienne, disparue au printemps dernier, qui ne cachait pas ses convictions écologiques et altermondialistes, pestant contre l'argent qui avait « pourri » son métier.

Une rébellion qu'Anne Bourguignon, la future Anémone, a nourrie très jeune, au cœur d'un milieu intellectuel et bourgeois – un père psychiatre, une mère poétesse. Elle rêve de comédie, passe le bac à 16 ans sur ordre parental, puis traîne dans le milieu interlope de Montparnasse avant de se faire happer par la révolution de mai 68. La jeune bourgeoise délurée fume des joints, prend du LSD, multiplie les conquêtes, commence le cinéma et occupe l'Odéon avec ses copains… Un esprit gauchiste qui ne la quittera jamais, toujours prête à s'indigner, éternelle adolescente à rouspéter et à contester contre le pouvoir, les politiques, les machos et les pollueurs qui exploitent la planète à outrance.

« Elle a toujours été comme ça, même si elle était issue d'un milieu bourgeois, rappelle son fils Jacob Bourguignon sur Sud Radio. Elle a toujours fait la rebelle, c'était une vraie hippie ! » Tout en défendant la mémoire de sa mère. « Ce n'est pas parce qu'on est issu d'une famille bourgeoise qu'on ne peut pas être de gauche et avoir de l'empathie pour les autres. C'était totalement sincère chez elle », précise-t-il. « Je ne vois pas pourquoi aujourd'hui on traînerait son image dans la boue en s'imaginant des choses… »
Source:Le Point.
https://www.lepoint.fr/people/compte-su ... 5_2116.php
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »