«Manif contre l’islamophobie»: le déshonneur d’une certaine gauche

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Re: «Manif contre l’islamophobie»: le déshonneur d’une certaine gauche

Message par Corvo »

Diogène a écrit : 10 novembre 2019 14:14
Mickey a écrit : 10 novembre 2019 13:52

Je me disais aussi, une manif islamique sans Corvo, c'est comme un p'tit déj sans maroilles.
Ouais, il manquerait l'odeur.
Ah oui laquelle ?.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Est-ce que cette manifestation contre l'islamophobie va passer devant le BATACLAN ????
Est-ce qu'à NICE, sur la Promenade des Anglais il y a aussi une manifestation contre l'islamophobie ?????
E MACRON porte une lourde responsabilité dans la réalisation de cette manifestation !!!
Pourquoi ?
En son gouvernement le Ministère de l'intérieur et son ami le ministre CASTANER !!!!
Et j'étais persuadé que cette manifestation n'allait pas se faire, car il suffisait que le ministre CASTANER allait afficher des chiffres qui peuvent prouver qu'entre CHRÉTIENS , JUIFS et MUSULMANS, la seule lecture des incivilités, agressions et autres actions contre ces 3 religions, sur les 10 dernières années, suffisent à faire comprendre aux MUSULMANS qu'ils feraient mieux de rester chez eux ce Dimanche 10/11/2019 !!!!
Aujourd'hui, sur la TV C NEWS 2 hommes et 1 femme Musulmans se sont disputés devant les caméras, ils n'étaient d'accords sur rien sauf 2 points : il y a une dizaine de musulmanitées très différentes en France, et il est inutile de rappeler les chiffres des victimes des attentats de radicalisés ces 10 dernières années en France ! Alors que tous 3 insistaient, pour ne pas perdre la face, sur la façon insidieuse, discrète, impossible à chiffrer, des agressions qu'ils supportent !!!!?????
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Aujourd'hui,clairement ce concept d'islamophobie sert à normaliser les préceptes religieux dans les habitudes quotidiennes des français.

Cela n'écarte pas les préjugés et discriminations envers les citoyens de confession musulmane, encore trop nombreux...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Yann Begervil a écrit : 10 novembre 2019 13:17
gare au gorille a écrit : 10 novembre 2019 11:52

Non pas du tout. Je suis pour la liberté d'expression de Zemmour, ce qui est bien la moindre des choses dans une République Démocratique, et je n'ai rien contre le défilé des Frères musulmans et de leur marche pour le port du voile et des symboles de la Charia. Ensuite c'est à nous de choisir notre camp.
En tous cas vous allez vous faire piquer le vote musulman par Méluch !
Boff, le vote musulman on y a jamais trop compté dessus. Par compte c'est Méluch qui risque de se faire avoir en pensant récupérer le vote musulman aux municipales et qui risque de se faire doubler par les listes communautaires. Mais bon un peu de marche à pied ça peut pas lui faire mal.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Moi qui ai souvent voté Mélenchon par le passé, là, je trouve qu'il se perd le Jean-Luc. D'ailleurs, depuis son altercation suite à la perquisition de sa permanence, il s'est beaucoup perdu et il est temps qu'il cède la place. A Ruffin, par exemple.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

J'allais écrire que grâce à Alain FINKIELKRAUT ( alors que ce 16/2/2018 il était violemment agressé, injurié, dans la rue !!!!) je retrouve des chiffres communiqués cette année là par le Ministère de l'intérieur observés sur une année :
- Actes contre les Chrétiens : 1063 !
-Actes contre les JUIFS : 541 !
Actes contre les Musulmans : 100 !
La motivation des Musulmans aujourd'hui dans la rue à Paris : un vieux de 84 ans diagnostiqué dans une grande faiblesse intellectuelle, tente de mettre le feu à la mosquée et tire sur 2 Musulmans !
Plus un mot sur le radicalisé de la préfecture qui vient de tuer ses collègues !!!!
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Jean de Meung a écrit : 10 novembre 2019 15:10 Moi qui ai souvent voté Mélenchon par le passé, là, je trouve qu'il se perd le Jean-Luc. D'ailleurs, depuis son altercation suite à la perquisition de sa permanence, il s'est beaucoup perdu et il est temps qu'il cède la place. A Ruffin, par exemple.
ho bin oui, Ruffin il ne s'est pas perdu, lui, il a signé sans la lire :icon_clap: :hehe:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par Kelenner »

Jean de Meung a écrit : 10 novembre 2019 15:10 Moi qui ai souvent voté Mélenchon par le passé, là, je trouve qu'il se perd le Jean-Luc. D'ailleurs, depuis son altercation suite à la perquisition de sa permanence, il s'est beaucoup perdu et il est temps qu'il cède la place. A Ruffin, par exemple.
Ruffin n'a pas la carrure d'un politicien de premier plan, ses idées ne sont pas assez structurées, il est bien meilleur dans un rôle de journaliste militant. Quatennens en revanche me semble avoir toutes les qualités requises.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

.
Dites? Alors que dans toute manif', la presse s'empresse de nous donner le nombre de participants , même les plus farfelus, là, que tchi! Impossible de trouver le moindre chiffre, même le plus approximatif... Serait-ce un tel échec qu'on n'ose même pas donner le nombre de manifestants?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

C'est visiblement un échec manifeste, sur les quelques images qu'on peut voir il ne doit guère y avoir plus d'un millier de manifestants, ce qui quelque part est rassurant et démontre que contrairement aux fantasmes de certains, l'écrasante majorité des musulmans a d'autres chats à fouetter. Pour ma part ce n'est pas du tout une surprise.
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

Corvo a écrit : 10 novembre 2019 12:54
gare au gorille a écrit : 10 novembre 2019 12:01
:super: :super: :super:
Vous êtes venu avec Madame ?...
je pense que "madame" est assez grande pour se déplacer toute seule et pour assumer ses dires
si ces dires la ne sont pas en adéquation avec les vôtres ,désolée ,mais "madame" assume :mdr3:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Moi j'ai entendu dire : plusieurs milliers .. :siffle:
bon on verra ils manifestent ( c'est permis par le Coran ça au fait !!? :naah: ) mais les chiens aboient et la caravane de la démocratie passe ..lentement mais sûrement :twisted:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

ellememe a écrit : 10 novembre 2019 16:14
Corvo a écrit : 10 novembre 2019 12:54 Vous êtes venu avec Madame ?...
je pense que "madame" est assez grande pour se déplacer toute seule et pour assumer ses dires
si ces dires la ne sont pas en adéquation avec les vôtres ,désolée ,mais "madame" assume :mdr3:
:hehe:

Corvo émoustillé par l'arrivée d'un membre féminin ne peut s'empêcher de faire une pseudo blague
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Kelenner a écrit : 10 novembre 2019 16:04 C'est visiblement un échec manifeste, sur les quelques images qu'on peut voir il ne doit guère y avoir plus d'un millier de manifestants, ce qui quelque part est rassurant et démontre que contrairement aux fantasmes de certains, l'écrasante majorité des musulmans a d'autres chats à fouetter. Pour ma part ce n'est pas du tout une surprise.
Deja, c'est difficile de juger, si cette manif avait rassemblé 1million de personnes vous auriez déclamé une réalité massive de l'islamophobie, il y aura toujours un argumentaire orienté.

Ensuite, les associations qui ont organisé cette manif sont loin de faire l'unanimité chez les musulmans de France. Nombre d'entre eux se méfient de l'influence grandissante des Freres Musulmans dans les associations communautaires.

Enfin, et c'est la réalité, cette histoire de voile fait grand bruit sur les plateaux TV mais les gens du quotidien se foutent pour la plupart éperdument des problèmes de port du voile...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Oui c'est bien ce que je dis. C'est un "problème" pour chroniqueurs télés, mais l'immense majorité des musulmans se préoccupe avant tout de leur salaire, de leur loyer, de la nouvelle bagnole qu'ils veulent acheter, des études des gosses ou des vacances au bled, pas des masses de ces histoires très secondaires. La preuve en est faite, et c'est très bien comme ça.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »