Je n'ai rien contre les policiers, j'en ai après ceux qui sortent des clous. Mais je crois que ça, tu ne peux pas le comprendre.latresne a écrit : 09 novembre 2019 23:53D'où vient cet amour pour les policiers ? Un black block refoulé peut être ? Ils recrutent parait-il .Stounk a écrit : 09 novembre 2019 19:52
Bah zéro condamnés chez les forces de l'ordre alors qu'il y a de nombreuses preuves d'excès... Je trouve que pour l'instant, la justice est extrêmement clémente envers eux.![]()
au moins 3000 condamnations et 400 peines de prison ferme
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: au moins 3000 condamnations et 400 peines de prison ferme
- ellememe
- Posteur VIP

les gilets jaunes ont perdu toute crédibilité ,ils ont été incapables de gérer ou d'encadrer leurs "troupes"
ils sont devenus incontrôlables et les sanctions sont tombées alors qu'ils assument et qu'ils arrêtent de chialer
au début les revendications étaient louables et c'est devenu du grand n'importe quoi !
ils sont devenus incontrôlables et les sanctions sont tombées alors qu'ils assument et qu'ils arrêtent de chialer
au début les revendications étaient louables et c'est devenu du grand n'importe quoi !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

ellememe a écrit : 10 novembre 2019 16:40 les gilets jaunes ont perdu toute crédibilité ,ils ont été incapables de gérer ou d'encadrer leurs "troupes"
Lion a écrit :
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Tu ne peux pas dire ça. Il s'est passé des tas d'injustices flagrantes avec les gilets jaunes, on a vu un procureur mentir pour dédouaner les flics et ne pas déplaire au pouvoir en place. Des tas de gens qui n'étaient que de simples manifestants pacifiques se sont fait gazés tous les samedis, se sont retrouvés en garde à vue sans motif valable. Des condamnations ultra rapides sont tombées comme jamais, il n'y a jamais eu une répression aussi forte en France face à de simples manifestants.ellememe a écrit : 10 novembre 2019 16:40 les gilets jaunes ont perdu toute crédibilité ,ils ont été incapables de gérer ou d'encadrer leurs "troupes"
Les gilets jaunes dont j'ai fait parti n'ont jamais su encadrer et gérer leurs "troupes", mais c'est tout à leur honneur, ce mouvement est né spontanément et c'est bien une rare fois ou des gens du peuples se sont levés pour lutter contre la politique injuste d'un président qui s'est cru tout permis.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Combien au plus fort des manifs de "gens du peuple" se sont levés ?gare au gorille a écrit : 10 novembre 2019 17:48Tu ne peux pas dire ça. Il s'est passé des tas d'injustices flagrantes avec les gilets jaunes, on a vu un procureur mentir pour dédouaner les flics et ne pas déplaire au pouvoir en place. Des tas de gens qui n'étaient que de simples manifestants pacifiques se sont fait gazés tous les samedis, se sont retrouvés en garde à vue sans motif valable. Des condamnations ultra rapides sont tombées comme jamais, il n'y a jamais eu une répression aussi forte en France face à de simples manifestants.ellememe a écrit : 10 novembre 2019 16:40 les gilets jaunes ont perdu toute crédibilité ,ils ont été incapables de gérer ou d'encadrer leurs "troupes"
Les gilets jaunes dont j'ai fait parti n'ont jamais su encadrer et gérer leurs "troupes", mais c'est tout à leur honneur, ce mouvement est né spontanément et c'est bien une rare fois ou des gens du peuples se sont levés pour lutter contre la politique injuste d'un président qui s'est cru tout permis.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi je dirais très peu à l'échelle de notre population.Corvo a écrit : 10 novembre 2019 17:58Combien au plus fort des manifs de "gens du peuple" se sont levés ?gare au gorille a écrit : 10 novembre 2019 17:48
Tu ne peux pas dire ça. Il s'est passé des tas d'injustices flagrantes avec les gilets jaunes, on a vu un procureur mentir pour dédouaner les flics et ne pas déplaire au pouvoir en place. Des tas de gens qui n'étaient que de simples manifestants pacifiques se sont fait gazés tous les samedis, se sont retrouvés en garde à vue sans motif valable. Des condamnations ultra rapides sont tombées comme jamais, il n'y a jamais eu une répression aussi forte en France face à de simples manifestants.
Lion a écrit :
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ben voilà .Lion blanc a écrit : 10 novembre 2019 18:10Moi je dirais très peu à l'échelle de notre population.Corvo a écrit : 10 novembre 2019 17:58
Combien au plus fort des manifs de "gens du peuple" se sont levés ?
- ellememe
- Posteur VIP

au début ça partait d'un bon sentiment ,mais voilà ils se sont laissés déborder par les racailles qui ont bien profité de ces manifsCorvo a écrit : 10 novembre 2019 17:58Combien au plus fort des manifs de "gens du peuple" se sont levés ?gare au gorille a écrit : 10 novembre 2019 17:48
Tu ne peux pas dire ça. Il s'est passé des tas d'injustices flagrantes avec les gilets jaunes, on a vu un procureur mentir pour dédouaner les flics et ne pas déplaire au pouvoir en place. Des tas de gens qui n'étaient que de simples manifestants pacifiques se sont fait gazés tous les samedis, se sont retrouvés en garde à vue sans motif valable. Des condamnations ultra rapides sont tombées comme jamais, il n'y a jamais eu une répression aussi forte en France face à de simples manifestants.
et puis en parlant d'injustice ,ok il y a eu des boulettes ,mais combien y a t'il eu de menteurs et de comédiens ? désolées si je me range du coté de la loi ,car lorsqu'on se met "hors la loi" on assume les retombées ,et dis moi ce que les GJ ont obtenu en un an de manifestations? QUE DALLE !
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Ben voila, c'est bien pour ça que des manifestants pacifiques se faisaient gazer. Pour qu'ils ferment leur gueule et qu'ils ne reviennent plus l'ouvrir.ellememe a écrit : 10 novembre 2019 18:28au début ça partait d'un bon sentiment ,mais voilà ils se sont laissés déborder par les racailles qui ont bien profité de ces manifsCorvo a écrit : 10 novembre 2019 17:58
et puis en parlant d'injustice ,ok il y a eu des boulettes ,mais combien y a t'il eu de menteurs et de comédiens ? désolées si je me range du coté de la loi ,car lorsqu'on se met "hors la loi" on assume les retombées ,et dis moi ce que les GJ ont obtenu en un an de manifestations? QUE DALLE !alors estimons nous heureux que ça se soit passé en France sous un gouvernement hyper laxiste ,dans d'autres pays ça aurait duré moins longtemps et tout ce beau monde serait rentré chez lui .au début je les ai soutenus et rapidement c'est parti en sucette alors les GJ devraient arrêter et se réorganiser quand aux gens qui se sont fait gazer "tous les samedis" je ne sais pas ,mais moi ,je me fais gazer une fois ,je n'y retourne pas je ne suis pas maso
![]()
Mais il faut quand même se souvenir que sans les gilets jaunes nous en serions aujourd'hui suivant les augmentation programmées des taxes sur les carburants à la énième augmentation de taxes sur les carburants du pauvre.
Estimons nous heureux que ça se soit passé en France, mais à Hong Gong des manifestants ont défoncés la porte du parlement et il n'y a pas eu la répression policière aussi féroce que chez nous avec des mutilés à vie pour avoir filmé avec un portable des violences policières.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Hong Gong est un pays imaginaire.gare au gorille a écrit : 10 novembre 2019 18:44Ben voila, c'est bien pour ça que des manifestants pacifiques se faisaient gazer. Pour qu'ils ferment leur gueule et qu'ils ne reviennent plus l'ouvrir.ellememe a écrit : 10 novembre 2019 18:28
au début ça partait d'un bon sentiment ,mais voilà ils se sont laissés déborder par les racailles qui ont bien profité de ces manifs
et puis en parlant d'injustice ,ok il y a eu des boulettes ,mais combien y a t'il eu de menteurs et de comédiens ? désolées si je me range du coté de la loi ,car lorsqu'on se met "hors la loi" on assume les retombées ,et dis moi ce que les GJ ont obtenu en un an de manifestations? QUE DALLE !alors estimons nous heureux que ça se soit passé en France sous un gouvernement hyper laxiste ,dans d'autres pays ça aurait duré moins longtemps et tout ce beau monde serait rentré chez lui .au début je les ai soutenus et rapidement c'est parti en sucette alors les GJ devraient arrêter et se réorganiser quand aux gens qui se sont fait gazer "tous les samedis" je ne sais pas ,mais moi ,je me fais gazer une fois ,je n'y retourne pas je ne suis pas maso
![]()
Mais il faut quand même se souvenir que sans les gilets jaunes nous en serions aujourd'hui suivant les augmentation programmées des taxes sur les carburants à la énième augmentation de taxes sur les carburants du pauvre.
Estimons nous heureux que ça se soit passé en France, mais à Hong Gong des manifestants ont défoncés la porte du parlement et il n'y a pas eu la répression policière aussi féroce que chez nous avec des mutilés à vie pour avoir filmé avec un portable des violences policières.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ben voyons gorille connaît mieux King Kong....Le grand singe qui grimpe sur les gratte-ciel. ..Corvo a écrit : 10 novembre 2019 19:32Hong Gong est un pays imaginaire.gare au gorille a écrit : 10 novembre 2019 18:44
Ben voila, c'est bien pour ça que des manifestants pacifiques se faisaient gazer. Pour qu'ils ferment leur gueule et qu'ils ne reviennent plus l'ouvrir.
Lion a écrit :
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

J'adorerai voir King Kong en gilet jaune...Lion blanc a écrit : 10 novembre 2019 19:43Ben voyons gorille connaît mieux King Kong....Le grand singe qui grimpe sur les gratte-ciel. ..![]()
-
NSC
- Posteur DIVIN

meme un grand singe ne veut pas du gilet jaune faudrait essayer avec les babouinsCorvo a écrit : 10 novembre 2019 19:51J'adorerai voir King Kong en gilet jaune...Lion blanc a écrit : 10 novembre 2019 19:43
Ben voyons gorille connaît mieux King Kong....Le grand singe qui grimpe sur les gratte-ciel. ..![]()
![]()
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
eh ben ,ta ka y aller faire le zouave avec ta blondassegare au gorille a écrit : 10 novembre 2019 18:44Ben voila, c'est bien pour ça que des manifestants pacifiques se faisaient gazer. Pour qu'ils ferment leur gueule et qu'ils ne reviennent plus l'ouvrir.ellememe a écrit : 10 novembre 2019 18:28
au début ça partait d'un bon sentiment ,mais voilà ils se sont laissés déborder par les racailles qui ont bien profité de ces manifs
![]()
au fait là bas tout est payant ,pas de protection sociale , logement de 3m² .......... , vraiment indigne pour un GJ
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Il y en avait encore beaucoup, beaucoup moins à la piteuse et unique manif des Foulards rouges.Lion blanc a écrit : 10 novembre 2019 18:10Moi je dirais très peu à l'échelle de notre population.Corvo a écrit : 10 novembre 2019 17:58