Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par fleur2jasmin »

Stounk a écrit : 10 novembre 2019 19:57
fleur2jasmin a écrit : 10 novembre 2019 16:46
Les frères musulmans sont à l origine de la prolifération du port du voile ? Ok, mais Vous êtes dans l incapacité de le prouver donc à partir de là on est en droit de douter de votre affirmation...

Ensuite c est complètement aberrant de comparer le voile avec l étoile de David. à la rigueur vous pouvez comparer l étoile avec le croissant de lune symbole de l islam mais pas avec le voile... enfin bref...
C'est pourtant une évidence que cette prolifération de voiles dans le monde depuis quelques décennies ne sort pas de nulle part et on connait les organisation qui ont soutenu ce mouvement. Vous jouez les candides?
Une évidence pour vous mais pas pour moi désolée!! Moi j ai plus tendance à penser que ce phénomène est du au nb de conversions à l islam qui explose ces dernières années.... C est une réalité ! On le constate en France! Faut dire aussi que tout le matraquage médiatique fait autour de l Islam ça favorise... c est l effet inverse de l effet souhaité !!!! ^ ^
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par The Rat Pack »

fleur2jasmin a écrit : 10 novembre 2019 21:05
C'est pourtant une évidence que cette prolifération de voiles dans le monde depuis quelques décennies ne sort pas de nulle part et on connait les organisation qui ont soutenu ce mouvement. Vous jouez les candides?
Une évidence pour vous mais pas pour moi désolée!! Moi j ai plus tendance à penser que ce phénomène est du au nb de conversions à l islam qui explose ces dernières années.... C est une réalité ! On le constate en France! Faut dire aussi que tout le matraquage médiatique fait autour de l Islam ça favorise... c est l effet inverse de l effet souhaité !!!! ^ ^
Vous avez des chiffres?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

fleur2jasmin a écrit : 10 novembre 2019 21:02
ellememe a écrit : 10 novembre 2019 17:42 ou ais dit que c'est une race ? J'ai employé le mot population alors arrêtez de déformer mes propos ,quand au voile ,il est bien musulman je défendrai bec et ongles les femmes qui luttent contre les rites avilissants de cette religion qu'est l'islam ,le voile ,si elles veulent le porter ok ,mais qu'elles aillent le porter dans des pays musulmans et ça n'est pas ce qui manque puisqu'elles se sentent brimées en France personne ne les retient :en France ces signes ostentatoires sont pure provocation alors la femme avec un grand F n'est pas faite pour être soumise si elle aime l'etre elle va ou ça passe bien ,mais pas en France
Mais biensur... donc je vous confirmes : votre combat est à géométrie variable !

Pour le reste de vos élucubrations.... no coment !
votre "no comment" est un gros manque d'argumentation
quand à mon combat il est simple et sans équivoque : combattre l'islam par tous les moyens ,en France ,car dans les pays musulmans ça reste leur problème
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

On peut choisir de nier la réalité et l'Histoire contemporaine, pourquoi pas, soit par ignorance, soit parce que ça nous arrange. Les faits sont malgré tout tenaces.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Stounk a écrit : 10 novembre 2019 21:14 On peut choisir de nier la réalité et l'Histoire contemporaine, pourquoi pas, soit par ignorance, soit parce que ça nous arrange. Les faits sont malgré tout tenaces.
Oui les faits sont tenaces et l'évolution du monde - même s'il y a des hoquets par moment et que c'est dur :twisted:
c'est d'aller dans le sens du progrès dans tous les domaines :
pluss de démocratie - pluss d'égalité - pluss de soins d'éducation pour tous -pluss de respect des animaux - de la Nature
etc..

partout dans le monde les femmes luttent depuis des siècles voire plus ! pour avoir les mêmes droits que les hommes et y parviennent peu à peu .. dans qqs années en iran le voile tombera et en Arabie saoudite ça évolue

alors en France pourquoi on retournerait en arrière ??? :divers125
pour faire plaisir à une population qui représente moins de 10 % et qui est là depuis qqs décennies seulement

ce n'est pas 1 idéologie parmi tant d'autres qui changera le cours de cette évolution
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

The Rat Pack a écrit : 10 novembre 2019 21:11

Vous avez des chiffres?
Voila :
https://www.valeursactuelles.com/societ ... ance-50637

Mais je n ai pas les chiffres exacts car vous savez très bien que la loi en France interdit des statistiques concernant l’adhérence confessionnelle....
Puis surtout Faut ménager les Français... des chiffres qui en ferait bondir plus d un a mon avis.... ^ ^
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

ellememe a écrit : 10 novembre 2019 21:12
fleur2jasmin a écrit : 10 novembre 2019 21:02

Mais biensur... donc je vous confirmes : votre combat est à géométrie variable !

Pour le reste de vos élucubrations.... no coment !
quand à mon combat il est simple et sans équivoque : combattre l'islam par tous les moyens ,en France ,car dans les pays musulmans ça reste leur problème
Disons que j ai la flemme d argumenter... surtout avec vous ça serait trop long, je ne sais pas par où commencer il y a tellement d aberration dans vos propos.... et si je peux me permettre pour votre combat, un conseil: ne vous fatiguez pas trop!

" Celui qui veut s'en prendre a l'islam est comparable a celui qui souffle sur le soleil pour essayer de l'éteindre " ibn khatir
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

fleur2jasmin a écrit : 10 novembre 2019 22:20
The Rat Pack a écrit : 10 novembre 2019 21:11

Vous avez des chiffres?
Voila :
https://www.valeursactuelles.com/societ ... ance-50637

Mais je n ai pas les chiffres exacts car vous savez très bien que la loi en France interdit des statistiques concernant l’adhérence confessionnelle....
Puis surtout Faut ménager les Français... des chiffres qui en ferait bondir plus d un a mon avis.... ^ ^
Euh...? Comment dire? Passer de 22 à 40 conversions... 40% d'augmentation de pas grand'chose, ça n'est pas vraiment une explosion, juste un pétard mouillé...

Et passons sous silence les conversions de complaisance...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

fleur2jasmin a écrit : 10 novembre 2019 22:23
Disons que j ai la flemme d argumenter... surtout avec vous ça serait trop long, je ne sais pas par où commencer il y a tellement d aberration dans vos propos.... et si je peux me permettre pour votre combat, un conseil: ne vous fatiguez pas trop!

" Celui qui veut s'en prendre a l'islam est comparable a celui qui souffle sur le soleil pour essayer de l'éteindre " ibn khatir

Aprés une telle citation on comprend mieux votre dévotion pour le voile et votre adhésion .
Voilée ,parquée ,brimée ,interdite de bars ou brasserie ,lieux publics (cad ou il y a des hommes) en dehors de leur mari ,c'est la vie de la femme musulmane : quel idéal ,bon courage .
30 % des musulmans pensent que la charia est supérieure à la Société Française ,ça vous parle ?
Vous adhérez ?
1830 : année pourrie ,que l'on traîne et traînera encore longtemps .
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

votre dernière phrase fait note d'une grande prétention ,il suffit pourtant parfois d'un coup de pied au derrière ,ou juste de fermer les robinets des aides sociales ,pour résoudre le problème ,quand aux aberrations c'est le coran qui en est rempli et ce ibn khatir est mort depuis longtemps alors laissez le ou il est ,je préfère citer les vivants ,eux au moins peuvent nous répondre
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

latresne a écrit : 10 novembre 2019 23:11

Aprés une telle citation on comprend mieux votre dévotion pour le voile et votre adhésion .
Voilée ,parquée ,brimée ,interdite de bars ou brasserie ,lieux publics (cad ou il y a des hommes) en dehors de leur mari ,c'est la vie de la femme musulmane : quel idéal ,bon courage .
30 % des musulmans pensent que la charia est supérieure à la Société Française ,ça vous parle ?
Vous adhérez ?
Oui oui... :siffle: :siffle: vous vous permettez de tirer des conclusions sur ma personne alors que vous ne me connaissez même pas...!!!!!! C est gonflé !! Et d abord les attaques personnelles ne font pas partie des règles du forum ok?
on est là pour discuter d un sujet, donc les brimades gardez les pour vous !!!!!!!!!!

Surtout que me concernant vous êtes à côté de la plaque totale !! bon Là où vous avez peut être raison c est que je suis musulmane, et ça je ne m en cache pas.... pour le reste un conseil ne jouez jamais au loto car les pronostics c est votre fort... ^ ^
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

fleur2jasmin a écrit : 10 novembre 2019 23:55
latresne a écrit : 10 novembre 2019 23:11

Vous adhérez ?
Oui oui... :siffle: :siffle: vous vous permettez de tirer des conclusions sur ma personne alors que vous ne me connaissez même pas...!!!!!! C est gonflé !! Et d abord les attaques personnelles ne font pas partie des règles du forum ok?
on est là pour discuter d un sujet, donc les brimades gardez les pour vous !!!!!!!!!!

Surtout que me concernant vous êtes à côté de la plaque totale !! bon Là où vous avez peut être raison c est que je suis musulmane, et ça je ne m en cache pas.... pour le reste un conseil ne jouez jamais au loto car les pronostics c est votre fort... ^ ^
Je voulais dire: C est pas votre fort ! Je suis K O désolée
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

ellememe a écrit : 10 novembre 2019 23:21

votre dernière phrase fait note d'une grande prétention ,il suffit pourtant parfois d'un coup de pied au derrière ,ou juste de fermer les robinets des aides sociales ,pour résoudre le problème ,quand aux aberrations c'est le coran qui en est rempli et ce ibn khatir est mort depuis longtemps alors laissez le ou il est ,je préfère citer les vivants ,eux au moins peuvent nous répondre
Vous avez parler de « combattre l islam » je vous ai répondue.
Ma réponse était à la hauteur de la vôtre de « prétention « ....
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

fleur2jasmin a écrit : 10 novembre 2019 21:05 Une évidence pour vous mais pas pour moi désolée!! Moi j ai plus tendance à penser que ce phénomène est du au nb de conversions à l islam qui explose ces dernières années.... C est une réalité ! On le constate en France! Faut dire aussi que tout le matraquage médiatique fait autour de l Islam ça favorise... c est l effet inverse de l effet souhaité !!!! ^ ^
c'est faux les conversions ne sont pas légion
si le nombre de musulmans visibles augmente cela vient de l'émigration mais surtout de la réaction épidermique d'une génération -mal dans sa peau - qui veut non seulement se différencier pour exister
mais voudrait bien être calife à la place du calife ..
de plus bcp de musulmans se convertissent partout dans le monde au catholicisme ou ne sont plus pratiquants chiffres que bien sûr vous niez.
sans parler des millions de Musulmans ds les pays où règne la loi de la religion et qui ne rêvent que d'une chose :
en sortir et surtout fuir ces pays ..
je correspond avec une jeune Iranienne depuis des années ( internet ça seule ouverture sur le monde ) qui me raconte
( j'ai appris à décoder ses courriers à cause de l'internet halal comme elle l'appelle ) sa vie, ses idées, celles de ses soeurs, ses amies :twisted: qui ne pensent qu'à ça : partir loin pour enlever leur voile et vivre !!

quand je lis , vous qui avez la chance de vivre ici, vos théories à la schmourffe pour défendre ce voile
alors que je lis régulièrement la souffrance de mon amie :icon_hangry: purée !!
comme j'aimerais vous échanger toutes les 2 ; vous envoyer là bas pour apprendre la réalité
Modifié en dernier par Allora le 11 novembre 2019 00:26, modifié 1 fois.
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

fleur2jasmin a écrit : 10 novembre 2019 22:23 " Celui qui veut s'en prendre a l'islam est comparable a celui qui souffle sur le soleil pour essayer de l'éteindre " ibn khatir
mais qu'est-ce qu'on en a à faire des citations !!
on peut aussi en mettre plein des catho des laïques des bouddhistes !

Cette manie de croire qu'ON possède LA VÉRITÉ !! c'est pénible :divers125

on a vécu en Europe le poids de cette mentalité avec le Christianisme et sa barbarie ..
dieu merci il y a 3 siècles on a connu celui des Lumières pas celle du soleil ( qui d'ailleurs comme tous les astres mourra aussi ) et le droit de croire ou pas à tout ça !

l'Europe est judéo- chrétienne depuis presque 2000 ans
et vous vous débarquez depuis 50 ans au max et jouez les caïds depuis 30 ans :
on vient vous éduquer .....vous apportez la bonne nouvelle :confus25 :hehe:
mais quelle prétention ridicule et surtout mal placée !!

contentez-vous d'avoir la chance énorme d'arriver dans un pays - d'y vivre -en ayant le droit de croire dans votre tête
ce que vous voulez ..
il y a encore peu de temps vous seriez vraiment persécutés :twisted:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »