Là vous vous répétez.gare au gorille a écrit : 11 novembre 2019 18:01gare au gorille a écrit : 11 novembre 2019 17:53
Pourquoi voudrais tu que je sois homophobe ?? Je suis beaucoup moins sectaire que toi.
Nicolas Dupont-Aignan réélu à la tête de Debout la France....
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Nicolas Dupont-Aignan réélu à la tête de Debout la France....
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Mais il jurera la main sur le coeur qu'il n'est pas homophobe.Yann Begervil a écrit : 11 novembre 2019 18:09"Tata Macron", le vernis craque !gare au gorille a écrit : 11 novembre 2019 17:53
Pourquoi voudrais tu que je sois homophobe ?? Je suis beaucoup moins sectaire que toi.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Pour dédiaboliser, il jurerait n'importe quoiCorvo a écrit : 11 novembre 2019 18:13Mais il jurera la main sur le coeur qu'il n'est pas homophobe.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Il est sous influence.Yann Begervil a écrit : 11 novembre 2019 18:19Pour dédiaboliser, il jurerait n'importe quoiCorvo a écrit : 11 novembre 2019 18:13
Mais il jurera la main sur le coeur qu'il n'est pas homophobe.![]()
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Boff, j'ai même pas besoin de dédiaboliser. Le sectarisme n'est plus du coté du RN, il suffit de lire les forums.Yann Begervil a écrit : 11 novembre 2019 18:19Pour dédiaboliser, il jurerait n'importe quoiCorvo a écrit : 11 novembre 2019 18:13
Mais il jurera la main sur le coeur qu'il n'est pas homophobe.![]()
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
un président élu par défaut qui n'a même pas eu 25 % de votants sur 47 millions d'inscrits et 10,6 millions d'abstention et 700 milles bulletins blancs et 300 milles nuls au premier tourCorvo a écrit : 11 novembre 2019 17:50Quel rapport entre le Président d'un parti qui ne représente pas grand monde élu par ses seuls adhérents et le Président de la République élu par une majorité de Français ?.Stounk a écrit : 11 novembre 2019 14:16
Ha d'accord. Donc en fait c'est rigolo avec Dupont-Aignan qu'il soit seul candidat à sa réélection, ce n'est pas très démocratique, tout ça, tout ça, mais c'est normal à LREM avec Macron. Ok, je note.![]()
et au second tour 12 millions d'inscrits et 3 millions de blancs et 1 million de nuls
donc non seulement il a été élu par défaut par des bulletins contre MLP mais en plus il n'a obtenu que 43 % des inscrits
donc si l'on applique les mêmes critères que dans d'autres élections (conseils d'administration , copropriété etc ) le quorum n'a même pas été atteint
donc SVP ne dites pas qu'il a été majoritairement élu par les français , seulement par 43%
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je parlais de Macron en tant que chef de son parti. A-t-il été désigné par un processus démocratique? Etaient-ils plusieurs candidats? Quand aura lieu le prochain vote pour désigner le chef de LREM?Corvo a écrit : 11 novembre 2019 17:50Quel rapport entre le Président d'un parti qui ne représente pas grand monde élu par ses seuls adhérents et le Président de la République élu par une majorité de Français ?.Stounk a écrit : 11 novembre 2019 14:16
Ha d'accord. Donc en fait c'est rigolo avec Dupont-Aignan qu'il soit seul candidat à sa réélection, ce n'est pas très démocratique, tout ça, tout ça, mais c'est normal à LREM avec Macron. Ok, je note.![]()
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Arrête vivarais, tu vas péter un câble à force de ressasser la même ritournelle des battus, laminés, ridiculisés! Comment la MLP a perdu, c'est ça votre problème à résoudre...et surtout faire sortir du bois les abstentionnistes que ta MLP a fait fuirvivarais a écrit : 11 novembre 2019 18:44un président élu par défaut qui n'a même pas eu 25 % de votants sur 47 millions d'inscrits et 10,6 millions d'abstention et 700 milles bulletins blancs et 300 milles nuls au premier tourCorvo a écrit : 11 novembre 2019 17:50
Quel rapport entre le Président d'un parti qui ne représente pas grand monde élu par ses seuls adhérents et le Président de la République élu par une majorité de Français ?.
et au second tour 12 millions d'inscrits et 3 millions de blancs et 1 million de nuls
donc non seulement il a été élu par défaut par des bulletins contre MLP mais en plus il n'a obtenu que 43 % des inscrits
donc si l'on applique les mêmes critères que dans d'autres élections (conseils d'administration , copropriété etc ) le quorum n'a même pas été atteint
donc SVP ne dites pas qu'il a été majoritairement élu par les français , seulement par 43%
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
effectivement s'il est adhérent du RN , il ne peut pas être homophobeCorvo a écrit : 11 novembre 2019 17:46Homophobe GAG ? impossible il est adhérent au RN.gare au gorille a écrit : 11 novembre 2019 14:22
Mais tata Macron est leur Dieu tout puissant. On ne va pas soumettre Dieu à une élection interne, rien à voir avec Dupont Aignan qui est un simple homme politique. Faut pas tout mélanger. Comme dis je ne sais plus qui dans un forum "il y a les gens censés qui pensent comme moi et puis il y a les autres.."
il est inutile de rappel un célèbre homosexuel qui était au RN et ceux qui vivent en Moselle en connaissent un autre très célèbre
je peux rappeler des paroles de MLP lorsqu'elle a été interrogée sur le sujet
au FN pour les homophobes , il y a 2 portes ; soit celle de la sortie , soit la porte des chiottes
quand à JMLP interrogé aussi une fois sur le sujet : les homosexuels ne me dérangent pas tant qu'il ne me chatouille pas le bas du dos
en clair, les homosexuels sont libres d'assumer leur sexualité
il faut arrêter vos litanies d'homophobie au RN , ce n'est pas et plus crédible
çà ne marche plus comme raciste , antisémite et anti musulman vu qu'il y a des gens de couleur , des français de confession juive et musulmane au RN
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Merci j'avais compris. Si vous voulez des réponses à vos questions adressez vous directement aux intéressés eux seuls peuvent répondre à vos interrogations bidon.Stounk a écrit : 11 novembre 2019 18:50Je parlais de Macron en tant que chef de son parti. A-t-il été désigné par un processus démocratique? Etaient-ils plusieurs candidats? Quand aura lieu le prochain vote pour désigner le chef de LREM?Corvo a écrit : 11 novembre 2019 17:50
Quel rapport entre le Président d'un parti qui ne représente pas grand monde élu par ses seuls adhérents et le Président de la République élu par une majorité de Français ?.![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Je peux publier des posts de votre ami qui vous prouveront le contraire.vivarais a écrit : 11 novembre 2019 18:55effectivement s'il est adhérent du RN , il ne peut pas être homophobe
il est inutile de rappel un célèbre homosexuel qui était au RN et ceux qui vivent en Moselle en connaissent un autre très célèbre
je peux rappeler des paroles de MLP lorsqu'elle a été interrogée sur le sujet
au FN pour les homophobes , il y a 2 portes ; soit celle de la sortie , soit la porte des chiottes
quand à JMLP interrogé aussi une fois sur le sujet : les homosexuels ne me dérangent pas tant qu'il ne me chatouille pas le bas du dos
en clair, les homosexuels sont libres d'assumer leur sexualité
il faut arrêter vos litanies d'homophobie au RN , ce n'est pas et plus crédible
çà ne marche plus comme raciste , antisémite et anti musulman vu qu'il y a des gens de couleur , des français de confession juive et musulmane au RN
Modifié en dernier par Corvo le 11 novembre 2019 19:16, modifié 1 fois.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Il suffit de lire certains de vos posts pour avoir la confirmation que vous êtes bel et bien homophobe et pire encore.gare au gorille a écrit : 11 novembre 2019 18:27Boff, j'ai même pas besoin de dédiaboliser. Le sectarisme n'est plus du coté du RN, il suffit de lire les forums.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Ben vas y te gène pas. Argumente tes propos. Si tu fais des recherche tu y trouveras des post ou je défend le mariage pour tous, tout simplement au nom de la justice pour tous, et j'y ai même défendu la cause de l'adoption ou de l'aide à la procréation pour tous sans faire de distinguo avec la sexualité de la personne. Ce qui ne m'empêche pas de parler de tata macron qui se maquille comme une voiture volée, mais rien à voir sauf pour un tordu comme toi avec de l'homophobie. A la limite peut être un crime de lèse Majesté qui te perturbe le bulbe.Corvo a écrit : 11 novembre 2019 19:16Il suffit de lire certains de vos posts pour avoir la confirmation que vous êtes bel et bien homophobe et pire encore.gare au gorille a écrit : 11 novembre 2019 18:27
Boff, j'ai même pas besoin de dédiaboliser. Le sectarisme n'est plus du coté du RN, il suffit de lire les forums.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Si mes interrogations sont bidon, pourquoi y répondre? Il n'empêche que c'est amusant qu'on s'amuse d'un fait lorsqu'il s'agit d'opposants et pas lorsqu'il s'agit de sa famille politique. Ca me rappelle une histoire de poutre et de paille, tu vois ce que je veux dire?Corvo a écrit : 11 novembre 2019 19:11Merci j'avais compris. Si vous voulez des réponses à vos questions adressez vous directement aux intéressés eux seuls peuvent répondre à vos interrogations bidon.Stounk a écrit : 11 novembre 2019 18:50
Je parlais de Macron en tant que chef de son parti. A-t-il été désigné par un processus démocratique? Etaient-ils plusieurs candidats? Quand aura lieu le prochain vote pour désigner le chef de LREM?![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Pas besoin d'argumenter il suffit juste de publier certains de vos posts pour être fixé.gare au gorille a écrit : 11 novembre 2019 20:28Ben vas y te gène pas. Argumente tes propos. Si tu fais des recherche tu y trouveras des post ou je défend le mariage pour tous, tout simplement au nom de la justice pour tous, et j'y ai même défendu la cause de l'adoption ou de l'aide à la procréation pour tous sans faire de distinguo avec la sexualité de la personne. Ce qui ne m'empêche pas de parler de tata macron qui se maquille comme une voiture volée, mais rien à voir sauf pour un tordu comme toi avec de l'homophobie. A la limite peut être un crime de lèse Majesté qui te perturbe le bulbe.Corvo a écrit : 11 novembre 2019 19:16
Il suffit de lire certains de vos posts pour avoir la confirmation que vous êtes bel et bien homophobe et pire encore.