Oui mais ceux-là ne voulaient pas renverser le gvt.Stounk a écrit : 10 novembre 2019 20:12Il y en avait encore beaucoup, beaucoup moins à la piteuse et unique manif des Foulards rouges.![]()
![]()
au moins 3000 condamnations et 400 peines de prison ferme
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: au moins 3000 condamnations et 400 peines de prison ferme
Lion a écrit :
-
NSC
- Posteur DIVIN

La dessus les medias ont prit a malin plaisir de ridiculiser l appel des foulard rouge en les presentaynt comme des reactionaires j avais meme lu un article (qu il faudrait retrouve) qui disait que les organisateurs etait proche de la manif pour tous.Stounk a écrit : 10 novembre 2019 20:12Il y en avait encore beaucoup, beaucoup moins à la piteuse et unique manif des Foulards rouges.![]()
![]()
Chaque Français sensé , avec la tete sur les épaules est un foulard rouge en puissance , pas besoins de s'affubler , ni d'aller gueuler comme des anesStounk a écrit : 10 novembre 2019 20:12Il y en avait encore beaucoup, beaucoup moins à la piteuse et unique manif des Foulards rouges.![]()
![]()
et surtout on ne risque pas de se faire noyauter par les fourbes de la blonde
Alors ........................................
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

De toutes façons ce sont les foulards rouges qui ont gagné par forfait... 
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bah non, vu que ce sont surtout eux qui en sont très contents.Lion blanc a écrit : 10 novembre 2019 20:17Oui mais ceux-là ne voulaient pas renverser le gvt.Stounk a écrit : 10 novembre 2019 20:12
Il y en avait encore beaucoup, beaucoup moins à la piteuse et unique manif des Foulards rouges.![]()
![]()
![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et bin pourquoi pas ? c'est un délit d'aimer un président en place ?Stounk a écrit : 10 novembre 2019 21:11Bah non, vu que ce sont surtout eux qui en sont très contents.![]()
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ha bah non, mais il faut reconnaitre que ceux qui l'aiment ont été bien moins nombreux à manifester (et une seule fois!) que ceux qui ne l'aiment pas.Lion blanc a écrit : 10 novembre 2019 21:41Et bin pourquoi pas ? c'est un délit d'aimer un président en place ?Stounk a écrit : 10 novembre 2019 21:11
Bah non, vu que ce sont surtout eux qui en sont très contents.![]()
![]()
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
C'est pas un délit non plus de ne pas l'aimer j'espère.Lion blanc a écrit : 10 novembre 2019 21:41Et bin pourquoi pas ? c'est un délit d'aimer un président en place ?Stounk a écrit : 10 novembre 2019 21:11
Bah non, vu que ce sont surtout eux qui en sont très contents.![]()
![]()
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- lotus95
- Posteur DIVIN

ce n'est pas le Président qu'ils aiment, c'est leur portefeuille et leur petit confort personnelLion blanc a écrit : 10 novembre 2019 21:41Et bin pourquoi pas ? c'est un délit d'aimer un président en place ?Stounk a écrit : 10 novembre 2019 21:11 Bah non, vu que ce sont surtout eux qui en sont très contents.![]()
![]()
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Stounk a écrit : 10 novembre 2019 00:12Je n'ai rien contre les policiers, j'en ai après ceux qui sortent des clous. Mais je crois que ça, tu ne peux pas le comprendre.latresne a écrit : 09 novembre 2019 23:53
D'où vient cet amour pour les policiers ? Un black block refoulé peut être ? Ils recrutent parait-il .
On a compris que pour vous un bon policier c'est celui qui accepte de se faire tabasser ,de se faire cramer dans sa voiture ,qui accepte de recevoir des pavés sur la tête et de se faire insulter etc ..
J'avais pigé depuis longtemps .Vous êtes un bon disciple des BB .
- lotus95
- Posteur DIVIN

non c'est juste celui qui fait usage de son arme à bon escient, de façon proportionnée et lorsqu'il y a des risques réels, et qui accessoirement sait cibler ses tirs sur les véritables menaces ... tu vois, tu n'es pas obligé de caricaturer pour argumenterlatresne a écrit : 10 novembre 2019 23:20On a compris que pour vous un bon policier c'est celui qui accepte de se faire tabasser ,de se faire cramer dans sa voiture ,qui accepte de recevoir des pavés sur la tête et de se faire insulter etc ..Stounk a écrit : 10 novembre 2019 00:12 Je n'ai rien contre les policiers, j'en ai après ceux qui sortent des clous. Mais je crois que ça, tu ne peux pas le comprendre.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

lotus95 a écrit : 10 novembre 2019 23:52non c'est juste celui qui fait usage de son arme à bon escient, de façon proportionnée et lorsqu'il y a des risques réels, et qui accessoirement sait cibler ses tirs sur les véritables menaces ... tu vois, tu n'es pas obligé de caricaturer pour argumenterlatresne a écrit : 10 novembre 2019 23:20
On a compris que pour vous un bon policier c'est celui qui accepte de se faire tabasser ,de se faire cramer dans sa voiture ,qui accepte de recevoir des pavés sur la tête et de se faire insulter etc ..
Ca sent le paxage à plein nez .Ne me gardez pas d'enfants svp ,merci .Stounk a écrit : 11 novembre 2019 12:35lotus95 a écrit : 10 novembre 2019 23:52
non c'est juste celui qui fait usage de son arme à bon escient, de façon proportionnée et lorsqu'il y a des risques réels, et qui accessoirement sait cibler ses tirs sur les véritables menaces ... tu vois, tu n'es pas obligé de caricaturer pour argumenter![]()
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Aïe, plus possible d'argumenter? Ha bah non, mais bon, on tente de s'en sortir comme on peut. Allez, bonne nuit, va.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
la loi est simple : quand les FDo ont sifflées la fin de la manif, il faut se disperser.lotus95 a écrit : 10 novembre 2019 23:52non c'est juste celui qui fait usage de son arme à bon escient, de façon proportionnée et lorsqu'il y a des risques réels, et qui accessoirement sait cibler ses tirs sur les véritables menaces ... tu vois, tu n'es pas obligé de caricaturer pour argumenterlatresne a écrit : 10 novembre 2019 23:20
ceux qui n'obtempèrent pas, ils prennent.
je pense que n'importe qu'elles personnes qui a le minimum d’intelligence est capable de comprendre ça.
dans le cas contraire il ne faut pas se plaindre.
vous confondez la liberté de manifester, et la liberté de faire n’importe quoi.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary