sofasurfer a écrit : 12 novembre 2019 11:36
CE qui prouve que, finalement, le RN est bien un parti comme les autres![]()
alors autant voter pour un parti économiquement compétent plutôt que pour un parti populiste et démago

sofasurfer a écrit : 12 novembre 2019 11:36
C'est plutôt un bon point non ?? Bon c'est sur ce n'est pas du niveau d'un Chirac ou d'un Sarko, ni même de la bande de voleurs du LREM, mais le RN se dédiabolise, il a des casseroles comme tout le monde.sofasurfer a écrit : 12 novembre 2019 11:36CE qui prouve que, finalement, le RN est bien un parti comme les autresFonck1 a écrit : 12 novembre 2019 10:37
Les six affaires qui menacent Marine Le Pen et le Front national
Le FN et sa présidente sont cités dans six affaires distinctes : les assistants européens, le financement des campagnes, la sous-évaluation de son patrimoine, les photos de Daech, les assistants du Nord-Pas-de-Calais et les documents policiers.
certains ont été jugées d'autres ont en instances.![]()

Yann Begervil a écrit : 12 novembre 2019 13:02sofasurfer a écrit : 12 novembre 2019 11:36 CE qui prouve que, finalement, le RN est bien un parti comme les autres![]()
![]()
alors autant voter pour un parti économiquement compétent plutôt que pour un parti populiste et démago

si c'est lerm qui pour vous est économiquement compétent expliquez moi leurs compétencesYann Begervil a écrit : 12 novembre 2019 13:02sofasurfer a écrit : 12 novembre 2019 11:36
![]()

Qui d'après vous est économiquement compétent ? LR ? DLF ? LFI ? RN ? NPA ? LO (le soleil brille brille brille) ?...ellememe a écrit : 12 novembre 2019 19:19si c'est lerm qui pour vous est économiquement compétent expliquez moi leurs compétencesYann Begervil a écrit : 12 novembre 2019 13:02
![]()
alors autant voter pour un parti économiquement compétent plutôt que pour un parti populiste et démagovous venez d'attiser ma curiosité
la dette abyssale de la France aurait tendance à prouver le contraire
s'il y avait eu la moindre remontée ça se saurait![]()

il y a quand même quelques résultats :ellememe a écrit : 12 novembre 2019 19:19
si c'est lerm qui pour vous est économiquement compétent expliquez moi leurs compétencesvous venez d'attiser ma curiosité

pour l'heure, je ne crois pas que chirac ou sarko aient été condamnés.gare au gorille a écrit : 12 novembre 2019 18:41C'est plutôt un bon point non ?? Bon c'est sur ce n'est pas du niveau d'un Chirac ou d'un Sarko, ni même de la bande de voleurs du LREM, mais le RN se dédiabolise, il a des casseroles comme tout le monde.sofasurfer a écrit : 12 novembre 2019 11:36
Les populistes n'aiment pas les chiffres.Yann Begervil a écrit : 12 novembre 2019 20:01il y a quand même quelques résultats :ellememe a écrit : 12 novembre 2019 19:19
si c'est lerm qui pour vous est économiquement compétent expliquez moi leurs compétencesvous venez d'attiser ma curiosité
Taux de chômage en baisse (8,8% en janvier 2019, contre 9,5% en avril 2017), croissance stable (1,6% en 2019, contre 1,1% en 2016), déficit public qui se résorbe (2,5% du PIB en 2018, contre 3,5% en 2016)....
Ben les chiffres sont plutôt mauvais, ceux du recours à la dette on été publié ce matin je crois. Je te conseille d'aller y jeter un coup d'œil.Victor a écrit : 12 novembre 2019 20:12Les populistes n'aiment pas les chiffres.Yann Begervil a écrit : 12 novembre 2019 20:01
il y a quand même quelques résultats :
Taux de chômage en baisse (8,8% en janvier 2019, contre 9,5% en avril 2017), croissance stable (1,6% en 2019, contre 1,1% en 2016), déficit public qui se résorbe (2,5% du PIB en 2018, contre 3,5% en 2016)....
Cela fait technocrate.
Voire le pire du pire, technocrate bruxellois !
Non le populiste n'aime que les coupables, ceux qui ont trahi le bon peuple.
Le populiste ne rêve que de la terreur de la révolution. il lui faut des charrettes, il faut que les ennemis du peuple soient envoyés à l'échafaud !

Victor a écrit : 12 novembre 2019 20:12Les populistes n'aiment pas les chiffres.Yann Begervil a écrit : 12 novembre 2019 20:01
il y a quand même quelques résultats :
Cela fait technocrate.
Le populiste ne rêve que de la terreur de la révolution. il lui faut des charrettes, il faut que les ennemis du peuple soient envoyés à l'échafaud !

gare au gorille a écrit : 12 novembre 2019 20:47Ben les chiffres sont plutôt mauvais, ceux du recours à la dette on été publié ce matin je crois. Je te conseille d'aller y jeter un coup d'œil.Victor a écrit : 12 novembre 2019 20:12
Les populistes n'aiment pas les chiffres.
Cela fait technocrate.
Ta haine du peuple te fait dire les pires conneries. Tu n'es rien d'autre qu'un populiste comme les autres mon cher Victor sauf que toi c'est aux promesses de ce gouvernement populiste que tu donnes crédit.

Non, les chiffres que j'ai donné ne sont pas si mauvais, et le recours a la dette c’est surtout pour "payer" les gilets jaunes et leurs dégâtsgare au gorille a écrit : 12 novembre 2019 20:47
Ben les chiffres sont plutôt mauvais, ceux du recours à la dette on été publié ce matin je crois. Je te conseille d'aller y jeter un coup d'œil.
Ta haine du peuple te fait dire les pires conneries. Tu n'es rien d'autre qu'un populiste comme les autres mon cher Victor sauf que toi c'est aux promesses de ce gouvernement populiste que tu donnes crédit.

si la seule chose que vous pouvez reprocher à Macron c'est la dette, tu peux applaudir le GAG , il y a activement participé lui et ses sbires de gilets jaunes.ellememe a écrit : 12 novembre 2019 20:52gare au gorille a écrit : 12 novembre 2019 20:47
Ben les chiffres sont plutôt mauvais, ceux du recours à la dette on été publié ce matin je crois. Je te conseille d'aller y jeter un coup d'œil.
Ta haine du peuple te fait dire les pires conneries. Tu n'es rien d'autre qu'un populiste comme les autres mon cher Victor sauf que toi c'est aux promesses de ce gouvernement populiste que tu donnes crédit.gare au gorille j’applaudis des deux mains

ils nous ont coutés à tous très cher.Yann Begervil a écrit : 12 novembre 2019 21:06Non, les chiffres que j'ai donné ne sont pas si mauvais, et le recours a la dette c’est surtout pour "payer" les gilets jaunes et leurs dégâtsgare au gorille a écrit : 12 novembre 2019 20:47

lol Les centristes qui osent dire que la dette, c'est la faute des Gilets jaunes.Fonck1 a écrit : 12 novembre 2019 21:24ils nous ont coutés à tous très cher.Yann Begervil a écrit : 12 novembre 2019 21:06
Non, les chiffres que j'ai donné ne sont pas si mauvais, et le recours a la dette c’est surtout pour "payer" les gilets jaunes et leurs dégâts