C’est possible que la dette dépasse les 100 du pib mais ce n’est pas grave du tout. D’ailleurs cette dette rapporte plus à la France qu’elle ne lui coute car les taux d’intérêts sont négatifs. On a tout intérêt donc à s’endetter, car ce sont nos créanciers qui nous doivent de l’argent dans ce cas.vivarais a écrit : 12 novembre 2019 17:00Fonck1 a écrit : 12 novembre 2019 16:48 il y a quand même une différence entre lui et elle, elle n'a jamais été élue à un haut poste de l'état, et lui va sortir de 5 années de présidence, avec un bilan contrasté, mais une économie plutôt sur le retour qu'en berne.
et le pire, c'est que je pense qu'il nous garde le meilleur pour la fin.
si avec ça, on pouvait expulser trump de son fauteuil histoire que le monde reparte au travail au lieu de se faire la guerre commerciale (je rappelle qu'on est en guerre commerciale) ce ne sera que des points en plus pour lui.
macron non pus , même pas un petit poste de conseiller municipal avant 2017
vous êtes sur qu'en 2022 l'économie ne sera pas avec une dette qui aura dépassé les 100 % du PIB
Je ne vois pas en quoi le départ de Trump peut relancer le travail en France
par contre le fait qu'il ait été élu a réduit le chômage au USA au niveau d'il y a 69 ans c'est à dire le plein emploi
alors ne comptez pas trop que Trump ne fasse pas un deuxième mandat
peut être que si nous avions un président comme Trump on ne serait plus en déficit commerciale avec la chine de 40 %
Les Français prévoient un duel Macron-Le Pen en 2022 mais ne le souhaitent pas.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: Les Français prévoient un duel Macron-Le Pen en 2022 mais ne le souhaitent pas.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: Les Français prévoient un duel Macron-Le Pen en 2022 mais ne le souhaitent pas.
Tu peux te mentir à toi même. Macron a été mis au pouvoir par la classe moyenne supérieures et la classe aisée ( au 1er tour) soit ceux qui votent le plus, et qui sont justement les plus éduqués. A la suite de son mandat, ces classes sortirons renforcées, on ne peut pas le nier. Il déroule son programme est à des résultats pour cette partie de la population qui reste satisfaite ( a juste titre du coup).gare au gorille a écrit : 13 novembre 2019 00:01Boff, tu peux bien te croire supérieur à un citoyen américain si ça te chante, je vais pas contrarier ta haute opinion sur toi même pour si peu.crepenutella a écrit : 12 novembre 2019 22:59
Tu rêve éveillé, la France ce n’est pas les USA, nous sommes éduqués.
Mais perso je pense que si nous étions aussi éduqué que ça nous n'aurions pas mis un escroc à la présidence.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Avec Clinton et Obama on était tout autant en guerre commerciale, mais ça ne se disait pas de la même manière. La forme change, le fond est le même...Fonck1 a écrit : 12 novembre 2019 16:48 il y a quand même une différence entre lui et elle, elle n'a jamais été élue à un haut poste de l'état, et lui va sortir de 5 années de présidence, avec un bilan contrasté, mais une économie plutôt sur le retour qu'en berne.
et le pire, c'est que je pense qu'il nous garde le meilleur pour la fin.
si avec ça, on pouvait expulser trump de son fauteuil histoire que le monde reparte au travail au lieu de se faire la guerre commerciale (je rappelle qu'on est en guerre commerciale) ce ne sera que des points en plus pour lui.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Personne n'y croit, il ne feront pas plus que 3 eme...UBUROI a écrit : 12 novembre 2019 20:18Euh! l'ancien monde aussi fait tout pour ça!sofasurfer a écrit : 12 novembre 2019 15:38
C'est facile de parler des lieux communs, mais très clairement il y a une forte probabilité pour que le deuxième tour de 2022 ressemble a celui de 2017. D'ailleurs, Macron met tout en œuvre pour que cela soit le cas...
La seule inconnue intéressante ce sont les VERTS...qui ont émergé aux Européennes.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
oscar a écrit : 13 novembre 2019 05:23Marine Le Pen n'est pas équipé surtout sur le volet économique !latresne a écrit : 12 novembre 2019 22:46 Ca va être tellement facile pour Macron ,qu'il va peut être envoyé Brigitte à sa place pour le débat du 2 ie tour .
Marine contre Brigitte : la femme du Prési. gagnera aussi facilement .La patronne du RN n'est pas équipée .
Pour l'immigration ses vocalises portent assez loin dans les esprits fragiles.
Mais peut-on élire un président de la République sur un seul "point détail" de tous les problèmes des français...
en êtes vous si sure que cela
est ce que la gestion des municipalités FN n'a pas été une réussite en arrêtant le gaspillage de l'argent publique il sont redressés le taux d'endettement de celles ci
et gérer une commune ce n'est pas si facile vu que l'on est museler par un cadre décidé par des instances bien plus hautes
ainsi lorsque macron a décidé de supprimer les emplois aidés (pourtant financé par les régions et les départements) les aires ont du trouver un palliatif
en favorisant la recentralisation de notre consommation (les autres en parlent mais ne cessent de signer des accords de libre échange défavorables
à notre agriculteur et notre industrie )
évangile de Luc chapitre 16
Celui qui est fidèle dans les petites choses sera aussi fidèle dans les grandes; et celui qui est injuste dans les petites choses sera aussi injuste dans les grandes. 11 Si donc vous n'avez pas été fidèles dans les richesses injustes, qui vous confiera les véritables? 12 Et si vous n'avez pas été fidèles dans ce qui est à autrui, qui vous donnera ce qui est à vous?
vous devriez lire ce livre (la bible ) comme beaucoup d'autres , non en tant que livre religieux mais philosophique qui interpelle sur tous les aspects de la vie
exemple : il y a 4 milles ans la bible parlait de l'importance d'une hygiène corporelle et pourtant sous louis XIV même la médecine pensait que se laver et que l'eau était néfaste pour la santé
aujourd'hui même dans les castes supérieures les règles d'hygiènes laissent à désirer
il serait temps de quitter vos œillères et de cesser vos litanies (vous ne convaincrez personne)
cela vous permettra de voir le monde autrement et tel qu'il est
si le RN et les partis similaires ailleurs ne cessent de monter c'est qu'il y a une raison logique qui vous échappe
si vous lisiez les écrits de Confucius (qui était fonctionnaire et administrateur d'état) peut être distingueriez vous cette logique qui vous échappe
plutôt que de vous complaire avec le débiteurs de leit motiv comme des vérités
citations :
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte.
Ne te crois point si important que les autres te paraissent insignifiants.
comme c'est bientôt noël je vous fais un petit calendrier de l'avent
méditez un peu chaque jour
https://citation-celebre.leparisien.fr/ ... ius?page=5
bonne journée
- ellememe
- Posteur VIP

une bonne femme de 40 balais qui se tape un mineur ....si elle avait un cerveau ça se sauraitlatresne a écrit : 13 novembre 2019 01:32ellememe a écrit : 12 novembre 2019 22:54
![]()
la femme du président ,tu en as d'autres des comme ça j'aurai plutôt dis la "mère grand de macron"
,si la patronne du RN n'est pas équipée ,le sœur bogdanov ne l'est pas trop non plus
![]()
Tu es jalouse parce qu'elle a un cerveau ?![]()
etre jalouse de cette momie ,ça serait le comble de l'abrutissement ,comble que je te laisse ,
la grande phrase des sans argumentation
"tu es jalouse"
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

C'est aussi et surtout sexiste, car dans l'imaginaire du petit macho de base, une femme qui parle d'une autre est forcément jalouse...ellememe a écrit : 13 novembre 2019 09:49une bonne femme de 40 balais qui se tape un mineur ....si elle avait un cerveau ça se saurait
etre jalouse de cette momie ,ça serait le comble de l'abrutissement ,comble que je te laisse ,
"tu es jalouse"![]()
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- crepenutella
- Posteur Titanesque

crepenutella a écrit : 13 novembre 2019 08:03Tu peux te mentir à toi même. Macron a été mis au pouvoir par la classe moyenne supérieure et la classe aisée ( au 1er tour) soit ceux qui votent le plus, et qui sont justement les plus éduqués. A la suite de son mandat, ces classes sortiront renforcées, on ne peut pas le nier. Il déroule son programme est à des résultats pour cette partie de la population qui reste satisfaite ( a juste titre du coup).gare au gorille a écrit : 13 novembre 2019 00:01
Boff, tu peux bien te croire supérieur à un citoyen américain si ça te chante, je vais pas contrarier ta haute opinion sur toi même pour si peu.
Mais perso je pense que si nous étions aussi éduqué que ça nous n'aurions pas mis un escroc à la présidence.
On peut au moins te juger sur ta valeur morale et compte tenu des propos que tu tiens, on peut être certain que celle-ci est proche du zéro absolu.ellememe a écrit : 13 novembre 2019 09:49une bonne femme de 40 balais qui se tape un mineur ....si elle avait un cerveau ça se saurait
"tu es jalouse"![]()
Les plus à critiquer sont certainement tes parents qui ne t'ont même pas appris les bases de la politesse et du savoir-vivre.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

tandis que traiter de "momie" une femme agée, ce n'est pas du tout sexistesofasurfer a écrit : 13 novembre 2019 09:51C'est aussi et surtout sexiste, car dans l'imaginaire du petit macho de base, une femme qui parle d'une autre est forcément jalouse...ellememe a écrit : 13 novembre 2019 09:49
une bonne femme de 40 balais qui se tape un mineur ....si elle avait un cerveau ça se saurait
"tu es jalouse"![]()
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Ben alors, quand on voit tout ce que vous balancez sur Marine L.P. venir jouer les élégants d'esprit n'est pas votre meilleur rôle, on vous aime autant nature, bien beauf et bien sectaire.Yann Begervil a écrit : 13 novembre 2019 11:27tandis que traiter de "momie" une femme agée, ce n'est pas du tout sexistesofasurfer a écrit : 13 novembre 2019 09:51
C'est aussi et surtout sexiste, car dans l'imaginaire du petit macho de base, une femme qui parle d'une autre est forcément jalouse...![]()
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
nous ne combattons marine que dans ses actes ou idées (c'est d'ailleurs le sujet)gare au gorille a écrit : 13 novembre 2019 13:00Ben alors, quand on voit tout ce que vous balancez sur Marine L.P. venir jouer les élégants d'esprit n'est pas votre meilleur rôle, on vous aime autant nature, bien beauf et bien sectaire.Yann Begervil a écrit : 13 novembre 2019 11:27
tandis que traiter de "momie" une femme agée, ce n'est pas du tout sexiste![]()
vraiment, il n'y a que vous qui vous en prenez au physique ici, et de façon très peu élégante, il faut l'avouer.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Perso je ne m'en suis jamais pris au physique de personne sur ces forums. Par contre je ne manquerai pas de t'interpeller la prochaine fois que tu caricature Marine L.P. en faisant une quelconque allusion à son physique. Et si je remonte dans les posts personne ne s'est privé de le faire.Fonck1 a écrit : 13 novembre 2019 13:02nous ne combattons marine que dans ses actes ou idées (c'est d'ailleurs le sujet)gare au gorille a écrit : 13 novembre 2019 13:00
Ben alors, quand on voit tout ce que vous balancez sur Marine L.P. venir jouer les élégants d'esprit n'est pas votre meilleur rôle, on vous aime autant nature, bien beauf et bien sectaire.
vraiment, il n'y a que vous qui vous en prenez au physique ici, et de façon très peu élégante, il faut l'avouer.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

je balance sur ces idées, jamais sur son physique. Mais bon, accuser les autres de vos propres turpitudes, c'est votre tactique, on a bien compris.gare au gorille a écrit : 13 novembre 2019 13:00Ben alors, quand on voit tout ce que vous balancez sur Marine L.P. venir jouer les élégants d'esprit n'est pas votre meilleur rôle, on vous aime autant nature, bien beauf et bien sectaire.Yann Begervil a écrit : 13 novembre 2019 11:27
tandis que traiter de "momie" une femme agée, ce n'est pas du tout sexiste![]()
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

gare au gorille est insupportable.
Avec son RN et son "sectarisme"... Vraiment insupportable oui.
Avec son RN et son "sectarisme"... Vraiment insupportable oui.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw