Les Français prévoient un duel Macron-Le Pen en 2022 mais ne le souhaitent pas.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Re: Les Français prévoient un duel Macron-Le Pen en 2022 mais ne le souhaitent pas.

Message par UBUROI »

Bertrand a écrit : 13 novembre 2019 13:10 gare au gorille est insupportable.

Avec son RN et son "sectarisme"... Vraiment insupportable oui.
Calme toi Bertrand, i' font tout pour nous énerver! Le R'haine a mauvaise hal'haine
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Re: Les Français prévoient un duel Macron-Le Pen en 2022 mais ne le souhaitent pas.

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 13 novembre 2019 13:07
Fonck1 a écrit : 13 novembre 2019 13:02
nous ne combattons marine que dans ses actes ou idées (c'est d'ailleurs le sujet)
vraiment, il n'y a que vous qui vous en prenez au physique ici, et de façon très peu élégante, il faut l'avouer.
Perso je ne m'en suis jamais pris au physique de personne sur ces forums. Par contre je ne manquerai pas de t'interpeller la prochaine fois que tu caricature Marine L.P. en faisant une quelconque allusion à son physique. Et si je remonte dans les posts personne ne s'est privé de le faire.
Et quand vous traitez Macron de tata maquillée vous ne vous en prenez pas à son physique ?
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

ellememe a écrit : 13 novembre 2019 09:49
latresne a écrit : 13 novembre 2019 01:32

Tu es jalouse parce qu'elle a un cerveau ? :content12
une bonne femme de 40 balais qui se tape un mineur ....si elle avait un cerveau ça se saurait
etre jalouse de cette momie ,ça serait le comble de l'abrutissement ,comble que je te laisse ,
la grande phrase des sans argumentation
"tu es jalouse" :mdr3:

Faisons simple : elle est la Premiére Dame de France ,toi tu tartines sur les réseaux sociaux et tu cherches à te convaincre que tu existes et que ce que tu dis a de l'importance .A part les 10/12 participants du forum ,personne ne connait mémène .C'est idem pour nous tous .Tandis qu'elle ..
Tu vois la diffirénce ? Vous ne tirez pas ,mais pas du tt dans la mm catégorie .Il faut tjrs un premier de classe et un dernier .
Allez accroche toi ,il y aura des jours meilleurs ,j'en suis sûr . :content12
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Seul Dupont Aignant pourra faire quelque chose , faut espérer que ça sera lui qui sera élu !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

evariste a écrit : 13 novembre 2019 13:50 Seul Dupont Aignant pourra faire quelque chose , faut espérer que ça sera lui qui sera élu !
je lui prédit un 2% son mauvais choix politique de 2017 l'a déjà tué !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 13 novembre 2019 13:13
Bertrand a écrit : 13 novembre 2019 13:10 gare au gorille est insupportable.

Avec son RN et son "sectarisme"... Vraiment insupportable oui.
Calme toi Bertrand, i' font tout pour nous énerver! Le R'haine a mauvaise hal'haine
vos interventions sont de plus en plus déplorables
on n'attribuera cela à la sénilité
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

latresne a écrit : 13 novembre 2019 13:25
ellememe a écrit : 13 novembre 2019 09:49

une bonne femme de 40 balais qui se tape un mineur ....si elle avait un cerveau ça se saurait
etre jalouse de cette momie ,ça serait le comble de l'abrutissement ,comble que je te laisse ,
la grande phrase des sans argumentation
"tu es jalouse" :mdr3:

Faisons simple : elle est la Premiére Dame de France ,toi tu tartines sur les réseaux sociaux et tu cherches à te convaincre que tu existes et que ce que tu dis a de l'importance .A part les 10/12 participants du forum ,personne ne connait mémène .C'est idem pour nous tous .Tandis qu'elle ..
Tu vois la diffirénce ? Vous ne tirez pas ,mais pas du tt dans la mm catégorie .Il faut tjrs un premier de classe et un dernier .
qu'est que cela veut dire "première dame de France "
qui l'a élu à ce titre
elle est la femme du président
qui sont les femmes des présidents de l'Allemagne , de l'Italie
vous lui attribuez un titre qui n'existe pas
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 13 novembre 2019 15:17
latresne a écrit : 13 novembre 2019 13:25

qui l'a élu à ce titre
le respect suffit quand on est un gentleman...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

vivarais a écrit : 13 novembre 2019 15:12
UBUROI a écrit : 13 novembre 2019 13:13

Quelle sénilité? J'ai 35 ans!
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Afin d'éviter ce funeste duel dont on connait l'issue, il faut espérer pour le pays qu'un LR émerge (Bertrand ou Barouin, ou .... ?)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 13 novembre 2019 15:19 Afin d'éviter ce funeste duel dont on connait l'issue, il faut espérer pour le pays qu'un LR émerge (Bertrand ou Barouin, ou .... ?)
deux loosers.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Bertrand a écrit : 13 novembre 2019 15:19
vivarais a écrit : 13 novembre 2019 15:12

Quelle sénilité? J'ai 35 ans!
ça ne vous était pas adressé, par contre, on peut du coup, se poser la question :lol:

gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Yann Begervil a écrit : 13 novembre 2019 13:08
gare au gorille a écrit : 13 novembre 2019 13:00
Ben alors, quand on voit tout ce que vous balancez sur Marine L.P. venir jouer les élégants d'esprit n'est pas votre meilleur rôle, on vous aime autant nature, bien beauf et bien sectaire.
je balance sur ces idées, jamais sur son physique. Mais bon, accuser les autres de vos propres turpitudes, c'est votre tactique, on a bien compris.
Il n'y a aucun post de moi ou je m'attaque sur le physique de qui que ce soit.
Si t'en trouves un fais moi signe. Par contre c'est certain, j'attaque la Macronie sur ses idées, mais on est pas là juste pour chanter les louages de votre vénéré joueur de pipeau.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

si les français ne voudraient pas de ce duel , ils voteront autrement au premier tour
le problème c'est qu'ils veulent encore moins des autres :hehe: :mdr3:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 13 novembre 2019 15:18
vivarais a écrit : 13 novembre 2019 15:17

qui l'a élu à ce titre
le respect suffit quand on est un gentleman...
Tiens donc et toi t'as beaucoup de respect pour la présidente du RN, chef du parti de l'opposition?? Le respect suffit quand on est gentleman , mais tu ne l'es pas plus que les autres. La bobonne à Macron n'est pas ma tasse de thé.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »