Extrait de la pantomime de notre vivarais, concernant l'acharnement d'Engelmann, un déséquilibré passé de la gauche au FN, un peu comme le suce nommé:vivarais a écrit : ↑20 avril 2019 07:49vous ne dites pas la sentence qui était de respecter la procédureUBUROI a écrit : Tu vois mon vivarais, ce que je n'aime pas chez les frontistes et leurs inféodés c'est le MENSONGE, leur haine de la vérité.
Alors, pour toi et tes amis, pas si nombreux que ça, au bout du compte, un lien qui va te convaincre... mais je ne suis pas sûr que tu acceptes la VERITE!
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 95425.html
Et maintenant le texte du 21/12/2018...mais peut-être que France Télévisionn est "à la botte" comme le disent les fake newers des GJ
Durs les faits, hein! Joyeux réveillon entre humanistes
faire la demande d'expulsion avant de pouvoir faire couper les servitudes
ce qui est clairement expliqué dans le lien que j'ai mis![]()
alors que le votre ne précise rien
quoi qu'il en soit la procédure a été respectée dans l'ordre chronologique![]()
demande d'expulsion (chacun est en droit de récupérer son bien)
puis coupure des servitudes d'où le dernier tapage mediatique d'il y a quelques jours ( il fait froid dans le local )
tous ceux qui ont eu a expulser uns squater savent combien la procédure est longue et pénible
mais la perséverence finit par avoir gain de cause
le problème est politique car qu'est ce qui empeche le secours populaire de déplacer à quelques distances du lieu actuel (Fameck) comme ils l'ont fait pour le siège social de l'association du festival du film arabe (ce sont les mêmes membres que pour le secours populaire, il suffit de comparer les noms des responsables du bureau)
en 2015 ils avaient fait le festival du film arabe à Hayange espérant que le maire créerait des empêchements
mais voyant la perspicacité du maire sachant que cela était bon pour l'économie locale et qui avait octroyé des moyens supérieurs à la municipalité précédente de gauche et devant le succès du festival ; ils ont décidaient de ne plus le faire à Hayange
et de ce fait pénalisant les commerçants locaux
mais le maire perspicace a remplacé cette manifestation par une autre
la même chose s'était produit à orange il y a 22 ans , où les organisateurs avaient décidé de ne plus utiliser le théâtre antique
et depuis ceci 22 ans après voudraient y revenir , mais hélas pour eux , de nouvelles activités les ont remplacé comme les chorégies d'orange
https://www.choregies.fr/
la même menace avait été faite par les organisateurs du festival d'Avignon si le FN était élu
ce qui se produira surement en 2020 pour les municipales car les administrés ont constaté le changement qui s'est produit au pontet qui jouxte justement Avignon![]()
toutes les tentatives de nuire au RN se retourne toujours contre ceux qui tente de le faire
la dernière : la tentative d'empêcher le RN de tenir un meeting au Thor
cela a failli couter à la municipalité qui avait invoqué des questions de sécurité ; la fermeture de la salle pour ces mêmes raisons![]()
![]()
![]()
ils ont du reconnaitre que le motif invoqué était fallacieux et autoriser la tenue du meeting RN
Une fois de plus de la promotion pour le RN
les gens comme vous sont ses meilleurs VRP![]()
vous ne dites pas la sentence qui était de respecter la procédure
faire la demande d'expulsion avant de pouvoir faire couper les servitudes
ce qui est clairement expliqué dans le lien que j'ai mis

alors que le votre ne précise rien
quoi qu'il en soit la procédure a été respectée dans l'ordre chronologique

demande d'expulsion (chacun est en droit de récupérer son bien)
puis coupure des servitudes d'où le dernier tapage mediatique d'il y a quelques jours ( il fait froid dans le local )
tous ceux qui ont eu a expulser uns squater savent combien la procédure est longue et pénible
mais la perséverence finit par avoir gain de cause
Tu parles que la persévérance d'un bas du front peut gagner face à la Charité, l'Humanité des associations caritatives, dignes de ce nom?!
Je vais te plonger dans la dure réalité, très loin de vos fantasmes nazillards:
https://www.ouest-france.fr/societe/jus ... ee-6339809
La mairie RN de Hayange voulait expulser le Secours populaire, elle est déboutée
La mairie de Hayange (Moselle) a été déboutée, ce mardi 7 mai 2019, de sa demande d’expulsion du Secours populaire d’un local municipal. Un revers pour cette municipalité RN dans le bras de fer judiciaire qui l’oppose depuis trois ans à l’association.
...
Dans son ordonnance de référé, le tribunal de grande instance (TGI) de Thionville (Moselle) condamne également la municipalité à verser 1 500 € de frais de justice à l’association, a-t-on appris auprès du greffe civil du TGI.
« Je vais évidemment faire appel », a réagi le maire de Hayange, Fabien Engelmann, déplorant une « décision […] vraiment politisée ».
« Nous sommes très satisfaits » de cette décision, a déclaré de son côté l’avocat du Secours populaire, Me Gérard Taïeb, selon lequel la demande d’expulsion du maire relève de « l’acharnement ».
« Une succursale du Parti communiste »
Fabien Engelmann avait saisi le TGI de Thionville en référé pour obtenir le départ de l’association, installée depuis 2005 dans un local municipal mis à disposition par la mairie socialiste d’alors. Depuis trois ans, l’élu reproche à l’antenne locale du Secours populaire d’être « une succursale du Parti communiste » et de faire de la « propagande pro-migrants ».
La section hayangeoise du Secours populaire invoque un « bail oral » conclu avant l’élection de Fabien Engelmann en 2014. « En 2016, on avait envoyé un recommandé pour leur demander de quitter ces locaux », oppose Fabien Engelmann, selon lequel « toutes les associations de France […] font la démarche de signer une mise à disposition gracieuse » ou « un bail ».
Fin 2016, Fabien Engelmann avait fait couper l’électricité et le gaz dans le local de l’association caritative mais en décembre 2017, un juge des référés du TGI de Thionville avait ordonné à la commune de les rétablir.La décision avait été confirmée en appel à Metz un an plus tard. Le maire s’était ensuite pourvu en cassation.
Le Secours populaire d’Hayange compte, selon sa présidente, environ 1 000 bénéficiaires réguliers.[/b]

