le meilleur moyen de ne pas à avoir à débourser 14 milles euros pour le retour d'un migrant est de ne pas l'accepterUBUROI a écrit : 14 novembre 2019 06:57Grâce au GAG qui nous ressassent " Le programme du RN c'est du béton!" en rien facho, en rien de droite et pourquoi pas de gauche, en rien attrape mouches ou attrape couillons habillés en poussins candides...je me suis importé les 144 propos de la Marine sans voile mais avec ses vapeurs...Lion blanc a écrit : 13 novembre 2019 20:07
Ils n'ont pas eu à trop se forcer pour saborder leurs débats puisqu'ils n'avaient pas de programme.![]()
J'ai osé parcourir ce fatras vide grenier de la pensée clientéliste populaire: ben c'est pas triste!
- on parle d'immigrés, de reconduite (sans chiffrer...sachant que ça vaut 14 000€/retour), de plus de prestations sociales pour les bons français, de plus d'embauches dans le public...des dizaines de milliers, d'une réindustrialisation de la France.... comment?!, de protectionnisme "intelligent"et pour payer tout ça de moins d'impôt". Ca vole pas haut, du ras les pâquerettes, du "l'Amour est dans le Pré" pour beubeux, du télé réalité " Bonne nuit les Chti"
mais à chaque navire des ONG qui les débarque ; macron se précipite pour en prendre quelques dizaines ou centaines sas savoir s'ils auront le statuts de refugiés
mais si cela coute 14 milles euros c'est à cause de la longueur des procédures une fois le permis de séjour refusé
dans les autres pays , une fois le permis de séjours refusé c'est un retour sans avoir à faire valider la décision par un juge
dans les 14 milles euros sont comptabilisés les frais de procédure judiciaire et aide juridique gratuite pour un avocat
juste pour info ,je ne sais pas si vous rappelez l'affaire leonarda dans la procédure d'expulsion a duré 5 ans et qui nous coutait 28 milles euros par an en aide sociale (pendant 5 ans le ère de famille avait refusé toute proposition de travail)
donc avec 14 milles euros de procédure d'expulsion on fait des économies
ce n'est pas de l'argent de poche qu'on leur donne pour repartir (pour un retour volontaire ; un migrant touche en moyenne 3 milles euros)
si cela coute au contribuable 14 milles euros en procédures c'est à cause que des bisounours dans votre genre multiplient le recours aux décisions d'expulsions
sans compter que cela encombre les décisions de justice