Marine le Pen a envie d'être candidate pour la présidentielle de 2022.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Marine le Pen a envie d'être candidate pour la présidentielle de 2022.

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 14 novembre 2019 09:51
vivarais a écrit : 14 novembre 2019 09:28

tiens donc après avoir affirmé qu'il n'y avait pas de programme vous l'avez enfin trouvé
dites nous quelle ligne de ce programme est incohérente et irréalisable
lorsque l'on affirme une chose il faut la prouver
moi dans ce programme j'ai seulement trouvé 8 lignes (non pas illogiques) mais qui ne me convenait pas
qui croyez vous convaincre simplement par des élucubrations
un réindustrialisation de la France : est ce impossible (actuellement lorsque 10 emplois sont créés ,on l'annonce avec tambour et trompette et même un ministre se déplace pour l'occasion)
de plus d'embauches dans le public… : n'est ce pas ce que votre maitre ne cesse de promettre (des milliers dans les effectifs de police , et des centaines dans l'éducation nationale et les services de santé)
seulement MLP l'avait mis dans son programme sans avoir à y obligée par l'actualité
les prestations sociales n'est ce pas ce que macron a été obligé de faire et va devoir être encore obligé de le faire sous la pression populaire
un bon président est celui qui sait prévoir et anticiper
vous voyez comment il est facile de démolir vos arguments inconsistants
juste pour info , le dernier sondage à la veille de l'anniversaire du mouvement de GJ donne 63 % favorable et 17% défavorables (l'obs)
le reproche aux propos de Macron et de ses ministres
ce n'est que "on travaille sur le sujet" ou " on réfléchit sur les sujets" ou "on cherche une solution"
mais par contre pour supprimer l'ISF et autres cadeaux fait aux riches ; il ne leur a pas fallu ni travailler , ni réfléchir ,pour le faire
tout comme pour baisser es APL des étudiants qui représente 1% de leur moyen de subsistance par mois
juste pour info dans les pays nordiques non seulement les études sont gratuites et mêmes les inscriptions dans les universités (et cela est dans une des lignes incoherente irréalisable
tout comme un revenu pour les étudiants auquel macron désormais va être obligé dans les semaines à venir à y réfléchir
malheureusement en France les gouvernants ne bougent que lorsqu'il y a des drames et sous la pression populaire
c'est comme le grenelle après que 130 femmes soient mortes sous les coups de leur conjoint
on a fait un grenelle pour y réfléchir et entre temps il y a 3 jours une femme est encore morte et la gendarmerie avait été informé il y a 15 jours du risque (l'IGPN va ouvrir une enquête)
mais en attendant dans quelques jours pendant que l'on réfléchira toujours , une autre femme sera tuée
pour le RN la proposition est d'éloigner immédiatement non la femme battue mais le conjoint violent (il est vrai que c'est une proposition totalement stupide )
Petit cachotier...il est bien planqué le prograaaaaammmmeee du RN! Bien caché et pour cause! C'est le modèle 2017...celui de la dérouillée au grand débat télévisé.
Un programme même pas remis à jour!!!!!!!!!!!! suffit de voir l'article 35
Soutenir les entreprises françaises face à la concurrence internationale déloyale par la mise en place d’un protectionnisme intelligent et le rétablissement d’une monnaie nationale adaptée à notre économie, levier de notre compétitivité.
Une monnaie nazionale...qui vient qui va comme l'alliance opportuniste avec le Dupont

Mais je comprends que pour des opportunistes comme toi, ça fait ni chaud ni froid la versatilité de la girouette blondasse.

Une reconduite dans le pays d'origine c'est 14 000€:
- à combien vous estimez les clando à renvoyer? 10 000, 100 000 ou 500 000. Si c'est 500 000 clando (irréguliers), ça fait

7 000 000 000e ou 7 milliards € à trouver ma chère comptable aux comptes douteux.

l'article 30
30 Fermer toutes les mosquées extrémistes recensées par le ministère de l’Intérieur et interdire le financement étranger des lieux de culte et de leur personnel. Interdire tout financement public (État, collectivités territoriales…) des lieux de culte et des activités cultuelles.
Fini aussi l'entretien des Eglises???????? Fini aussi le régime de Moselle et d'Alsace....... Fini aussi le financement par l'Etat des écoles confessionnelles chrétiennes????????????
Ben oui, mon p'tit Père, crois tu que le Conseil Constitutionnel approuverait une mesure nazionale favorisant UN culte :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Tout est à l'avenant, irréaliste, crétin, sans aucune ressource nouvelle créée mais avec des dépenses supplémentaires à tour de bras:

article 20 les prisons:
Créer 40 000 places supplémentaires de prison en 5 ans.
:siffle:
article 23 magistrats
Augmenter le nombre de postes de magistrats :siffle: , notamment par un recrutement au tour extérieur. Afin de rompre avec la culture du laxisme, supprimer l’École Nationale de la Magistrature :siffle: et créer une filière de formation commune aux carrières judiciaires (avec des écoles d’application).
article 13 les FDO
Réarmer massivement les forces de l’ordre : en personnels (plan de recrutement de 15 000 policiers et gendarmes :siffle: ), en matériels :siffle: (modernisation des équipements, :siffle: des commissariats :siffle: et des casernes :siffle: , adaptation des armements aux nouvelles menaces :siffle: ), mais aussi moralement et juridiquement (notamment par la présomption de légitime défense). Garantir le statut militaire des gendarmes.
J'arrête ici car "j'ai les mains sales et la nausée"
Fini aussi l'entretien des Eglises???????? Fini aussi le régime de Moselle et d'Alsace....... Fini aussi le financement par l'Etat des écoles confessionnelles chrétiennes????????????

juste pour info les églises appartiennent à l'état (plus précisément aux communes ) et de ce fait ne sont pas que des lieux de culte mais d'autres activités culturelles s'y déroulent (c'est le maire qui en décide l'usage et non l'évêché et souvent il y a dans certaines plus que des activités culturelles et plus de cultes)
elles font partie de notre patrimoine au même titre que les autres bâtiments classés
donc c'est au propriétaire den assumer l'entretien
il n'y a plus d'écoles confessionnelles chrétiennes mais des école à statut privé conventionnée par l'éducation nationale et qui accueillent des enfants sans distinction confessionnelle (remettez votre logiciel à jour)
pour l'alsace Moselle , c'est un accord qui a été passé par l'état avec les habitants pour qu'ils acceptent d'être dans le girond national français
si vous voulez supprimer le concordat , alors il faudra l'accompagner d'un RIC pour donner le choix s'ils veulent rester français où être allemand
avec des droits similaires au concordat dont ils jouissent actuellement
savez vous qu'en alsace/Moselle il y a 2 langues usuelles au quotidien et c'est l'allemand qui est le plus parler que le français
je vous laisse deviner ce que serait le résultat d'un RIC sur le sujet
je ne pense pas que macron ou MLP (ou quiconque d'autres) se hasarderaient à changer les choses
juste pour info le régime de sécurité sociale alsace Moselle malgré des droits supplémentaires est excédentaire
alors que tous les autres de la France de l'intérieur sont déficitaires à cause de leur gestion par les syndicats/patronat qui se gavent dessus
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

En résume, le programme de ta cheffe c'est du ronron. Belle étiquette aguicheuse mais que dalle pour couper la dalle!
Du pipeau avec le mot "immigré" répété à qui mieux mieux pour attirer le franchouillard trouillard et néanmoins cagoulard
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 14 novembre 2019 11:32
ellememe a écrit : 14 novembre 2019 11:08

raison de plus :mdr3: :mdr3:
Avec

Remarque introduite par le modérateur :

modéré
Tiens Fonck, encore un de tes amis poètes bien vulgaire comme tu les aimes. Quand on vous dit que la Macronie c'est à ras le caniveau !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 14 novembre 2019 13:47

Avec Marene la Pine c'est vous en 2017 qui l'avez eu bien profond pas moi. :mdr3: :mdr3:
Tiens Fonck, encore un de tes amis poètes bien vulgaire comme tu les aimes. Quand on vous dit que la Macronie c'est à ras le caniveau !!
Vous confondez humour et vulgarité. Mais bon l'amalgame au RN... :siffle:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Je ne me suis pas pollué mon ordinateur avec les 144 idées géniales de la Reine des Neiges pour ne pas en discuter avec les frontistes du forum...

Je vous attends! :siffle:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

ellememe a écrit : 14 novembre 2019 11:08

raison de plus :mdr3: :mdr3:
Avec

modéré
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

modéré
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

oldeagle a écrit : 14 novembre 2019 14:09

propos modérés
Notre ami GAG n'a pas l'air d'être de votre avis. :D
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Corvo a écrit : 14 novembre 2019 14:12
oldeagle a écrit : 14 novembre 2019 14:09

propos modérés
Je l'attends sur le fond du programme de sa Merine La Panne
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

UBUROI a écrit : 14 novembre 2019 14:48
Corvo a écrit : 14 novembre 2019 14:12

Je l'attends sur le fond du programme de sa Merine La Panne
elle va ressortir le même, toujours le même, c'est d'ailleurs en grande partie celui de papa, ça donne une petite idée de comment le FN évolue :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

Corvo a écrit : 14 novembre 2019 13:49
gare au gorille a écrit : 14 novembre 2019 13:47

et bien j’espère que tu n'as pas de petits enfants , si j’étais leurs parents j’éviterai de t'en confier la garde
ce que tu appelles humour est vraiment d'une vulgarité salace

mais bon ,je ne suis pas "modérateur"
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

le membre corvo a été averti pour propos vulgaires, et propos agressifs, prochain coup, bannissement
Je tiens à préciser pour les autres que ce forum est fait pourparler des sujets, non des membres, et que ce n'est pas un "t'chat", chaque membre se doit d'avancer des arguments et de développer des idées.
merci de reprendre le sujet - tout flood impliquera la fermeture
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

ellememe a écrit : 14 novembre 2019 15:09
Corvo a écrit : 14 novembre 2019 13:49

et bien j’espère que tu n'as pas de petits enfants , si j’étais leurs parents j’éviterai de t'en confier la garde
ce que tu appelles humour est vraiment d'une vulgarité salace

mais bon ,je ne suis pas "modérateur"
Mais vous l'avez néanmoins influencé. Au fait si vous pouviez éviter de me tutoyer. Quant à ma famille je ne vois pas très bien ce qu'elle vient faire dans vos délires de vraie fausse outrée de service.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »