tu es juste jaloux que ton égérie n'ait pas été convié, sache que jauni doit beaucoup au fisc, il en restera, mais pas tant que ça.gare au gorille a écrit : ↑07 novembre 2019 13:22Facho toi même mon cher Fonck et c'est pas peu dire. Ici t'en es à confondre jalousie et indignation légitime. Ce mec que j'aimais bien d'ailleurs a passé sa vie à fuir le fisc. Il laisse des biens énormes que se disputent ses héritiers. Mis à part un effet de copinage, je ne vois aucune raison pour que les factures y compris les notes d' hôtels de certains personnalités venues aux obsèques soient payées par l'argent des contribuables et mon appartenance au RN n'a rien à voir la dedans.Fonck1 a écrit : ↑07 novembre 2019 07:06
ah ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu une bonne de populiste !
et ce qu'il a rapporté à l'état, on en parle? nettement plus que toi et toute ta bande de sbires, ça c'est sûr !
quand au fait qu'il était plein aux as, pas tant que ça....sa situation financière a déjà été évoquée plusieurs fois.
Par contre, on sent une réelle jalousie chez les fachos, pas le niveau probablement.....ah mais si, c'est les petites vengeances parce que votre égérie qui sent le hareng frit n'a pas été invitée, j’avais oublié....
Tes propos transpirent la haine comme souvent.
tu m'as l'air piqué a vif