l’Élysée a dépensé 5,6 millions de plus que prévu en 2018

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bayokos
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Re: l’Élysée a dépensé 5,6 millions de plus que prévu en 2018

Message par bayokos »

gare au gorille a écrit : 21 juillet 2019 17:25
evariste a écrit : Je pense que le temps des rois est révolu et que tous ces fastes ne devraient plus avoir lieu ! aujourd'hui notre pays est dirigé par Bruxelles et Angela , en fait nous n'avons plus besoin de Macron ni d'un gouvernement ni d'une assemblée nationale , nous n'avons que faire d'une première dame de France qui coûte cher aux contribuables ! Dans un moment de disette puisque ceux qui sont censés dirigé la pays nous disent qu'il n'y a plus un rond dans les caisses , il faut donc liquider au plus vite l'Elysée , Matignon,le Sénat et tous ces ministères qui ne servent plus à rien maintenant que nous avons transféré nôtre souveraineté et que Bruxelles dirige tout il faut savoir ce que l'on veut ,les doublons comme par exemple l'AN et l'assemblée européenne ce sont des doublons il y en a qui servent à rien alors il faut supprimer tout ce qui sert à rien , on a supprimé des casernes récupérons en une et profitons en pour y installer le gouverneur de la France et des secrétaires pour faire appliquer les directives de Bruxelles et ça suffit amplement , plus besoin de Président ni de ministres ni de sénat , ni de ministères puisque tout est géré ailleurs que chez nous , nos politiques ont voulu cette situation et bien qu'ils aillent jusqu'au bout de leurs fantasmes européen, c'est à dire tout liquider
Assez d'accord avec toi. Plutôt que privatiser les autoroutes qui sont utiles à tous, je préférerai voir vendre l'Elysée et quelques autres grands palais qui ne servent à personne si ce n'est à bouffer du homards entre copains. A la prochaine révolution on videra les caves de ces grands palais pour voir si la populace à le bec aussi fin que les prétentieux de ce joli monde parasitaire.
eh quand vous y allez dans leurs grands palais...m'oubliez pas hein, moi aussi je veux goûter au bon pinard !!!!
A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit - La Bruyère
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

gare au gorille a écrit : 21 juillet 2019 17:25
evariste a écrit : Je pense que le temps des rois est révolu et que tous ces fastes ne devraient plus avoir lieu ! aujourd'hui notre pays est dirigé par Bruxelles et Angela , en fait nous n'avons plus besoin de Macron ni d'un gouvernement ni d'une assemblée nationale , nous n'avons que faire d'une première dame de France qui coûte cher aux contribuables ! Dans un moment de disette puisque ceux qui sont censés dirigé la pays nous disent qu'il n'y a plus un rond dans les caisses , il faut donc liquider au plus vite l'Elysée , Matignon,le Sénat et tous ces ministères qui ne servent plus à rien maintenant que nous avons transféré nôtre souveraineté et que Bruxelles dirige tout il faut savoir ce que l'on veut ,les doublons comme par exemple l'AN et l'assemblée européenne ce sont des doublons il y en a qui servent à rien alors il faut supprimer tout ce qui sert à rien , on a supprimé des casernes récupérons en une et profitons en pour y installer le gouverneur de la France et des secrétaires pour faire appliquer les directives de Bruxelles et ça suffit amplement , plus besoin de Président ni de ministres ni de sénat , ni de ministères puisque tout est géré ailleurs que chez nous , nos politiques ont voulu cette situation et bien qu'ils aillent jusqu'au bout de leurs fantasmes européen, c'est à dire tout liquider
Assez d'accord avec toi. Plutôt que privatiser les autoroutes qui sont utiles à tous, je préférerai voir vendre l'Elysée et quelques autres grands palais qui ne servent à personne si ce n'est à bouffer du homards entre copains. A la prochaine révolution on videra les caves de ces grands palais pour voir si la populace à le bec aussi fin que les prétentieux de ce joli monde parasitaire.
cela me rappelle lorsqu'une relation de travail assez ami était venu nos rendre visite avec sa femme
j'avais servi du foie gras d'alsace
et il m'avais dit , il est bon ce pâtée de foie , on n'en trouve du presque aussi bon au brésil :lol:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

vivarais a écrit : 14 novembre 2019 16:56 105 millions de budget de fonctionnement , certains n'ont pas encore compris ce que veut dire
budget de fonctionnement
http://www.tixup.com/economie/87012-com ... dence.html
alors qu'il réduit les effectifs de la fonction publique ; il augmente les effectifs à son service
822 personnes y travaillent selon la Cour des comptes, plus 5% depuis l’arrivée au pouvoir d’Emmanuel Macron

les 4 personnes employées par Brigitte macron nous coutent
À souligner que Brigitte Macron coûte 278 750 €, puisqu’elle dispose de deux secrétaires et deux collaborateurs.

après 2022 il faudra éplucher les comptes de CB de la présidence , mis à sa disposition
pour info : Jacques Santamara et Patrice Duhamel rappellent qu'Yvonne de Gaulle ne disposait d'aucun collaborateur attitré et faisait tous les jours les courses... sur ses propres deniers. Mais pas sûr que Tante Yvonne inspire beaucoup Mme Macron…
Rien que les dépenses en chirurgie esthétique de madame plombent la moitié du budget. Chirurgie dispensée par l'honorable docteur Cahuzac. :cool:
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Que ça ne les empêchent pas de faire la morale.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »