....Il a été procédé également à « 2,5 millions d'euros de redressement » au titre de la Caisse d'allocations familiales (CAF) et à « 12,2 millions de redressement » au titre de l'Urssaf (Union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales).
Islamisme:Fermetures d'écoles et de lieux de culte dans une quinzaine de quartiers.
- Crapulax
- Administrateur

Re: Islamisme:Fermetures d'écoles et de lieux de culte dans une quinzaine de quartiers.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Re: Islamisme:Fermetures d'écoles et de lieux de culte dans une quinzaine de quartiers.
Sur ce coup le gouvernement n'agit pas ,il réagit .
Bien sûr c'est mieux que rien ,mais gouverner c'esqt prévoir .
Bien sûr c'est mieux que rien ,mais gouverner c'esqt prévoir .
- myself72
- Posteur TOP VIP

On s'en fout de la politique ,par contre si on veut vivre dans une société sans communautés ni sans différences d'enseignement on devrait fermer toutes les écoles privées ,les enfants devraient suivre le même enseignement laïque .
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Mais, même si c'est quelque peu hors sujet, sachez que les écoles privées, à moins qu'elles soient confessionnelles, ne proposent qu'un enseignement laïque... Et que ferait-on des élèves si on fermait ces écoles, l'Education nationale ayant déjà du mal avec ceux qu'elle a?myself72 a écrit : 15 novembre 2019 16:57
On s'en fout de la politique ,par contre si on veut vivre dans une société sans communautés ni sans différences d'enseignement on devrait fermer toutes les écoles privées ,les enfants devraient suivre le même enseignement laïque .
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Corvo a écrit : 15 novembre 2019 14:14À macron-land on s'attaque aux islamistes à le pen-land on brasse de l'air.ellememe a écrit : 15 novembre 2019 14:06 ça faisait partie des idées du RN et c'est trés bien
à macron-land on adore faire du "copié colle"![]()
plus ce genre d’établissements seront fermés moins il y aura concentration de racailles
Toi par contre tu ne brasses pas grand chose ..
Peut être tes "vents"..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
C'est toujours une partie de la population qui élit le Président.ellememe a écrit : 15 novembre 2019 15:35dans son programme ou il a inséré quelques idées des autres et qu'il s'est attribuéYann Begervil a écrit : 15 novembre 2019 15:31
Non, c'etait dans son programme , c'est pour ça aussi, qu'on a voté pour lui.
et au lieu de "on a voté pour lui" , tu peux mettre
une "partie de la population à voté pour lui"
moi ,je n'en faisais ni n'en ferai jamais partie
Vous n'avez pas voté macron
- ellememe
- Posteur VIP

que les bras ??Corvo a écrit : 15 novembre 2019 17:30C'est toujours une partie de la population qui élit le Président.ellememe a écrit : 15 novembre 2019 15:35
dans son programme ou il a inséré quelques idées des autres et qu'il s'est attribué
et au lieu de "on a voté pour lui" , tu peux mettre
une "partie de la population à voté pour lui"
moi ,je n'en faisais ni n'en ferai jamais partie
Vous n'avez pas voté macronalors là les bras m'en tombent !
![]()
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
le chimple a écrit : 15 novembre 2019 16:22 Sur un autre sujet , les français prévoient un duel macron lepen ...
Et je pensais..
""Et vu la progression du RN , ça sent le chaud car le plus grave , c'est que même en restant discrète elle monte .. !
Macron a intérêt à gérer le problème Gj, insécurité et surtout islam comme il faut .. c'est maintenant !""
Bonne nouvelle que cette fermeté sur le sujet islam ..
Que ce soit grace au FN .. ou pas ....
Sur ce forum les macro compatibles se voient déja gagnants
Ils oublient tout simplement la frange de la population qui a voté macron par défaut.
Et ces gens "comme moi" ne recommenceront pas deux fois la même erreur.
Ou bien il s'occupe du problème islam.. ou bien il va perdre une grande partie de ses électeurs (dont je fais partie)
C'est bien ce qu'il fait en fermant les établissements a problèmes ..mais c'est juste une minie partie du combat.!
"Le voile ce n'est pas mon problème " ça c'est un truc contre courant de son action..
C'est SON PROBLÈME et celui de son gouvernement .
Par contre inutile de compter sur ferrant pour faire passer les lois ..il ne sais pas compter et il est sourd.
..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ben oui sinon what else ?.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Qu'il dit l'commando chasse d'eau octogénaire.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Ben on réserverait les moyens à l'école publique, au lieu de financer la ségrégation avec l'argent du contribuable, sans doute le plus gros scandale des finances publiques.The Rat Pack a écrit : 15 novembre 2019 17:08Mais, même si c'est quelque peu hors sujet, sachez que les écoles privées, à moins qu'elles soient confessionnelles, ne proposent qu'un enseignement laïque... Et que ferait-on des élèves si on fermait ces écoles, l'Education nationale ayant déjà du mal avec ceux qu'elle a?myself72 a écrit : 15 novembre 2019 16:57
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Je suis tout à fait d'accord ..mic43121 a écrit : 15 novembre 2019 17:54le chimple a écrit : 15 novembre 2019 16:22 Sur un autre sujet , les français prévoient un duel macron lepen ...
Et je pensais..
""Et vu la progression du RN , ça sent le chaud car le plus grave , c'est que même en restant discrète elle monte .. !
Macron a intérêt à gérer le problème Gj, insécurité et surtout islam comme il faut .. c'est maintenant !""
Bonne nouvelle que cette fermeté sur le sujet islam ..
Que ce soit grace au FN .. ou pas ....
Sur ce forum les macro compatibles se voient déja gagnants
Ils oublient tout simplement la frange de la population qui a voté macron par défaut.![]()
Et ces gens "comme moi" ne recommenceront pas deux fois la même erreur.
Ou bien il s'occupe du problème islam.. ou bien il va perdre une grande partie de ses électeurs (dont je fais partie)
C'est bien ce qu'il fait en fermant les établissements a problèmes ..mais c'est juste une minie partie du combat.!
"Le voile ce n'est pas mon problème " ça c'est un truc contre courant de son action..
C'est SON PROBLÈME et celui de son gouvernement .
Par contre inutile de compter sur ferrant pour faire passer les lois ..il ne sais pas compter et il est sourd.
![]()
..
S'occuper de faire fermer la gueule aux islamistes et les empêcher de dicter leur loi , c'est un bon début , à partir du moment ou quelques pleureuses et autres mères thérésa de la FI et des droitsdel'homistes ne se mettent pas au milieu !
Le problème n'est pas le petit voile , le problème est la secte salafiste !
Le problème est que certains politicards "tiquent" parcequ'on s'attaque à leur électorat !
Ferrant ?
A mettre avec une bonne partie des députés qui comptent plus sur leur paye , leurs privilèges , qui votent des lois à la con pour caresser une partie de l'électorat dans le sens du poils ,quitte à vendre leur âme !
Autre problème , l'insécurité en France ... on s'attaque aujourd'hui aux camions en route !
Ca devient la chienlit en France !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Mais il ne faut pas fermer tout !
En effet comment alors infiltrer ces milieux ?
Pour lutter contre ces milieux islamistes, il faut les infiltrer et si on ferme à tour de bras ce genre d'endroits, toute l'activité de ces islamistes deviendra souterraine et de plus en plus difficile à infiltrer.
Donc, effectivement, je pense que ces opérations sont plus une opération de com pour faire plaisir aux FDS bas du front, qu'une opération vraiment efficace de lutte contre l'islamisme.
Pour lutter contre ces milieux islamistes, il faut les infiltrer et si on ferme à tour de bras ce genre d'endroits, toute l'activité de ces islamistes deviendra souterraine et de plus en plus difficile à infiltrer.
Donc, effectivement, je pense que ces opérations sont plus une opération de com pour faire plaisir aux FDS bas du front, qu'une opération vraiment efficace de lutte contre l'islamisme.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Autant on peut éventuellement laisser ouvert un lieu de rassemblement type bar ou centre communautaire à des fins de surveillance, autant une école doit être fermée immédiatement. Ne pas oublier qu'il y a des enfants qui les fréquentent, et qu'on ne peut pas laisser des types dangereux leur bourrer le crâne de saloperies.Victor a écrit : 15 novembre 2019 18:29 Mais il ne faut pas fermer tout !
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Effectivement.Kelenner a écrit : 15 novembre 2019 18:37Autant on peut éventuellement laisser ouvert un lieu de rassemblement type bar ou centre communautaire à des fins de surveillance, autant une école doit être fermée immédiatement. Ne pas oublier qu'il y a des enfants qui les fréquentent, et qu'on ne peut pas laisser des types dangereux leur bourrer le crâne de saloperies.Victor a écrit : 15 novembre 2019 18:29 Mais il ne faut pas fermer tout !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville