Ben faut croire qu'il a pas trop la conscience tranquille..ellememe a écrit : 15 novembre 2019 23:16 ou une balle dans la tète ,une de ses craintes, alors, qui sait .......
Fin 2018, alors que la France traverse une grande crise, Emmanuel Macron craint pour sa vie. Comme le révèle L’Express, le président de la République a évoqué le fait d’être “tué d’une balle dans la tête”
[https://www.tonmag.fr/emmanuel-macron-c ... xclusives/][/url]
je ne connais pas cette revue ,mais pourquoi pas![]()
«Manif contre l’islamophobie»: le déshonneur d’une certaine gauche
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Re: «Manif contre l’islamophobie»: le déshonneur d’une certaine gauche
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Donc forcément un jeune réac n'existe pas .Mais un jeune qui épouse les idées d'un vieux réac est-il réac ?
- Crapulax
- Administrateur

Je n'ai jamais dit que c'était impossible Victor au contraire..J'ai évoqué les carences économiques..Et bien entendu la France pourrait y perdre sa chemise en cas de très mauvaise gestion du Pays parce que l'Europe nous taclerait en premier.Je pense que t'as pas bien compris ce qu'étaient les énormes conneries ...
Le jour où tu ne toucheras plus ta pension où qu'elle te sera versée dans une monnaie de singe. Peux-être que tu comprendras ta douleur.
Même un grand pays comme la France peut être mis sur la paille.
L'erreur que tu commets, c'est d'imaginer que c'est impossible.
Malheureusement, je sais que le RN peut l'importer et je sais aussi qu'ils peuvent nous mettre tous sur la paille.
Sans compter la violence dans le pays que générerait la victoire de l'extrême-droite.
..Ce qui donnerait l'occasion à Marine le Pen de reparler d'un Frexit par exemple et là ça deviendrait encore plus tendu..Emmener le pays dans le néant total...
Le pire à redouter serait que la majorité des français y adhère parce que je ne pense pas que ce soit la bonne direction.
(Lorsqu'un parti extrême est au pouvoir il faut aussi raisonner en terme de modifications de loi ou de possibles mains-mise sur la démocratie..Une sorte d'éventuelle confiscation des droits et un changement des règles politiques à des fins personnelles)
Perso je ne veux pas de cette Europe,je n'en ai jamais voulu(depuis 92 pour être précis)...Mais je ne pense pas qu'il faut la quitter pour autant..Pour la restructurer,la réduire et rendre une souveraineté aux frontières tout en laissant libre-mains à quelques pouvoirs régaliens dans chacun des autres pays de l'Union oui..J'y suis favorable.
Il ne faut pas que la France s'isole..A notre époque ce serait du suicide.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Les "jeunes" réacs existent, mais comme ils sont déjà vieux dans leur tête, on peut déjà dire d'eux qu'ils sont comme des vieux réacs, ils ne nous en voudront pas.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Ou qu'il sait qu'il existe des tarés extrémistes radicalisés ....gare au gorille a écrit : 15 novembre 2019 23:21Ben faut croire qu'il a pas trop la conscience tranquille..ellememe a écrit : 15 novembre 2019 23:16 ou une balle dans la tète ,une de ses craintes, alors, qui sait .......
Fin 2018, alors que la France traverse une grande crise, Emmanuel Macron craint pour sa vie. Comme le révèle L’Express, le président de la République a évoqué le fait d’être “tué d’une balle dans la tête”
- ellememe
- Posteur VIP

ou voir,un mouton bêlant déçu ...... tout peut arriverYann Begervil a écrit : 16 novembre 2019 12:34Ou qu'il sait qu'il existe des tarés extrémistes radicalisés ....gare au gorille a écrit : 15 novembre 2019 23:21
Ben faut croire qu'il a pas trop la conscience tranquille..
-
berger141
- Posteur DIVIN

Le risque le plus grand serait la violence des gauchistes et antifas qui pourraient se dechainer.Victor a écrit : 15 novembre 2019 18:35Je pense que t'as pas bien compris ce qu'étaient les énormes conneries ...Crapulax a écrit : 15 novembre 2019 16:50
L'énorme connerie est de penser que Marine le Pen ne sera jamais élue....Et si c'est le cas et qu'elle se plante elle s'ajoutera à la longue liste des "erreurs de casting" qui la précède....Ce ne serait qu'un "hic" supplémentaire...
Cela confirmerait peut-être qu'elle n'était pas faite pour présider la France et que sa politique était mauvaise.
..Tu as peut-être peur du contraire Victor?
Le jour où tu ne toucheras plus ta pension où qu'elle te sera versée dans une monnaie de singe. Peux-être que tu comprendras ta douleur.
Même un grand pays comme la France peut être mis sur la paille.
L'erreur que tu commets, c'est d'imaginer que c'est impossible.
Malheureusement, je sais que le RN peut l'importer et je sais aussi qu'ils peuvent nous mettre tous sur la paille.
Sans compter la violence dans le pays que générerait la victoire de l'extrême-droite.
Sur le plan économique le nouveau pouvoir, face aux contraintes, ne pourrait pas aller très loin. On assisterait cependant à un durcissement en matière d'immigration sans toutefois s'écarter des règles fixées par les traités et conventions internationales.
Aimer les valeurs traditionnelles est considéré comme réac aujourd'hui .Stounk a écrit : 16 novembre 2019 08:13Les "jeunes" réacs existent, mais comme ils sont déjà vieux dans leur tête, on peut déjà dire d'eux qu'ils sont comme des vieux réacs, ils ne nous en voudront pas.latresne a écrit : 16 novembre 2019 00:53
Donc forcément un jeune réac n'existe pas .Mais un jeune qui épouse les idées d'un vieux réac est-il réac ?![]()
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

"Réactionnaire, qui est attaché à des valeurs traditionnelles que certains considèrent comme dépassées. "latresne a écrit : 16 novembre 2019 23:13Aimer les valeurs traditionnelles est considéré comme réac aujourd'hui .Stounk a écrit : 16 novembre 2019 08:13
Les "jeunes" réacs existent, mais comme ils sont déjà vieux dans leur tête, on peut déjà dire d'eux qu'ils sont comme des vieux réacs, ils ne nous en voudront pas.![]()
Tout dépend de ce qu'on appelle "valeurs traditionnelles".
- zylto
- Posteur Titanesque

ben passe ton chemin plutôt que de t'interesser à ce genre de ramassis de Fake, reste sur Rivarol, c'est facile à lireellememe a écrit : 15 novembre 2019 23:16 ou une balle dans la tète ,une de ses craintes, alors, qui sait .......
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- ellememe
- Posteur VIP

pourquoi "reste sur rivarol"? je viens d'aller chercher ce que c'est car je ne connais paszylto a écrit : 17 novembre 2019 19:33ben passe ton chemin plutôt que de t'interesser à ce genre de ramassis de Fake, reste sur Rivarol, c'est facile à lireellememe a écrit : 15 novembre 2019 23:16 ou une balle dans la tète ,une de ses craintes, alors, qui sait .......
mes lectures sont tout autres .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
ils y a quand même pas mal de fnistes qui officient dans la maison....latresne a écrit : 16 novembre 2019 23:13Aimer les valeurs traditionnelles est considéré comme réac aujourd'hui .Stounk a écrit : 16 novembre 2019 08:13
Les "jeunes" réacs existent, mais comme ils sont déjà vieux dans leur tête, on peut déjà dire d'eux qu'ils sont comme des vieux réacs, ils ne nous en voudront pas.![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Allora
- Posteur DIVIN

paraît même qu'elles reviennent à la mode ... chez les jeunes !latresne a écrit : 16 novembre 2019 23:13 Aimer les valeurs traditionnelles est considéré comme réac aujourd'hui .
toujours pareil d'une génération à l'autre -parfois sur 3 générations -
la suivante fait le contraire des parents ou grands parents
c'est le moyen de se démarquer et grandir :
rien de nouveau sous le soleil
quand j'ai commencé à voir les dernières années où je bossais des élèves qui venaient en cours avec une cravate
j'ai pensé que 68 était mort même si les acteurs sont encore au pouvoir ....
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Mais de quelles "valeurs traditionnelles" parlez-vous donc?Allora a écrit : 17 novembre 2019 21:46latresne a écrit : 16 novembre 2019 23:13 Aimer les valeurs traditionnelles est considéré comme réac aujourd'hui .
paraît même qu'elles reviennent à la mode ... chez les jeunes !
toujours pareil d'une génération à l'autre -parfois sur 3 générations -
la suivante fait le contraire des parents ou grands parents![]()
c'est le moyen de se démarquer et grandir :
rien de nouveau sous le soleil
quand j'ai commencé à voir les dernières années où je bossais des élèves qui venaient en cours avec une cravate
j'ai pensé que 68 était mort même si les acteurs sont encore au pouvoir ....