La popularité de M Le Pen au plus haut
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Re: La popularité de M Le Pen au plus haut
C'est juste un fantasme de l'extrême droite. Elle va vite perdre son principal atout auprès de l'électorat de base, son physique, qui se dégradera inéluctablement comme pour tout un chacun -si tant est qu'on aime ce style pour le moins froid. Alors les gens commenceront à écouter les foutaises qui sortent de sa bouche, et là elle perdra à coup sûr au moins la moitié de l'électorat actuel de sa tante. Sa ligne politique est celle de Jean-Marie Le Pen, qui n'a jamais dépassé 17% au max de sa forme. C'est Marine Le Pen et elle seule qui peut hisser le RN à ses niveaux actuels, quelles que soient ses lacunes dont les gens se foutent. Ils n'iront jamais au-delà.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Allora a écrit : 16 novembre 2019 19:27L'esprit munichois est toujours bien vivant on diraitCorvo a écrit : 16 novembre 2019 16:55 "car Marion M est bien plus à droite que sa tante + ultra proche des catho radicalisés( Victor sera soutenu
) anti homo
, anti avortement
.. archi nationaliste
elle est la véritable extrême droite ..ça oui"
C'est justement "grâce" à ça qu'elle ne sera pas élue.![]()
Si il y en a un qu'on ne peut pas soupçonner de faiblesse et de renoncement vis a vis du RN, c'est quand même bien Corvo
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
Remarque introduite par le modérateur :
Je rappelle aux membres que les discussions types tchats ne sont pas autorisées et que vous vous devez d’argumenter vos réponses.
Les phrases courtes peuvent être modérées et vous pouvez être bannis si cela est redondant.
Je rappelle que nous tolérons deux messages sur dix de ce type tous forums confondus , après c’est modération
Les phrases courtes peuvent être modérées et vous pouvez être bannis si cela est redondant.
Je rappelle que nous tolérons deux messages sur dix de ce type tous forums confondus , après c’est modération
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
Euh c est pas mon copain, je n ai pas d ami ici.mic43121 a écrit : 16 novembre 2019 12:35
Petite fleur ne capte pas pourquoi son copain est pour marine ?![]()
Il faut réfléchir...![]()
Perso, en tant que musulmane je ne peux pas adhérer à un parti comme celui ci car c est l antithèse de mes valeurs. Je suis tolérante (entre autre) et la tolérance fait partie de ma foi! Bon après, nous avons tous nos convictions personnelles et ça reste à l appréciation de chacun musulman ou non...
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
Justement elle ne veut pas suivre la même lignée que son père soit disant...Kelenner a écrit : 16 novembre 2019 19:36 C'est juste un fantasme de l'extrême droite. Elle va vite perdre son principal atout auprès de l'électorat de base, son physique, qui se dégradera inéluctablement comme pour tout un chacun -si tant est qu'on aime ce style pour le moins froid. Alors les gens commenceront à écouter les foutaises qui sortent de sa bouche, et là elle perdra à coup sûr au moins la moitié de l'électorat actuel de sa tante. Sa ligne politique est celle de Jean-Marie Le Pen, qui n'a jamais dépassé 17% au max de sa forme. C'est Marine Le Pen et elle seule qui peut hisser le RN à ses niveaux actuels, quelles que soient ses lacunes dont les gens se foutent. Ils n'iront jamais au-delà.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Je pense exactement le contraire, elle a déjà une expérience politique solide a un age ou la plupart débutent en politique nationale, et qu'elle est tout a fait capable de négocier la convergence des droites...Kelenner a écrit : 16 novembre 2019 19:36 C'est juste un fantasme de l'extrême droite. Elle va vite perdre son principal atout auprès de l'électorat de base, son physique, qui se dégradera inéluctablement comme pour tout un chacun -si tant est qu'on aime ce style pour le moins froid. Alors les gens commenceront à écouter les foutaises qui sortent de sa bouche, et là elle perdra à coup sûr au moins la moitié de l'électorat actuel de sa tante. Sa ligne politique est celle de Jean-Marie Le Pen, qui n'a jamais dépassé 17% au max de sa forme. C'est Marine Le Pen et elle seule qui peut hisser le RN à ses niveaux actuels, quelles que soient ses lacunes dont les gens se foutent. Ils n'iront jamais au-delà.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Si vous saviez le nombre de musulmans qui ont de la sympathie pour le RN...fleur2jasmin a écrit : 16 novembre 2019 21:02Euh c est pas mon copain, je n ai pas d ami ici.mic43121 a écrit : 16 novembre 2019 12:35
Petite fleur ne capte pas pourquoi son copain est pour marine ?![]()
Il faut réfléchir...![]()
Perso, en tant que musulmane je ne peux pas adhérer à un parti comme celui ci car c est l antithèse de mes valeurs. Je suis tolérante (entre autre) et la tolérance fait partie de ma foi! Bon après, nous avons tous nos convictions personnelles et ça reste à l appréciation de chacun musulman ou non...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Et donc vous qui savez on doit en déduire quoi?sofasurfer a écrit : 16 novembre 2019 21:21 Si vous saviez le nombre de musulmans qui ont de la sympathie pour le RN...
Sources? Ah ben non jamais de source avec sofasurfer le donneur de leçons péremptoire...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Une expérience solide ? Elle a été députée, bon, la belle affaire. Leur rôle consiste essentiellement à appuyer sur le bouton qu'on leur aura préalablement désigné, entre deux banquets ou séances de shopping. Les rares fois où on l'a entendu ouvrir la bouche, pour rester gentil c'est encore plus consternant que sa tante. Un ramassis d'idioties, de lieux communs ressassés par son parti depuis 40 ans, une soumission intégrale aux forces de l'argent, certes l'électeur français lambda est d'un niveau encore plus bas, mais c'est une ligne politique ultra-minoritaire, celle de la vieille extrême droite type Action Française. Il faut tout l'aveuglement d'un groupie pour imaginer qu'elle va "rassembler" quoi que ce soit. Mais bon au final si elle prend la place de sa tante, ce que je ne crois pas une seconde, ce sera plutôt une bonne nouvelle, elle fera fuir l'électorat populaire égaré dans ce parti calamiteux et aidera certainement à l'émergence de forces politiques bien plus constructives et en phase avec les besoins réels du pays.sofasurfer a écrit : 16 novembre 2019 21:20Je pense exactement le contraire, elle a déjà une expérience politique solide a un age ou la plupart débutent en politique nationale, et qu'elle est tout a fait capable de négocier la convergence des droites...Kelenner a écrit : 16 novembre 2019 19:36 C'est juste un fantasme de l'extrême droite. Elle va vite perdre son principal atout auprès de l'électorat de base, son physique, qui se dégradera inéluctablement comme pour tout un chacun -si tant est qu'on aime ce style pour le moins froid. Alors les gens commenceront à écouter les foutaises qui sortent de sa bouche, et là elle perdra à coup sûr au moins la moitié de l'électorat actuel de sa tante. Sa ligne politique est celle de Jean-Marie Le Pen, qui n'a jamais dépassé 17% au max de sa forme. C'est Marine Le Pen et elle seule qui peut hisser le RN à ses niveaux actuels, quelles que soient ses lacunes dont les gens se foutent. Ils n'iront jamais au-delà.
- ellememe
- Posteur VIP

ça en surprendrait surement plus d'un chez les macronistesBertrand a écrit : 16 novembre 2019 21:24Et donc vous qui savez on doit en déduire quoi?sofasurfer a écrit : 16 novembre 2019 21:21 Si vous saviez le nombre de musulmans qui ont de la sympathie pour le RN...
Sources? Ah ben non jamais de source avec sofasurfer le donneur de leçons péremptoire...
mais on pourrait leur mettre les chiffres sous le nez qu'ils emmétraient encore des doutes
-
patbill
- Posteur TOP VIP

Mitterrand est mort depuis longtemps,scorpion3917 a écrit : 15 novembre 2019 12:08Ça je le dis depuis des années. MLP est la garantie de la victoire de Macron, machine bien rodée....Merci Mitterrand.mic43121 a écrit : 15 novembre 2019 10:51
Là je trouve que tu t'avances beaucoup. Je viens d'écouter les GG et eux sont moins optimistes que toi..
Pas mal de témoignage ou les gens disent on verra bien.
Et macron fait tout pour avoir marine au deuxième tour (les GG)..
![]()
mais il a réussi à tenir deux mandats de 7 ans, = 14 ans
qui dit mieux ???
je pense que ni M. Macron ni Mne Le Pen ne pourraient relever le défi
et je l'espère
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

D'ailleurs le FN aurait intérêt pour attirer et des musulmans et surtout des gens de gauche que le racisme pourrait déranger de ne pas aller sur ce chemin de manière trop dur.sofasurfer a écrit : 16 novembre 2019 21:21Si vous saviez le nombre de musulmans qui ont de la sympathie pour le RN...fleur2jasmin a écrit : 16 novembre 2019 21:02
Euh c est pas mon copain, je n ai pas d ami ici.
Pour prendre un exemple de musulman qui vote FN suffit de prendre l'exemple de Mayotte ile principalement musulmane mais dont l'immigration comorienne plonge encore plus dans la misère et l'anarchie que ce qu'elle est déjà, pareil pour la Guyane etc, le moteur principal du vote FN c'est pas le racisme mais avant tout la misère et l'insécurité.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

D'ailleurs aux USA ils commencent aussi à se rendre compte qu'énormément de black ont voté pour Trump.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
patbill a écrit : 16 novembre 2019 22:43Mitterrand est mort depuis longtemps,scorpion3917 a écrit : 15 novembre 2019 12:08
Ça je le dis depuis des années. MLP est la garantie de la victoire de Macron, machine bien rodée....Merci Mitterrand.
mais il a réussi à tenir deux mandats de 7 ans, = 14 ans
qui dit mieux ???
je pense que ni M. Macron ni Mne Le Pen ne pourraient relever le défi
et je l'espère
Mitterand ,grand godilleur devant l' éternel .
il a tjrs su trouver les mots pour pigeonner son auditoire ,faut le reconnaître ce qui explique son doublé à la Présidence.
- Allora
- Posteur DIVIN

Oui c'est vrai ..Brouette a écrit : 16 novembre 2019 23:19
Pour prendre un exemple de musulman qui vote FN suffit de prendre l'exemple de Mayotte ile principalement musulmane mais dont l'immigration comorienne plonge encore plus dans la misère et l'anarchie que ce qu'elle est déjà, pareil pour la Guyane etc, le moteur principal du vote FN c'est pas le racisme mais avant tout la misère et l'insécurité.
95% de musulmans à Mayotte et c'est là où MLP a fait le plus gros score
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "