La popularité de M Le Pen au plus haut

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: La popularité de M Le Pen au plus haut

Message par Kelenner »

C'est juste un fantasme de l'extrême droite. Elle va vite perdre son principal atout auprès de l'électorat de base, son physique, qui se dégradera inéluctablement comme pour tout un chacun -si tant est qu'on aime ce style pour le moins froid. Alors les gens commenceront à écouter les foutaises qui sortent de sa bouche, et là elle perdra à coup sûr au moins la moitié de l'électorat actuel de sa tante. Sa ligne politique est celle de Jean-Marie Le Pen, qui n'a jamais dépassé 17% au max de sa forme. C'est Marine Le Pen et elle seule qui peut hisser le RN à ses niveaux actuels, quelles que soient ses lacunes dont les gens se foutent. Ils n'iront jamais au-delà.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Allora a écrit : 16 novembre 2019 19:27
Corvo a écrit : 16 novembre 2019 16:55 "car Marion M est bien plus à droite que sa tante + ultra proche des catho radicalisés :langue11 ( Victor sera soutenu :content12 ) anti homo :divers125 , anti avortement :divers125 .. archi nationaliste
elle est la véritable extrême droite ..ça oui :twisted:"
C'est justement "grâce" à ça qu'elle ne sera pas élue.
L'esprit munichois est toujours bien vivant on dirait :content116
8|
Si il y en a un qu'on ne peut pas soupçonner de faiblesse et de renoncement vis a vis du RN, c'est quand même bien Corvo :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

Remarque introduite par le modérateur :

Je rappelle aux membres que les discussions types tchats ne sont pas autorisées et que vous vous devez d’argumenter vos réponses.
Les phrases courtes peuvent être modérées et vous pouvez être bannis si cela est redondant.
Je rappelle que nous tolérons deux messages sur dix de ce type tous forums confondus , après c’est modération
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

mic43121 a écrit : 16 novembre 2019 12:35
fleur2jasmin a écrit : 16 novembre 2019 10:05

Ah ouais et vous êtes sérieux ???

Petite fleur ne capte pas pourquoi son copain est pour marine ? :cote:
Il faut réfléchir... :]
Euh c est pas mon copain, je n ai pas d ami ici.
Perso, en tant que musulmane je ne peux pas adhérer à un parti comme celui ci car c est l antithèse de mes valeurs. Je suis tolérante (entre autre) et la tolérance fait partie de ma foi! Bon après, nous avons tous nos convictions personnelles et ça reste à l appréciation de chacun musulman ou non...
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

Kelenner a écrit : 16 novembre 2019 19:36 C'est juste un fantasme de l'extrême droite. Elle va vite perdre son principal atout auprès de l'électorat de base, son physique, qui se dégradera inéluctablement comme pour tout un chacun -si tant est qu'on aime ce style pour le moins froid. Alors les gens commenceront à écouter les foutaises qui sortent de sa bouche, et là elle perdra à coup sûr au moins la moitié de l'électorat actuel de sa tante. Sa ligne politique est celle de Jean-Marie Le Pen, qui n'a jamais dépassé 17% au max de sa forme. C'est Marine Le Pen et elle seule qui peut hisser le RN à ses niveaux actuels, quelles que soient ses lacunes dont les gens se foutent. Ils n'iront jamais au-delà.
Justement elle ne veut pas suivre la même lignée que son père soit disant...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Kelenner a écrit : 16 novembre 2019 19:36 C'est juste un fantasme de l'extrême droite. Elle va vite perdre son principal atout auprès de l'électorat de base, son physique, qui se dégradera inéluctablement comme pour tout un chacun -si tant est qu'on aime ce style pour le moins froid. Alors les gens commenceront à écouter les foutaises qui sortent de sa bouche, et là elle perdra à coup sûr au moins la moitié de l'électorat actuel de sa tante. Sa ligne politique est celle de Jean-Marie Le Pen, qui n'a jamais dépassé 17% au max de sa forme. C'est Marine Le Pen et elle seule qui peut hisser le RN à ses niveaux actuels, quelles que soient ses lacunes dont les gens se foutent. Ils n'iront jamais au-delà.
Je pense exactement le contraire, elle a déjà une expérience politique solide a un age ou la plupart débutent en politique nationale, et qu'elle est tout a fait capable de négocier la convergence des droites...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

fleur2jasmin a écrit : 16 novembre 2019 21:02
mic43121 a écrit : 16 novembre 2019 12:35

Petite fleur ne capte pas pourquoi son copain est pour marine ? :cote:
Il faut réfléchir... :]
Perso, en tant que musulmane je ne peux pas adhérer à un parti comme celui ci car c est l antithèse de mes valeurs. Je suis tolérante (entre autre) et la tolérance fait partie de ma foi! Bon après, nous avons tous nos convictions personnelles et ça reste à l appréciation de chacun musulman ou non...
Si vous saviez le nombre de musulmans qui ont de la sympathie pour le RN...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

sofasurfer a écrit : 16 novembre 2019 21:21 Si vous saviez le nombre de musulmans qui ont de la sympathie pour le RN...
Et donc vous qui savez on doit en déduire quoi?
Sources? Ah ben non jamais de source avec sofasurfer le donneur de leçons péremptoire...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par Kelenner »

sofasurfer a écrit : 16 novembre 2019 21:20
Je pense exactement le contraire, elle a déjà une expérience politique solide a un age ou la plupart débutent en politique nationale, et qu'elle est tout a fait capable de négocier la convergence des droites...
Une expérience solide ? Elle a été députée, bon, la belle affaire. Leur rôle consiste essentiellement à appuyer sur le bouton qu'on leur aura préalablement désigné, entre deux banquets ou séances de shopping. Les rares fois où on l'a entendu ouvrir la bouche, pour rester gentil c'est encore plus consternant que sa tante. Un ramassis d'idioties, de lieux communs ressassés par son parti depuis 40 ans, une soumission intégrale aux forces de l'argent, certes l'électeur français lambda est d'un niveau encore plus bas, mais c'est une ligne politique ultra-minoritaire, celle de la vieille extrême droite type Action Française. Il faut tout l'aveuglement d'un groupie pour imaginer qu'elle va "rassembler" quoi que ce soit. Mais bon au final si elle prend la place de sa tante, ce que je ne crois pas une seconde, ce sera plutôt une bonne nouvelle, elle fera fuir l'électorat populaire égaré dans ce parti calamiteux et aidera certainement à l'émergence de forces politiques bien plus constructives et en phase avec les besoins réels du pays.
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

Bertrand a écrit : 16 novembre 2019 21:24
sofasurfer a écrit : 16 novembre 2019 21:21 Si vous saviez le nombre de musulmans qui ont de la sympathie pour le RN...
Et donc vous qui savez on doit en déduire quoi?
Sources? Ah ben non jamais de source avec sofasurfer le donneur de leçons péremptoire...
ça en surprendrait surement plus d'un chez les macronistes
mais on pourrait leur mettre les chiffres sous le nez qu'ils emmétraient encore des doutes ::d
patbill
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patbill »

scorpion3917 a écrit : 15 novembre 2019 12:08
mic43121 a écrit : 15 novembre 2019 10:51

Là je trouve que tu t'avances beaucoup. Je viens d'écouter les GG et eux sont moins optimistes que toi..
Pas mal de témoignage ou les gens disent on verra bien.
Et macron fait tout pour avoir marine au deuxième tour (les GG)..
:hello:
Ça je le dis depuis des années. MLP est la garantie de la victoire de Macron, machine bien rodée....Merci Mitterrand.
Mitterrand est mort depuis longtemps,

mais il a réussi à tenir deux mandats de 7 ans, = 14 ans

qui dit mieux ???

je pense que ni M. Macron ni Mne Le Pen ne pourraient relever le défi

et je l'espère
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

sofasurfer a écrit : 16 novembre 2019 21:21
fleur2jasmin a écrit : 16 novembre 2019 21:02

Si vous saviez le nombre de musulmans qui ont de la sympathie pour le RN...
D'ailleurs le FN aurait intérêt pour attirer et des musulmans et surtout des gens de gauche que le racisme pourrait déranger de ne pas aller sur ce chemin de manière trop dur.

Pour prendre un exemple de musulman qui vote FN suffit de prendre l'exemple de Mayotte ile principalement musulmane mais dont l'immigration comorienne plonge encore plus dans la misère et l'anarchie que ce qu'elle est déjà, pareil pour la Guyane etc, le moteur principal du vote FN c'est pas le racisme mais avant tout la misère et l'insécurité.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

D'ailleurs aux USA ils commencent aussi à se rendre compte qu'énormément de black ont voté pour Trump.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

patbill a écrit : 16 novembre 2019 22:43
scorpion3917 a écrit : 15 novembre 2019 12:08

Ça je le dis depuis des années. MLP est la garantie de la victoire de Macron, machine bien rodée....Merci Mitterrand.
Mitterrand est mort depuis longtemps,

mais il a réussi à tenir deux mandats de 7 ans, = 14 ans

qui dit mieux ???

je pense que ni M. Macron ni Mne Le Pen ne pourraient relever le défi

et je l'espère

Mitterand ,grand godilleur devant l' éternel .
il a tjrs su trouver les mots pour pigeonner son auditoire ,faut le reconnaître ce qui explique son doublé à la Présidence.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Brouette a écrit : 16 novembre 2019 23:19
Pour prendre un exemple de musulman qui vote FN suffit de prendre l'exemple de Mayotte ile principalement musulmane mais dont l'immigration comorienne plonge encore plus dans la misère et l'anarchie que ce qu'elle est déjà, pareil pour la Guyane etc, le moteur principal du vote FN c'est pas le racisme mais avant tout la misère et l'insécurité.
Oui c'est vrai ..
95% de musulmans à Mayotte et c'est là où MLP a fait le plus gros score
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »