Un homme armé et à pied sur l' A62 tire sur les gendarmes et se suicide.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Un homme armé et à pied sur l' A62 tire sur les gendarmes et se suicide.

Message par Crapulax »

Lot-et-Garonne :Armé et à pied sur l'A62, il tire sur les gendarmes et se donne la mort.

Les gendarmes du Lot-et-Garonne ont essuyé des coups de feu.

Un homme qui circulait à pied sur l'A62 dans le Lot-et-Garonne, ce samedi matin, a ouvert le feu en direction des gendarmes avant de se suicider.

L'enquête qui débute au sein des services de gendarmerie aura pour but de répondre à une série de questions. Vers 8h30 ce samedi matin les gendarmes ont été alertés de la présence d'un homme armé d'un fusil marchant le long de l'A62 à hauteur de Moirax, en Lot-et-Garonne.

Cherchant à aller à sa rencontre pour lui expliquer qu'il n'avait rien à faire à cet endroit, les militaires ont essuyé deux coups de feu au moins. L'un d'eux est blessé sans gravité, il a été transporté au centre hospitalier d'Agen par le SMUR.

Après avoir tiré sur la patrouille, l'homme de 46 ans a alors retourné l'arme de chasse contre lui. Il est mort sur le coup. Était-il en action de chasser ? Avait-il d'autres intentions ? Il était le seul à pouvoir répondre à ces deux questions.
Source:La Dépêche.
https://www.ladepeche.fr/2019/11/16/lot ... 545328.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Un homme armé et à pied sur l' A62 tire sur les gendarmes et se suicide.

Message par le cid »

pour le faisan je prend du 7 mais pour le gendarme je ne sais pas
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

le cid a écrit : 17 novembre 2019 00:18 pour le faisan je prend du 7 mais pour le gendarme je ne sais pas
pour la volaille pas besoin de gros calibre ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 17 novembre 2019 08:26
le cid a écrit : 17 novembre 2019 00:18 pour le faisan je prend du 7 mais pour le gendarme je ne sais pas
pour la volaille pas besoin de gros calibre ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Le calibre c'est différent du plomb..
Pour le calibre 10/12/16/20/24/28..ensuite ces sont les carabines 14/12/et 9mm..
Pour le plomb ça va de 0 à 14..du plus gros chevrotine /au plus petit grenaille-
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »