La popularité de M Le Pen au plus haut

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Re: La popularité de M Le Pen au plus haut

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 17 novembre 2019 09:56
gare au gorille a écrit : 17 novembre 2019 00:08

Une des caractéristiques de la macronie c'est le mépris affiché envers les gens du petit peuple.. tout en haut le président méprise ceux qui ne sont rien et tout en bas t'as les rampants qui se prennent pour des lumières et méprisent le petit peuple qui serait forcément plus stupide.
je connais des gens partis de rien, qui aujourd'hui ont pignon sur rue.
ils ont beau coup travaillé, pas arrêté de bosser, ne se plaignent jamais (contrairement à des types comme vous) et ont réussis.
ces gens là du "petit peuple" ont toute mon admiration, vous devriez en prendre de la graine.
Pourquoi, tu m'as vu me plaindre de ma situation personnelle? Tu m'as déjà vu me plaindre sur mon propre sort ?? Ce qui est à plaindre c'est l'état général de la France, et si je milite en politique c'est pour changer cette politique de destruction de la France qui dure depuis des décennies.
Rien à voir avec de la jalousie envers les autres et autres conneries que tu nous sort à longueur de post.
T'en es jusqu'à mépriser les gens de Mayotte tellement peu instruits qu'ils voteraient pour le RN, peut être devrais tu réfléchir un peu plus toi qui t'imagines instruit et te dire que s'ils votent pour le RN c'est qu'ils ont surement de bonnes raisons de le faire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : 17 novembre 2019 10:28 si je milite en politique c'est pour changer cette politique de destruction de la France qui dure depuis des décennies.
Putain mais qu'est-ce que tu racontes au juste? Quelle destruction? Qu'est-ce qui est détruit depuis des décennies?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 17 novembre 2019 10:28
Fonck1 a écrit : 17 novembre 2019 09:56

je connais des gens partis de rien, qui aujourd'hui ont pignon sur rue.
ils ont beau coup travaillé, pas arrêté de bosser, ne se plaignent jamais (contrairement à des types comme vous) et ont réussis.
ces gens là du "petit peuple" ont toute mon admiration, vous devriez en prendre de la graine.
Pourquoi, tu m'as vu me plaindre de ma situation personnelle? Tu m'as déjà vu me plaindre sur mon propre sort ?? Ce qui est à plaindre c'est l'état général de la France, et si je milite en politique c'est pour changer cette politique de destruction de la France qui dure depuis des décennies.
Rien à voir avec de la jalousie envers les autres et autres conneries que tu nous sort à longueur de post.
T'en es jusqu'à mépriser les gens de Mayotte tellement peu instruits qu'ils voteraient pour le RN, peut être devrais tu réfléchir un peu plus toi qui t'imagines instruit et te dire que s'ils votent pour le RN c'est qu'ils ont surement de bonnes raisons de le faire.
si tu connaissais un peu Mayotte, tu saurais pourquoi je dis ça.
mais oui, il faut être con pour voter FN.
J'en démords pas.
d'ailleurs, j'aimerais bhien savoir ce qu'est "la destruction de la france" qui ne fait que s'enrichir et qui est la 6eme puissance mondiale et qui va repasser 5eme bientôt quand le RU en aura fini avec l’Europe.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille

Bertrand a écrit : 17 novembre 2019 10:30
gare au gorille a écrit : 17 novembre 2019 10:28 si je milite en politique c'est pour changer cette politique de destruction de la France qui dure depuis des décennies.
Putain mais qu'est-ce que tu racontes au juste? Quelle destruction? Qu'est-ce qui est détruit depuis des décennies?
Ben c'est la France mon cher ami qui est en voie de destruction. Par notre belle politique nous avons détruit la plus grande partie de l'industrialisation de notre pays, par l' immigration délirante nous avons transformé le pays en sociétés communautarisées avec des conflits religieux qui ne feront que s'accentuer. Notre pays n'arrive à tourner que par le recours systématique à la dette, nous sommes dans des chiffres astronomiques, avec une balance commerciale désastreuse qui nous éloigne de plus en plus du moindre recours à l'équilibre. Tout ce qui peut à la limite être rentable grâce aux situations de monopole est bradé aux intérêts des multinationales avec toutes précautions de non retour.
Je t'engage à comparer la situation de la France quelques trois ou quatre décennies en arrière et de regarder le chemin parcouru par la poursuite obstinée d'une politique dévastatrice, celle que Macron continue tranquillou de mener.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 17 novembre 2019 10:44
Bertrand a écrit : 17 novembre 2019 10:30

Ben c'est la France mon cher ami qui est en voie de destruction. Par notre belle politique nous avons détruit la plus grande partie de l'industrialisation de notre pays, par l' immigration délirante nous avons transformé le pays en sociétés communautarisées avec des conflits religieux qui ne feront que s'accentuer. Notre pays n'arrive à tourner que par le recours systématique à la dette, nous sommes dans des chiffres astronomiques, avec une balance commerciale désastreuse qui nous éloigne de plus en plus du moindre recours à l'équilibre. Tout ce qui peut à la limite être rentable grâce aux situations de monopole est bradé aux intérêts des multinationales avec toutes précautions de non retour.
Je t'engage à comparer la situation de la France quelques trois ou quatre décennies en arrière et de regarder le chemin parcouru par la poursuite obstinée d'une politique dévastatrice, celle que Macron continue tranquillou de mener.
jette toi d'une crique :lol:

t'es complètement à la masse.

la france est le 6eme pays mondial en PIB.
2,583 billions USD (2017)

https://www.google.com/search?client=fi ... PIB+france

regarde la courbe, elle monde, ça veut dire que la france s'enrichit.

ça comprends rien en économie en plus....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Fonck1 a écrit : 17 novembre 2019 08:29
vivarais a écrit : 17 novembre 2019 07:39

Si d'aventure, Marine Le Pen serait élue en 2022 , est-ce que cela va changer fondamentalement la vie des français ?
Certainement pas!.
..
je suis tout à fait d'accord, et pour une bonne raison : je pense que les français, pour la première fois de la 5eme, auront l'intelligence de ne pas lui donner la majorité au parlement.
le pays aura donc encore une fois perdu 5 ans.
Bien guidé par les médias c'est probable qu'en effet malgré le calendrier ultra favorable au vainqueurs de la présidentielle elle n'est pas la majorité, après ça ne sera pas 5ans perdu, ça gouvernera ou avec un autre parti (les républicains) ou ça fera des alliance de circonstance selon la réforme qu'ils souhaitent passer ou à coup de referendum.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Fonck1 a écrit : 17 novembre 2019 10:47
gare au gorille a écrit : 17 novembre 2019 10:44

La courbe qui compte c'est celle de la qualité de vie, celle de la pauvreté, c'est surtout notre classement PISA et dans tout ça on ne fait que couler.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Brouette a écrit : 17 novembre 2019 10:56
Fonck1 a écrit : 17 novembre 2019 10:47

La courbe qui compte c'est celle de la qualité de vie, celle de la pauvreté, c'est surtout notre classement PISA et dans tout ça on ne fait que couler.
c'est parce que les gens en ont rien à faire.
si les parents faisaient leur travail et leurs rejetons aussi, tout le monde vivrais bien.
mais le français, ça manque de courage et ça aime bien se dorer la pilule, comme la cigale...

la fourmi elle, est en orient, l’intérêt collectif est prioritaire.

gare au gorille

Fonck1 a écrit : 17 novembre 2019 11:05
Brouette a écrit : 17 novembre 2019 10:56

si les parents faisaient leur travail et leurs rejetons aussi, tout le monde vivrais bien.
mais le français, ça manque de courage et ça aime bien se dorer la pilule, comme la cigale...

Pauvre Fonck," le Français ça manque de courage et ça aime bien se dorer la pilule," C'est pas parce que ça glande dans ton univers professionnel qu'i faut généraliser ça à l'ensemble des Français. T'as l'air complètement déconnecté de la réalité de la France qui se lève tôt et qui bosse.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 17 novembre 2019 11:21
Fonck1 a écrit : 17 novembre 2019 11:05

Pauvre Fonck," le Français ça manque de courage et ça aime bien se dorer la pilule," C'est pas parce que ça glande dans ton univers professionnel qu'i faut généraliser ça à l'ensemble des Français. T'as l'air complètement déconnecté de la réalité de la France qui se lève tôt et qui bosse.
je fais 39 heures hebdo et j'ai une société a faire tourner a côté, alors viens pas me faire la leçon, toi qui vit de tes loyers....

gare au gorille

Fonck1 a écrit : 17 novembre 2019 11:22
gare au gorille a écrit : 17 novembre 2019 11:21

je fais 39 heures hebdo et j'ai une société a faire tourner a côté, alors viens pas me faire la leçon, toi qui vit de tes loyers....
Mon cher Fonck tout comme toi je fais mes 35 heures et pas dans la fonction publique mais dans le BTP et à coté quand j'achète mes apparts que je refaits à neuf , ça m'occupe pas mal même si j'ai un peu lâché avec les G.J.
Ceci dit, je te fais observer que le donneur de leçon, le fonctionnaire qui vient nous expliquer que "le Français ça manque de courage et ça aime bien se dorer la pilule" c'est toi. Perso je ne viens pas "te faire la leçon", je me contente de commenter tes âneries et ta haine des Français.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 17 novembre 2019 11:44
Fonck1 a écrit : 17 novembre 2019 11:22
Mon cher Fonck tout comme toi je fais mes 35 heures et pas dans la fonction publique mais dans le BTP et à coté quand j'achète mes apparts que je refaits à neuf , ça m'occupe pas mal même si j'ai un peu lâché avec les G.J.
Ceci dit, je te fais observer que le donneur de leçon, le fonctionnaire qui vient nous expliquer que "le Français ça manque de courage et ça aime bien se dorer la pilule" c'est toi. Perso je ne viens pas "te faire la leçon", je me contente de commenter tes âneries et ta haine des Français.
je n'ai aucune haine des français, par contre, la connerie me hérisse le poil, et quand tu dis que je glande dans mon univers professionnel, c'est bien venir faire la leçon....

crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Lion blanc a écrit : 17 novembre 2019 10:28

je suis tout à fait d'accord, et pour une bonne raison : je pense que les français, pour la première fois de la 5eme, auront l'intelligence de ne pas lui donner la majorité au parlement.
Si elle n'a pas de majorité à quoi bon l'élire ?
On a pas besoin d'une potiche à entretenir pendant 5 ans..
Mais ça ne sert à rien de l'élire Dans tous les cas. Mieux vaut qu’elle soit inutile sans majorité, que dangereuse avec.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Surtout qu elle fait parti du même moule que ceux qu elle fait semblant de combattre la millionnaire de Montremoitout.....
Que du cinoche de bas étage et de la parlotte.
Aucun programme, de la confusion partout sauf pour dénigrer les immigrés responsables de tous les maux.
Avec ça la France ira mieux, c est sûr.....
Bon on la bichonne pour faire gagner les autres, c est tout.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

crepenutella a écrit : 17 novembre 2019 12:01

Mais ça ne sert à rien de l'élire Dans tous les cas. Mieux vaut qu’elle soit inutile sans majorité, que dangereuse avec.
Elle peut être quand même être dangereuse, parce que sans majorité elle bénéficierait de l'effet "Chirac" qui lui aussi avait gouverné sans majorité et du coup était devenu un personnage "sympathique".
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »