Je n'ai jamais touché un centime de l'Etat et ma condition personnelle n'est pas à plaindre. J'habite une des plus belle région de France, j'ai un boulot dur mais qui offre beaucoup, un patron que j'admire et qui me respecte, j'en suis à mon quatrième achat d'appartements que j'ai retapé et mis en location, ce qui me laisse un peu de marge dans mes fins de mois. Et je suis gilet jaune et j'ai pris un très grand plaisir ce samedi à retrouver tous mes amis gilets jaunes que je n'avais plus depuis pas mal de temps. Non Fonck, les gilets jaunes ce n'est pas un défilé de gens envieux, ce sont juste des gens en colère contre une politique gouvernementale. Décidemment tu te complais dans les clichés.Fonck1 a écrit : 17 novembre 2019 10:11il va être obligé de demande une aide d'état - comme le font tous les >GJ.vincent a écrit : 17 novembre 2019 09:10
votre ressenti est trés significatif , vous nevoyez en moi qu' un esprit supérieur , c 'est exact . Mais cette supériorité n 'est du qu' au fait que vous vous comparez a vincent . Vincent , il ne lui viendrait jamais a l'idée de tenir de tels propos a votre encontre .![]()
![]()
![]()
![]()
Acceptez votre niveau , vous vivrez mieux .
quand on vous dit qu'il n'y a que des malades dans ce parti
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Re: quand on vous dit qu'il n'y a que des malades dans ce parti
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
Ah ben t'es un rentier alors... ...gare au gorille a écrit : 17 novembre 2019 10:55Je n'ai jamais touché un centime de l'Etat et ma condition personnelle n'est pas à plaindre. J'habite une des plus belle région de France, j'ai un boulot dur mais qui offre beaucoup, un patron que j'admire et qui me respecte, j'en suis à mon quatrième achat d'appartements que j'ai retapé et mis en location, ce qui me laisse un peu de marge dans mes fins de mois. Et je suis gilet jaune et j'ai pris un très grand plaisir ce samedi à retrouver tous mes amis gilets jaunes que je n'avais plus depuis pas mal de temps. Non Fonck, les gilets jaunes ce n'est pas un défilé de gens envieux, ce sont juste des gens en colère contre une politique gouvernementale. Décidemment tu te complais dans les clichés.Fonck1 a écrit : 17 novembre 2019 10:11
il va être obligé de demande une aide d'état - comme le font tous les >GJ.
un vrai capitaliste.
ben donne ton fric a tes potes au lieu de le demander "à l’intérêt collectif"....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Tellement imbu de sa petite personne monsieur Vincent qu' il parle de lui à la troisième personne. De pire en pire la Macronie, ils sont de plus en plus hors sol.ellememe a écrit : 17 novembre 2019 10:32là franchement on voit l'empreinte laissée par le gourou de la secte macronistevincent a écrit : 17 novembre 2019 09:10
votre ressenti est trés significatif , vous nevoyez en moi qu' un esprit supérieur , c 'est exact . Mais cette supériorité n 'est du qu' au fait que vous vous comparez a vincent . Vincent , il ne lui viendrait jamais a l'idée de tenir de tels propos a votre encontre .![]()
![]()
![]()
![]()
Acceptez votre niveau , vous vivrez mieux .
style :il n'y a que les mouches et moi pour pisser au plafond"
être aussi imbu de sa personne n'est pas rare chez les moutons bêlants
mais ,en premier lieu ,lorsqu'on se sent aussi supérieur on se relit et on soigne son orthographe la franchement ça pique les yeux
![]()
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- ellememe
- Posteur VIP

Dixit l’être suprême,la perfection faite homme .Fonck1 a écrit : 17 novembre 2019 10:35Quand on a une ponctuation aussi déplorable, on ne donne pas de leçons aux autres....ellememe a écrit : 17 novembre 2019 10:32
là franchement on voit l'empreinte laissée par le gourou de la secte macroniste (le point?)
style :il n'y a que les mouches et moi pour pisser au plafond" il me semble qu'il manque la première "
être aussi imbu de sa personne n'est pas rare chez les moutons bêlants (le point?)
mais ,en premier lieu ,lorsqu'on se sent aussi supérieur on se relit et on soigne son orthographe(la virgule?) la franchement ça pique les yeux (le point?)
![]()
![]()
Je ne me suis jamais prise pour quelqu'un de supérieur ,je laisse ce soin à ceux qui encensent macron ,par contre ,je ne me permettrai pas de dire à quelqu'un "reste à ton niveau" surtout que celui qui se permet ce genre de réflexions est bien loin d'atteindre les hautes sphères intellectuelles .
donc ,entre la ponctuation ('parfois) manquante et les fotes d'ortografe
mais bon je donne mon avis qui ,conviens en,en vaut bien un autre .
- Fonck1
- Administrateur

parce que t'as un niveau supérieur? moi je vois que le tiens vaut bien le sien.ellememe a écrit : 17 novembre 2019 11:33Dixit l’être suprême,la perfection faite homme .Fonck1 a écrit : 17 novembre 2019 10:35
Quand on a une ponctuation aussi déplorable, on ne donne pas de leçons aux autres....![]()
![]()
Je ne me suis jamais prise pour quelqu'un de supérieur ,je laisse ce soin à ceux qui encensent macron ,par contre ,je ne me permettrai pas de dire à quelqu'un "reste à ton niveau" surtout que celui qui se permet ce genre de réflexions est bien loin d'atteindre les hautes sphères intellectuelles .
donc ,entre la ponctuation ('parfois) manquante et les fotes d'ortografeil y a quand même un gouffre .
si on décrypte un peu ses posts, je les trouve bien plus recherchés par contre, lui au moins démontre, quand il tombe pas dans le populisme crasse, qui convenons en ici, devient de plus en plus légion fort malheureusement.(et j'espère qu'il va continuer à ne pas tomber dedans même s'il glisse un peu trop ces derniers temps)
Ma phrase du dessus réponds à ta question, donc non, je n'en conviens pas.mais bon je donne mon avis qui ,conviens en,en vaut bien un autre .
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- ellememe
- Posteur VIP

donc ,en un mot comme en cent mille ,puisque tu es admin ,tu as tous les droits et mon avis ne vaut rien ?Fonck1 a écrit : 17 novembre 2019 11:39parce que t'as un niveau supérieur? moi je vois que le tiens vaut bien le sien.ellememe a écrit : 17 novembre 2019 11:33
Dixit l’être suprême,la perfection faite homme .![]()
donc ,entre la ponctuation ('parfois) manquante et les fotes d'ortografeil y a quand même un gouffre .
si on décrypte un peu ses posts, je les trouve bien plus recherchés par contre, lui au moins démontre, quand il tombe pas dans le populisme crasse, qui convenons en ici, devient de plus en plus légion fort malheureusement.(et j'espère qu'il va continuer à ne pas tomber dedans même s'il glisse un peu trop ces derniers temps)Ma phrase du dessus réponds à ta question, donc non, je n'en conviens pas.mais bon je donne mon avis qui ,conviens en,en vaut bien un autre .
ou ais je prétendu avoir un niveau supérieur ? si tu trouves ses posts recherchés , c'est parce qu'ils vont en ton sens
pour être bien vu ici ,il faut aller dans les sens macron ?Je me demande même pourquoi j'ai mis un point d'interrogation .
allez bon appétit !
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonjour Fonck
Je connais ce fait mai pas le plan du FN pour jeter tous les musulmans dans la seine ??
Apparemment ce plan a échoué et c'est tant mieux , mais n'oublions pas le sujet concernant l''islam radical ce qui préoccupe non seulement RN et le gouvernement
Je connais ce fait mai pas le plan du FN pour jeter tous les musulmans dans la seine ??
Apparemment ce plan a échoué et c'est tant mieux , mais n'oublions pas le sujet concernant l''islam radical ce qui préoccupe non seulement RN et le gouvernement
-
evariste
- Posteur Giganovesque

hélas! en ce qui concerne la France elle va à reculons ,il suffit d'ouvrir les yeux où acheter une paire de lunettes, elles vont être remboursées paraît-il par les mutuelles qui font payer très cher les cotisations alors fonck tu peux en acheter, des pans entiers de nôtre France ont été détruits ,il suffit d'ouvrir le poste de télé tous ls jours il y a des mauvaises nouvelles ! elle a été tellement abîmée de partout que nous ne voyons pas qui pourra la reconstruire ou simplement la gérer, l'Armée qui était nôtre seul rempart part en lambeaux , les services publics disparaissent un peu tous les jours, plus de transports dans certains départements ,les sites industriels disparaissent se faire soigner devient problématique c'est la conséquence de la politique européenne instauré par les nazis dont walter Hallstein lire sa biographie faut la lire et il en a été le porte parole avant et après la guerre sous la coupe des allemands,les ricains qui l'ont libéré après la guerre l'ont renvoyé en Allemagne pour appliquer la politique que nous connaissons en Europe qui est pour la France un désastre nous n'avons rien à y gagner et surtout à perdre il n'y a qu'à regarder à la télé l'état du pays et la situation sociale du paysFonck1 a écrit : 16 novembre 2019 23:16c'est parce que tu as l'esprit qui par en couille.
redresse toi un peu, regarde la vie sans envier l'autre, tu verras, ça roule tout seul, surtout si tu te prends en mains.
si t'attends que ça passe, il te reste la TV et tes yeux pour pleurer et te plaindre comme tu le fais tout le temps
ailleurs, le monde avance, mais sans toi.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Bref vous êtes pété de thunes !. Quand je dis que les vrais pauvres ne sont pas gilets jaunes...gare au gorille a écrit : 17 novembre 2019 10:55Je n'ai jamais touché un centime de l'Etat et ma condition personnelle n'est pas à plaindre. J'habite une des plus belle région de France, j'ai un boulot dur mais qui offre beaucoup, un patron que j'admire et qui me respecte, j'en suis à mon quatrième achat d'appartements que j'ai retapé et mis en location, ce qui me laisse un peu de marge dans mes fins de mois. Et je suis gilet jaune et j'ai pris un très grand plaisir ce samedi à retrouver tous mes amis gilets jaunes que je n'avais plus depuis pas mal de temps. Non Fonck, les gilets jaunes ce n'est pas un défilé de gens envieux, ce sont juste des gens en colère contre une politique gouvernementale. Décidemment tu te complais dans les clichés.Fonck1 a écrit : 17 novembre 2019 10:11
il va être obligé de demande une aide d'état - comme le font tous les >GJ.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Bon, moi je ne suis pas pété de thunes, mais ça va, ça ne m’empêche pas de penser qu'il y a un problème avec la pauvreté en France.Corvo a écrit : 17 novembre 2019 13:04Bref vous êtes pété de thunes !. Quand je dis que les vrais pauvres ne sont pas gilets jaunes...gare au gorille a écrit : 17 novembre 2019 10:55
Je n'ai jamais touché un centime de l'Etat et ma condition personnelle n'est pas à plaindre. J'habite une des plus belle région de France, j'ai un boulot dur mais qui offre beaucoup, un patron que j'admire et qui me respecte, j'en suis à mon quatrième achat d'appartements que j'ai retapé et mis en location, ce qui me laisse un peu de marge dans mes fins de mois. Et je suis gilet jaune et j'ai pris un très grand plaisir ce samedi à retrouver tous mes amis gilets jaunes que je n'avais plus depuis pas mal de temps. Non Fonck, les gilets jaunes ce n'est pas un défilé de gens envieux, ce sont juste des gens en colère contre une politique gouvernementale. Décidemment tu te complais dans les clichés.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Certes mais les gilets jaunes ne sont pas les plus à plaindre.Yann Begervil a écrit : 17 novembre 2019 13:11Bon, moi je ne suis pas pété de thunes, mais ça va, ça ne m’empêche pas de penser qu'il y a un problème avec la pauvreté en France.Corvo a écrit : 17 novembre 2019 13:04
Bref vous êtes pété de thunes !. Quand je dis que les vrais pauvres ne sont pas gilets jaunes...
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Peut être, mais ce n'est pas parce qu'on n'est pas a plaindre, qu'on ne peut pas rejoindre un mouvement qui se bat (mal) pour plus d’égalité.Corvo a écrit : 17 novembre 2019 13:13Certes mais les gilets jaunes ne sont pas les plus à plaindre.Yann Begervil a écrit : 17 novembre 2019 13:11
Bon, moi je ne suis pas pété de thunes, mais ça va, ça ne m’empêche pas de penser qu'il y a un problème avec la pauvreté en France.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Perso je préfère rejoindre l'abbé Pierre Emmaüs le Secours Populaire ou les restos plutôt que les gilets jaunes.Yann Begervil a écrit : 17 novembre 2019 13:18Peut être, mais ce n'est pas parce qu'on n'est pas a plaindre, qu'on ne peut pas rejoindre un mouvement qui se bat (mal) pour plus d’égalité.
- Fonck1
- Administrateur

d'autant plus que eux ont des résultats au quotidien et ne cassent rien tous les samedis....Corvo a écrit : 17 novembre 2019 13:22Perso je préfère rejoindre l'abbé Pierre Emmaüs le Secours Populaire ou les restos plutôt que les gilets jaunes.Yann Begervil a écrit : 17 novembre 2019 13:18
Peut être, mais ce n'est pas parce qu'on n'est pas a plaindre, qu'on ne peut pas rejoindre un mouvement qui se bat (mal) pour plus d’égalité.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Et les gens qu'on y rencontre qui eux côtoient la vraie misère ne passent pas leur temps à pleurer sur leur sort.