ellememe a écrit : 17 novembre 2019 10:32
là franchement on voit l'empreinte laissée par le gourou de la secte macroniste
style :il n'y a que les mouches et moi pour pisser au plafond"
être aussi imbu de sa personne n'est pas rare chez les moutons bêlants
mais ,en premier lieu ,lorsqu'on se sent aussi supérieur on se relit et on soigne son orthographe la franchement ça pique les yeux
Il se trouve qu' a mon âge , c 'est pas un ptit jeune président qui peut influencer mon comportement , je ne vois pas ce que viens faire votre propos......
le niveau intellectuel des Fn a tj été mesuré , il est en dessous de la moyenne nationnale , tous les deux , vous en donnez une brillante confirmation .
"être aussi imbu de sa personne n'est pas rare chez les moutons bêlants"
Ce n 'est que votre inférirorité qui vous donne l' impréssion que je vous suis supérieur , et je dois dire qu' il n 'est pas nécéssaire de faire de gros efforts pour le constater .
VOTRE
être aussi imbu de sa personne n'est pas rare chez les moutons bêlants
un mouton bêlant suit le troupeau , c'est une personnalité faible , ce qui est en opposition avec un individu imbu de sa personne ,avecun individu comme moi . Vous alignez des qualificatifs négatifs a l' encontre de ceux qui vous sont supérieur......et ces qualificatifs s 'autodétruisent ......

CQFD
Primo , je ne me relis jamais , je vais pas perdre mon temps a échanger avec des branlouses. Faire des fautes de clavier des fautes d'orthographe , oublier une virgule , je sais c 'est pas bien , mais comme je ne me sent pas supérieur en tout ....je m' accepte comme je suis . Par contre formuler une phrase pour décrire ma personne......en utilisant des qualificatifs contradictoires dans la même phrase...là , ça craint .