La popularité de M Le Pen au plus haut

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Re: La popularité de M Le Pen au plus haut

Message par Fonck1 »

ellememe a écrit : 17 novembre 2019 16:18
sofasurfer a écrit : 17 novembre 2019 16:08

Pas du tout, il est simplement bercé par la philosophie LREM : celui qui n'est pas d'accord avec la bienpensance est automatiquement un débile, un raté, un candidat au suicide pour le bien de tous. Ca vaut également pour un noir, un musulman ou un analphabete qui ne serait pas dans l'état d'esprit LREM : on a le droit d'etre raciste, islamophobe et imbu de sa personne si l'autre vote RN...
:super:
contentez vous de réfléchir un peu et de parler du sujet, ça vous évitera de raconter des conneries plus grosses que vous en attendant.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

j'avais bien continué sur le sujet comme tu le demandes
quand aux liens ,désolée mais sur certains forums,les liens sont plus faciles à insérer ,alors ici ,je ne vois pas exactement comment procéder
d'autant que mon premier lien à disparu
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Fonck1 a écrit : 17 novembre 2019 14:51 30% de lepen au premier tour.
Ben oui mais au 1er tour c'est encore 56,4% d’abstention et 8,5% de blancs ou nuls. Et 27,2% pour le RN au 1er tour, ça ne fait jamais que 11% des inscrits qui ont voté pour lui, donc peu, ce qui confirmerait que ce ne sont pas forcément les Mahorais qui votent RN.

Ce sont les chiffres de ton lien fonckie. :siffle:
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Fonck1 a écrit : 17 novembre 2019 16:56 contentez vous de réfléchir un peu et de parler du sujet, ça vous évitera de raconter des conneries plus grosses que vous en attendant.
Ben là, et je suis bien au regret de te le dire, mais tu t'es pris les pieds dans le tapis tous seul en traitant ces gens des îles d'incultes, de mal éduqués et de cons.

"si tu connaissais un peu Mayotte, tu saurais pourquoi je dis ça. mais oui, il faut être con pour voter FN. J'en démords pas".

Là, je ne vois pas bien comment tu vas faire pour t'en sortir... satanas2
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Qu'elle soit au plus haut ne signifie en aucun cas qu'un jour elle accède au sommet.
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

Corvo a écrit : 17 novembre 2019 18:22 Qu'elle soit au plus haut ne signifie en aucun cas qu'un jour elle accède au sommet.
personne ne l''affirme ,il n'y a que les anti MLP qui en parlent autant :hehe:
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

sofasurfer a écrit : 16 novembre 2019 21:21
fleur2jasmin a écrit : 16 novembre 2019 21:02

Euh c est pas mon copain, je n ai pas d ami ici.
Perso, en tant que musulmane je ne peux pas adhérer à un parti comme celui ci car c est l antithèse de mes valeurs. Je suis tolérante (entre autre) et la tolérance fait partie de ma foi! Bon après, nous avons tous nos convictions personnelles et ça reste à l appréciation de chacun musulman ou non...
Si vous saviez le nombre de musulmans qui ont de la sympathie pour le RN...
Oui c’est sure mais moi je ne les comprends pas! Ce n est pas cohérent : Le RN est hostile à l Islam et aux musulmans qu on se le dise! donc un musulman qui vote RN c est très bizarre mais bon pourquoi pas...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

fleur2jasmin a écrit : 17 novembre 2019 18:39
sofasurfer a écrit : 16 novembre 2019 21:21

Si vous saviez le nombre de musulmans qui ont de la sympathie pour le RN...
Oui c’est sure mais moi je ne les comprends pas! Ce n est pas cohérent : Le RN est hostile à l Islam et aux musulmans qu on se le dise! donc un musulman qui vote RN c est très bizarre mais bon pourquoi pas...
Tu as été encore une fois démasquée! A la manière de la stratégie "Freres musulmans", tu associes de manière systématique islam et musulmans afin de confondre la critique de l'islam et la discrimination envers des personnes de confession musulmane.

TOn idéologie de merde n'a rien a faire en France, si les valeurs de ce pays ne te conviennent pas, casse toi!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

sofasurfer a écrit : 17 novembre 2019 19:04

Tu as été encore une fois démasquée! A la manière de la stratégie "Freres musulmans", tu associes de manière systématique islam et musulmans afin de confondre la critique de l'islam et la discrimination envers des personnes de confession musulmane.

TOn idéologie de merde n'a rien a faire en France, si les valeurs de ce pays ne te conviennent pas, casse toi!
Non mais t es neuneu ou quoi ??? La religion des musulmans c est quoi ??? C est bien l Islam non ??? Il est normal que j associe les 2.
Je ne sais pas de quoi tu parles avec tes frères musulmans ??? Je ne suis aucune idéologie et j ai moi même affirmé que les frères musulmans n avait rien à faire en France alors calme toi ou excuse toi!!
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Faudra expliquer la différence, peut-on être hostile à une religion sans être hostile à tous les fidèles de cette religion?
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

fleur2jasmin a écrit : 17 novembre 2019 19:24

Non mais t es neuneu ou quoi ??? La religion des musulmans c est quoi ??? C est bien l Islam non ??? Il est normal que j associe les 2.
Je ne sais pas de quoi tu parles avec tes frères musulmans ??? Je ne suis aucune idéologie et j ai moi même affirmé que les frères musulmans n avait rien à faire en France alors calme toi ou excuse toi!!
Cet affront doit se régler par un duel, disons le 20/11 à 8h en bord de Marne, ok ?
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Brouette a écrit : 17 novembre 2019 19:34

Faudra expliquer la différence, peut-on être hostile à une religion sans être hostile à tous les fidèles de cette religion?
"L'islam et les musulmans", c'est une expression qui sous entend que s'opposer aux lois de la charia, c'est discriminer les musulmans. C'est une stratégie politique bien ficelée qui contraint la laicité à plier devant les exigences communautaires et notre salafiste joue les naives de service pour dissimuler ( (taqqya) ses véritables objectifs...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

fleur2jasmin a écrit : 17 novembre 2019 18:39 Oui c’est sure mais moi je ne les comprends pas! Ce n est pas cohérent : Le RN est hostile à l Islam et aux musulmans qu on se le dise! donc un musulman qui vote RN c est très bizarre mais bon pourquoi pas...
parce qu'il y a des musulmans qui bossent qui sont super intégrés
et qui en on marre d'être assimilés avec les glandeurs, les assistés , les arrogants, les délinquants et les radicalisés

ils espèrent que ceux-là soient virés de France - seule MLP le fera ..un peu - pour que l'on puisse les respecter
car c'est à cause de ceux-là qu'ils souffrent éventuellement de discrimination ici
sofasurfer a écrit : 17 novembre 2019 19:53 "L'islam et les musulmans", c'est une expression qui sous entend que s'opposer aux lois de la charia, c'est discriminer les musulmans. C'est une stratégie politique bien ficelée qui contraint la laïcité à plier devant les exigences communautaires et notre salafiste joue les naïves de service pour dissimuler ( (taqqya) ses véritables objectifs...
C'est vrai que sur le forum on voit peu de musulmans intégrés
pourquoi? parce qu'ils bossent dur eux et n'ont pas le temps de parler sur les forum ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

Allora a écrit : 17 novembre 2019 21:02
fleur2jasmin a écrit : 17 novembre 2019 18:39 Oui c’est sure mais moi je ne les comprends pas! Ce n est pas cohérent : Le RN est hostile à l Islam et aux musulmans qu on se le dise! donc un musulman qui vote RN c est très bizarre mais bon pourquoi pas...
parce qu'il y a des musulmans qui bossent qui sont super intégrés
et qui en on marre d'être assimilés avec les glandeurs, les assistés , les arrogants, les délinquants et les radicalisés

ils espèrent que ceux-là soient virés de France - seule MLP le fera ..un peu - pour que l'on puisse les respecter
car c'est à cause de ceux-là qu'ils souffrent éventuellement de discrimination ici
sofasurfer a écrit : 17 novembre 2019 19:53 "L'islam et les musulmans", c'est une expression qui sous entend que s'opposer aux lois de la charia, c'est discriminer les musulmans. C'est une stratégie politique bien ficelée qui contraint la laïcité à plier devant les exigences communautaires et notre salafiste joue les naïves de service pour dissimuler ( (taqqya) ses véritables objectifs...
pourquoi? parce qu'ils bossent dur eux et n'ont pas le temps de parler sur les forum ...
c'est dommage qu'on parle jamais des européens bien glandeurs, les assistés , les arrogants, les délinquants et les radicalisés , là ya pas de racisme...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Fonck1 a écrit : 17 novembre 2019 21:26
Allora a écrit : 17 novembre 2019 21:02 parce qu'il y a des musulmans qui bossent qui sont super intégrés

c'est dommage qu'on parle jamais des européens bien glandeurs, les assistés , les arrogants, les délinquants et les radicalisés , là y a pas de racisme...
je n'ai pas parlé de racisme mais de discrimination les races ça n'existe pas sous la peau on est tous pareil
et puis si on en parle des glandus en Europe :twisted:
cf le sujet - où toi et moi on dit - que dans le sud /est : pas mal de glandeurs
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »