et ???????? il a tué quelqu'un ???
si on regardait le passé de tous les prétendants au titre ,on aurait quelques surprises de taille

et ???????? il a tué quelqu'un ???

les gens se foutent du passé, c'est l'instant T qui les intéresse

C'est cuit pour ces zozos! Ce n'est pas une surprise, c'est irrécupérable.

Inutile de vous excuser vous votez pour qui vous voulez.Allora a écrit : 20 novembre 2019 14:58 j'ai longtemps voté pour eux oui et même en 2017![]()
même si ça vous défrise![]()

Vous dites ça parce que ça vous mets mal à l'aise.sofasurfer a écrit : 20 novembre 2019 15:19 Corvo, celui qui relate les faits divers de chiens écrasés...

c 'est la technique RN que vous appliquez également sur le forum , vous racontez écrivez (pas mal de fake je dois dire , de chiffres faux ) .....et vous demandez a l' autre de démontrer que vos fakes sont fausses .vivarais a écrit : 20 novembre 2019 14:08
quel est le but de votre info Corvo
à Estrosi de démontrer que cela est faux
les niçois ont bien le droit d'être informé de ce qu'ils peuvent ignorer

Mais foutez lui donc la paix scrogneugneu.... ....il imprime
En gros, c'est un peu ce que t'es en train de faire la quoi.vincent a écrit : 20 novembre 2019 17:49c 'est la technique RN que vous appliquez également sur le forum , vous racontez écrivez (pas mal de fake je dois dire , de chiffres faux ) .....et vous demandez a l' autre de démontrer que vos fakes sont fausses .
Affirmer , prouver c 'est votre boulot feignasses

je n'ai rien à prouver , je ne vis pas à Nicevincent a écrit : 20 novembre 2019 17:49c 'est la technique RN que vous appliquez également sur le forum , vous racontez écrivez (pas mal de fake je dois dire , de chiffres faux ) .....et vous demandez a l' autre de démontrer que vos fakes sont fausses .

des fakes fausses ,c'est un pléonasmevincent a écrit : 20 novembre 2019 17:49c 'est la technique RN que vous appliquez également sur le forum , vous racontez écrivez (pas mal de fake je dois dire , de chiffres faux ) .....et vous demandez a l' autre de démontrer que vos fakes sont fausses .