The Rat Pack a écrit : 20 novembre 2019 18:05
vincent a écrit : 20 novembre 2019 17:41
On peut aussi se poser la question de " l' innocence " de la mére ........on est dans les années 70 de mémoire ....sea sexe and sun ......elle voulait je crois que Polanski en fasse une vedette ......elle a choisi de l' envoyer dans le contexte soixante neuf année érotique dans les bras de Polanski , d' autres avaient choisi deles envoyer a la Juliard School .....c 'est pas le même programme .
la fille s' est rétractée a un certain moment , avec des mots ambigus de mémoire.....sur cette affaire .
Un autre juge , peut être sous d' autres cieux , aurait pu enquêter sur la mére . N ' a t elle pas manqué a son devoir de mére ?......
deux experts psychiatriques commissionnés par la cour, les docteurs Alvin E. Davis et Ronald Markman, .../... estiment que « les circonstances étaient provocatrices, qu'il y avait une certaine permissivité de la part de la mère » et ajoutent que « la victime n'était pas seulement physiquement mature, mais désireuse »
il me semblait bien qu' il y avait soupçon d' embrouille , et vous avez mieux suivi l' affaire que je ne l' ai fait ....une fois mon avis fait sur la "chose" .
En tout lieu , de Hollywood à Paris , des noms connus ......font que toutes leurs réputation EST CONNUE DU MILIEU DANS LEQUEL ILS EVOLUENT .
L' affaire DSK .....;tout ceux , toutes celles qui "naviguaient" dans l' entourage de DSK étaient au courant de sa libido "débordante" . Les jeunes stagiaires femmes , qui arrivaient à la mairie de Sarcelles recevait dans les consignes de travail " bien sur , ne jamais rester seule dans le bureau de monsieur "
Je ne connais pas l' entourage de Polanski , mais il serait plus qu' incroyable , qu' a cette époque , dans ce milieu ce ne soit un secret pour personne.......