Chasse à courre: une femme enceinte tuée par une meute de chiens?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Chasse à courre: une femme enceinte tuée par une meute de chiens.

Message par ellememe »

Fonck1 a écrit : 21 novembre 2019 11:40
ellememe a écrit : 21 novembre 2019 11:13
c'est justement la que le bat blesse
on devrait commencer par fermer la g***** des journalistes qui ne savent rien et qui disent tout ,en dispatchant tout et surtout n'importe quelle info pourrie,laisser la police faire son enquête
les journaleux depuis des années œuvrent pour "le poids des mots ,le choc des photos "
alors laissons bosser les enquêteurs ,ils sont seuls habilités à rétablir la vérité !
mais les gens ne sont pas mieux, il n'y a qu'à voir sur ce forum......
dont nous faisons tous partie ..........
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 9 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

ellememe a écrit : 21 novembre 2019 11:42
Fonck1 a écrit : 21 novembre 2019 11:40
mais les gens ne sont pas mieux, il n'y a qu'à voir sur ce forum......
Tout le monde n’y a pas réagit à chaud de façon hystérique
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : 21 novembre 2019 07:18
Fonck1 a écrit : 21 novembre 2019 07:12

t'as lu ça où?
chambord ?
c'est vrai, il me semble avoir lu ça

https://www.20minutes.fr/politique/2220 ... -chasseurs
Ça n’est pas forcément de la chasse à cour
En plus il a réformé certaines choses dans la chasse, mais bon ça n’a rien avoir avec le sujet
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 21 novembre 2019 09:07
Fonck1 a écrit : 21 novembre 2019 00:33

ça n'existe pas les manifestants pacifiques, surtout des frontistes qui sont là pour prendre leur revanche de leur nullissime blondasse qui a perdue son entre deux tours parce qu'elle est nulle, parce qu'ils sont des anti-démocratie et des anti-républicains.
Tu lances des hors sujet et en meme temps tu modères pour hors sujet, es tu conscient que toi et tes obsessions sont les artisans de la mort de ce forum?

Remarque introduite par le modérateur :

Occupez vous de vos affaires la gestion de ce forum ne vous regarde pas en plus de votre hors sujet

oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

zylto
Si ce sont réellement les chiens de la meute qui ont provoqué la mort de cette personne, j'espère qu'enfin on interdise cette pratique de chasse
Je courre souvent dans les bois aux alentours de chez moi et j'ai en plus d'un gilet fluo, une bombe lacrymo-poivre au cas ou et ce n'est pas le gibier que je crains mais autant les abrutis de chasseurs que leurs chiens qui deviennent fous
Reste que ce drame est effroyable et qu'on connaitra avec les tests le ou les vrais responsables
Bonjour Zylto!
Je suis pêcheur à la truite en Haute Savoie et dans les Vosges.
C'est loin d'être tranquille, certains riverains tirent dans ma direction, car ils ne veulent pas qu'on longe la rivière qui borde leur terrain .

Quand je suis dans une zone un peu déserte, de toute habitation , j'ai toujours une petite arme de poing calibre 22RL dans ma musette...

Déjà en Ville, il ne faut pas compter sur l'intervention de la police...
En campagne les gendarmes sont souvent à plus 20 kms.
Conclusion:
il faut compter sur personne pour assurer son intégrité physique dans l'urgence.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

Fonck1 a écrit : 21 novembre 2019 11:59
ellememe a écrit : 21 novembre 2019 11:42
Tout le monde n’y a pas réagit à chaud de façon hystérique
ni de façon désobligeante et hors sujet comme certains ........
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

Fonck1 a écrit : 21 novembre 2019 12:02
chambord ?

En plus il a réformé certaines choses dans la chasse, mais bon ça n’a rien avoir avec le sujet
ça a tout à voir avec le sujet qui parle de chasse à courre et il faut arrêter d’être de mauvaise foi

https://www.lejdd.fr/Politique/comment- ... ue-3551231
la critique est aisée ,mais l'art est difficile
Modifié en dernier par ellememe le 21 novembre 2019 12:42, modifié 1 fois.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

chambord ?

Ha bah si, Macron a soutenu ouvertement la chasse à courre, ne nous fais pas une crise d'amnésie (ou de déni? :siffle: ). Et quelque part, cela a bien à voir avec le sujet.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Ce type de chasse est tout de même bien encadrée et il y a nombre de panneaux informant qu'une chasse est en cours.
Cette femme avait 5 (cinq !) chiens.
N'a-t-elle pas tout simplement été attaquée par ses propres chiens qui étaient en train de se mordre les uns les autres, en tentant de les séparer ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit : 21 novembre 2019 07:32
Kelenner a écrit : 21 novembre 2019 07:14 Les chiens sont des animaux extrêmement dangereux, à qui on laisse de plus en plus faire tout et n'importe quoi. Voilà le résultat.
Ce ne sont pas les chiens qui sont dangereux, ce sont les maîtres inexpérimentés qui par gloriole achètent des gros gabarits sans savoir les éduquer.
J'ai toujours préconisé une surveillance accrue sur les éleveurs qu'ils soient particuliers ou professionnels, et l'obligation pour l'acheteur de présenter un papier prouvant sa capacité à obtenir un animal.
Ceux qui n'ont jamais eu de chien devraient apprendre les bases de l'éducation canine avant de condamner

J'en ai eu deux des épagneuls la dernière a vécu..17ans maintenant j'ai deux chats :la mère et un des ses petits
Pour en revenir au chiens certains même de compagnie ont des habitudes difficiles a disparaitre..
Ma petite fille et son copain (la plus grande) ont prit un chien..un berger australien..'(c'est la mode :perv: )
Une femme vient chez eux le samedi pour le dresser ….mais sans crier et sans te toucher …ça fait déja 3mois que ça dure
Et le chien reste un cabochard qui n'obéit a personne et mord les mains ou le nez pour s'amuser ..
De plus si tu es a table il vient sournoisement entre deux et en une demie seconde ils volé du pain ou autre chose sur la table.
MAIS il ne faut surtout pas lui coller une baffe ..a non.. on le gronde :( j'ai répété à ma petite fille :quand tu auras un gamin ?avec ce chien.. tu feras comment?
Je me suis renseigné c'est un peu le défaut de ses chiens ..ils sont voleurs et ont tendance a mettre les dents pour jouer.
pourtant ils sont beaux
Image
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit : 21 novembre 2019 12:33
Ha bah si, Macron a soutenu ouvertement la chasse à courre, ne nous fais pas une crise d'amnésie (ou de déni? :siffle: ). Et quelque part, cela a bien à voir avec le sujet.
tu as lu ça où? je n'ai pas du tout souvenir de ça, et qu'encore, il en a bien le droit.
Personellement, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, il en faut pour tout le monde.
Quand au sujet, rien ne prouve encore que c'est l’œuvre de la meute.

ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

mic43121 a écrit : 21 novembre 2019 12:41
Anne32 a écrit : 21 novembre 2019 07:32

Ce ne sont pas les chiens qui sont dangereux, ce sont les maîtres inexpérimentés qui par gloriole achètent des gros gabarits sans savoir les éduquer.
J'ai toujours préconisé une surveillance accrue sur les éleveurs qu'ils soient particuliers ou professionnels, et l'obligation pour l'acheteur de présenter un papier prouvant sa capacité à obtenir un animal.
Ceux qui n'ont jamais eu de chien devraient apprendre les bases de l'éducation canine avant de condamner

J'en ai eu deux des épagneuls la dernière a vécu..17ans maintenant j'ai deux chats :la mère et un des ses petits
Pour en revenir au chiens certains même de compagnie ont des habitudes difficiles a disparaitre..
Ma petite fille et son copain (la plus grande) ont prit un chien..un berger australien..'(c'est la mode :perv: )
Une femme vient chez eux le samedi pour le dresser ….mais sans crier et sans te toucher …ça fait déja 3mois que ça dure
Et le chien reste un cabochard qui n'obéit a personne et mord les mains ou le nez pour s'amuser ..
De plus si tu es a table il vient sournoisement entre deux et en une demie seconde ils volé du pain ou autre chose sur la table.
MAIS il ne faut surtout pas lui coller une baffe ..a non.. on le gronde :( j'ai répété à ma petite fille :quand tu auras un gamin ?avec ce chien.. tu feras comment?
Je me suis renseigné c'est un peu le défaut de ses chiens ..ils sont voleurs et ont tendance a mettre les dents pour jouer.
pourtant ils sont beaux
Image
ce chien est magnifique ,et comme tout chien ,s'il est bien "éduqué" il sera inoffensif
mon fils a deux gros chien un American Staffordshire et une cane corso ,il est tenu de les balader avec une muselière ce qu'il fait: ils sont tous les deux éduqués et ma petite fille est en parfaite sécurité avec eux ,
je le repete ce sont les maitres qui sont à blamer ,pas les animaux
et pour en revenir au sujet ,laissons les personnes habilitées faire leur boulot avant de tirer des conclusions
ma petite fille est toujours avec eux et aucun accident n'a eu lieu
Modifié en dernier par ellememe le 21 novembre 2019 13:36, modifié 1 fois.
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

Fonck1 a écrit : 21 novembre 2019 12:56

tu as lu ça où? je n'ai pas du tout souvenir de ça, et qu'encore, il en a bien le droit.
Personellement, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, il en faut pour tout le monde.
on te met pourtant les liens et comme tout le monde ,je suppose que tu sais lire
et je ne suis pas hors sujet !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : 21 novembre 2019 12:56

Regarde donc dans ton moteur de recherche, ce n'est pas difficile à trouver. :icon_winks:
Et la chasse à courre, ce n'est pas joli, joli.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Il faudrait peut être que certains attendent la fin de l'enquête avant de s'emballer.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »