La nationalité française est la meilleure au monde pour la 8ème fois d'affilée.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

La nationalité française est la meilleure au monde pour la 8ème fois d'affilée.

Message par Crapulax »

Selon l'Indice de qualité de la nationalité mesuré chaque année, la nationalité française est celle qui offrirait le plus d'avantages.

L'Indice de qualité de la nationalité de Kälin et Kochenov (QNI) a examiné la puissance économique, la stabilité, la liberté de voyager et de travailler à l'étranger de chaque nationalité du monde. Le verdict est tombé : selon l'organisme, être Français offrirait le plus d'avantages dans le monde.

Un huitième sacre consécutif pour les tricolores : et pas des moindres puisque celui-ci est mondial. Loin des velléités du ballon rond et du football, l'Indice de qualité de la nationalité de Kälin et Kochenov (QNI) vient de placer la nationalité française sur un piédestal, la plus haute marche du podium. Celle-ci vient d'être désignée « meilleure nationalité » du monde. Pour la huitième fois à la suite.

De nombreux critères:

Dans les faits l'étude est bien sérieuse : l'organisme a évalué de nombreux critères qui caractérisent chaque pays du monde : des éléments tant internes qu'externes. La structure s'est penchée sur la paix, la stabilité, de chaque pays, leur puissance économique, leur développement humain... Après évaluation, c'est la nationalité française qui arrive en tête de ce classement avec un score de 83,5 points. Devant l'Allemagne et le Pays-Bas qui se neutralisent avec 82,8 points chacun. Vient ensuite le Danemark avec 81,7 points.

Le classement réalisé par QNI:
Image

Pour la France, de nombreux points viennent expliquer cette première place : le fait que le pays se classe comme étant la sixième puissance mondiale d'abord. Le fait aussi que le pays appartienne à l'Union Européenne, permettant ainsi aux ressortissants français de circuler librement dans de nombreux pays du continent: une caractéristique importante dans ce classement, puisque les 28 pays membres de l'Union Européenne se retrouvent dans le haut du tableau. Non négligeable, surtout quand on sait que le passeport français permet de voyager dans près de 165 pays sans nécessité de visa.
Source:La Dépêche.
https://www.ladepeche.fr/2019/11/21/la- ... 555326.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La nationalité française est la meilleure au monde pour la 8ème fois d'affilée.

Message par bister »

Ouai , bah tant mieux.. enfin pas pour les riches , ils n'ont pas les même critères , ils sont tous domiciliés autour de la France mais pas dedans

et si l'on jugule le tapis de dette sur lequel on est installés moelleux moelleux , je crois que l'on redescendra dans le classement
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Re: La nationalité française est la meilleure au monde pour la 8ème fois d'affilée.

Message par Fonck1 »

je ne suis pas étonné que les gens à l'étranger voient la france comme ça.
il n'y a que les français eux même pour se plaindre tout le temps.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

c'est un peu autocentré union européenne non?
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : 22 novembre 2019 07:01 c'est un peu autocentré union européenne non?
https://www.nationalityindex.com/#
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 22 novembre 2019 06:57 je ne suis pas étonné que les gens à l'étranger voient la france comme ça.

ils la voient tellement bien comme cela qu'ils se précipitent pour l'avoir
en France c'est open bar
des qu'il y a trop d'étrangers on régularise et on naturalise en masse sans conditions :hehe: :hehe:
bayokos
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par bayokos »

Tiens c'est bizarre.....hier Macron 1er dit que les Français se jugent trop sévèrement ..et hop on se dit qu'on est les meilleurs ...Aux ordres !!!
A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit - La Bruyère
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Quand j’entends des gens cracher sur la nationalité française ou que je vois certain bruler leur carte d'identité, ils n'ont aucune idée qu’être francais est un privilège...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

sofasurfer a écrit : 22 novembre 2019 10:00 Quand j’entends des gens cracher sur la nationalité française ou que je vois certain bruler leur carte d'identité, ils n'ont aucune idée qu’être francais est un privilège...
Ça doit pas arriver souvent quand même. Surtout que le plastique ne brûle pas bien...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit : 22 novembre 2019 06:57 je ne suis pas étonné que les gens à l'étranger voient la france comme ça.
Mais ils ont des raisons de se plaindre !
Les étrangers ne voient pas nos problèmes.
Déjà, ça me fait bien marrer quand un des critères est la paix ! Nous sommes constamment en état de siège ! Le trafic de drogue est très développé, malheureusement, y compris en campagne ! Et on est la meilleure nationalité du monde ? Ils sont un peu naïf nos partenaires étrangers !

Le pays le plus sûr du monde, c'est le Japon ! Il n'y a en effet que 3 meurtres par balles par ans dans ce pays, alors qu'aux States, par exemple, c'est
30 000 !!!!! Le deuxième pays le plus sûr après le Japon, c'est Israël ! Ils ont des agents de sécurité partout, à chaque coin de rue. C'est rassurant !

Les français se plaignent tout le temps, c'est vrai, quand c'est pour de bonnes raisons, c'est compréhensible, mais quand c'est pour des mauvaises raisons (ce qui est très fréquent), là c'est inacceptable.

La France est ingérable, ingouvernable ! La moindre réforme, tu as tout le monde dans la rue. Au lieu de penser à l'intérêt général, à l'intérêt supérieur de la France, chacun pense à son intérêt ! On a pas des électeurs, mais des consommateurélecteurs ! Les gens veulent tout, mais tout de suite !
C'est pas ça la politique !

Les français sont pourri-gâtés. Ils sont irresponsables. Ils manquent de vision quand ils votent ! On a eu que des tocards au pouvoir ! Après ils viennent se plaindre ! Mais à qui la faute ?

Les problèmes dans les hôpitaux, dans la police, la pénurie de médecin, etc... La faute des français eux même qui votent mal !

Il faut rétablir le suffrage censitaire. Ceux qui savent, ceux qui ont eu au minimum 15/20 aux tests d'instructions civiques, votent !
Cela nous épargnera beaucoup d'accidents électoraux !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je suis d'accord avec toi le vieux aigle.
c'est sans doute pour cela que l'on individualise tout dans ce pays.

quand on a mis le peuple sous perfusion (c'est pour cela que l'on nous appelle la petite communiste en europe d'ailleurs) toutes ces années, c'est difficile de prendre en considération que l’individu en peut plus taper allégrement dans la caisse.
c'est fini tout ça.

demain sera un monde ou tu payes ce que tu consommes, par abus de société.

Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Que la France soit devant des pays comme la Suisse, la Finlande, la Norvège, je comprend pas trop sur quel critère, en tout cas pas sur l'insécurité, l'emploi ou l'éducation.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Brouette a écrit : 22 novembre 2019 11:06 Que la France soit devant des pays comme la Suisse, la Finlande, la Norvège, je comprend pas trop sur quel critère, en tout cas pas sur l'insécurité, l'emploi ou l'éducation.
Il est clair que c'est un peu bidon ce truc là, car je suis d'accord avec toi, il y a un gros problème d'éducation et d'insécurité dans notre pays.

Pour l'emploi, je ne suis pas trop d'accord avec toi.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Ah non, je m'inscris en faux, c'est la nationalité soudanaise qui est la meilleure !

Depuis que je l'ai, je bénéficie de 800€/mois à rien foutre, L'AME, un logement gratuit, un I Phone et un abo internet également gratos.

:super:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Surtout pour ceux qui viennent içi profiter des largesses de la France..
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »