Actualité hebdo, politique, économie, informations...
ellememe
Posteur VIP
scorpion3917 a écrit : 22 novembre 2019 18:59
LOFOTEN a écrit : 22 novembre 2019 13:59
Estime toi heureux qu'ils ne sortent pas leurs armes.....Mais cela viendra,sous peu, sans aucun doute
tu sais comme moi qu en matière de maintien de l ordre la notion de légitime défense disparaît à titre individuel.
Maintenant qu un policier ou gendarme, acculé en fasse usage c est autre chose mais dès lors qu il fait partie d une unité constituée
il est sous l autorité de sa hiérarchie ayant compétence.
exact mais pour ça faudrait il pour ça que cette fameuse hiérarchie soit compétente
alors si on compte sur le kéké marseillais ou le chef du dessus ,les policiers sont mal barrés
et pardon ,mais me semble t'il que ça n'est pas le sujet !
oups
Dieu D'Interaldys
A Liké : 23 fois
A été liké : 3 fois
Stounk a écrit : 22 novembre 2019 12:59
oups a écrit : 22 novembre 2019 12:45
Bien que pour Moshe Dayan la police francaise n'y etait pour rien .Un peu comme pour JMLP et LOUIS III de Bourbon Condé d'ailleurs
Apres ya ceux qui vont se mettre volontairement la ou il ne faut pas ,avec qui il ne faut pas et quand il ne faut et ce juste pas par ennui
Et oui, donc ils l'ont bien cherché, hein? Vive la démocratie...
Voila c'est ca , a force de trainer avec des voyous en jaune , des voyous en noir et des voyous en bleu , ca fini par arriver
AAAgora
Posteur Titanesque
bayokos a écrit : 22 novembre 2019 10:02
Depuis 50 ans ils en ont tué combien les Palestiniens des innocents ???
.
Dommage que vous n'avez pas lu l'article jusqu'au but, car les deux dernières lignes devraient vous faire réfléchir.
"Israël occupe depuis 1967 la Cisjordanie, où vivent trois millions de Palestiniens et où sont installés plus de 400 000 colons israéliens.
Les colonies sont illégales aux yeux du droit international mais les Etats-Unis viennent de décider de ne plus les considérer comme illégales."
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
scorpion3917
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois
par scorpion3917 » 22 novembre 2019 19:39
ellememe a écrit : 22 novembre 2019 19:07
scorpion3917 a écrit : 22 novembre 2019 18:59
tu sais comme moi qu en matière de maintien de l ordre la notion de légitime défense disparaît à titre individuel.
Maintenant qu un policier ou gendarme, acculé en fasse usage c est autre chose mais dès lors qu il fait partie d une unité constituée
il est sous l autorité de sa hiérarchie ayant compétence.
exact mais pour ça faudrait il pour ça que cette fameuse hiérarchie soit compétente
alors si on compte sur le kéké marseillais ou le chef du dessus ,les policiers sont mal barrés
et pardon ,mais me semble t'il que ça n'est pas le sujet !
je répondais à Lototen sur ce point précis. Excusez moi si je vous ai agacé à ce point.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
coincetabulle
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois
par coincetabulle » 22 novembre 2019 21:19
Allora a écrit : 22 novembre 2019 10:11
Jean de Meung a écrit : 22 novembre 2019 10:07
Bon après, faut pas non plus en faire des tonnes,
le type n'est pas mort et la policière a été inculpée.
tout à fait
si l'inverse avait eu lieu en territoire Palestinien pas inculpation
il y a des c+++ partout
bayokos a écrit : 22 novembre 2019 10:02
Depuis 50 ans -les Palestiniens - ils en ont tué combien des innocents ???
quand il y a des tirs israéliens c'est toujours en RÉPONSE aux tirs de roquettes des palestiniens
histoire de mettre les choses en perspective, je vous propose de jeter un œil sur le travail d'une ONG américaine.
https://israelpalestinetimeline.org/
prenez la peine de jouer de la molette histoire de descendre un peu dans la chronologie.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
scorpion3917
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois
par scorpion3917 » 23 novembre 2019 08:58
coincetabulle a écrit : 22 novembre 2019 21:19
Allora a écrit : 22 novembre 2019 10:11
tout à fait
si l'inverse avait eu lieu en territoire Palestinien pas inculpation
il y a des c+++ partout
quand il y a des tirs israéliens c'est toujours en RÉPONSE aux tirs de roquettes des palestiniens
histoire de mettre les choses en perspective, je vous propose de jeter un œil sur le travail d'une ONG américaine.
https://israelpalestinetimeline.org/
prenez la peine de jouer de la molette histoire de descendre un peu dans la chronologie.
les exactions israéliennes ne sont jamais condamnées où alors du bout des lèvres. Pourquoi un tel consensus ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
ailleurs
Posteur TOP VIP
Israël s'est construit sur les débris de la 2GM, presque au titre d'une réparation devant l'histoire.
Partant de là il n'est pas trop difficile de savoir pourquoi il y a consensus sur le fait de ne pas trop en dire, surtout si l'on considère que les USA sont leur principal fournisseur d’armes, de fonds, et qu'il existe là -bas un sentiment sioniste extrêmement fort chez les évangélistes et autres fondamentalistes protestants, sans oublier la diaspora.
Et puis d'un autre côté, il faut quand même reconnaître que depuis que le fondamentalisme islamiste a remplacé la résistance classique palestinienne, ça n'a fait qu'aggraver une situation déjà extrêmement tendue.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Allora
Posteur DIVIN
Jean de Meung a écrit : 23 novembre 2019 10:03
il faut quand même reconnaître que depuis que le fondamentalisme islamiste a remplacé la résistance classique palestinienne, ça n'a fait qu'aggraver une situation déjà extrêmement tendue.
tout à fait !
sans l'islamisme qui emm ** le monde - s'il n'y avait QUE les implantations illégales des colons et l'expulsion des Palestiniens à déplorer - le problème de cette inégalité serait vu avec plus de sérieux et on aurait plus d'empathie c'est sûr pour les palestiniens expulsés.
L'Islamisme contribue totalement à la défiance envers les musulmans ...
ailleurs
Posteur TOP VIP
Nous parlons des Palestiniens, pas des musulmans, et il existe des chrétiens palestiniens, même s'ils sont très minoritaires.
Quand j'évoque l'islamisme qui a remplacé les mouvements de résistance palestiniens tels qu'ils existaient à l'époque d'Arafat et autres, je parle du Hamas pour lequel a voté majoritairement la population de Gazah, notamment. Donc quelque part, ils se sont foutus eux-mêmes une balle dans le pied.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Crapulax
Administrateur
, je parle du Hamas pour lequel a voté majoritairement la population de Gazah, notamment. Donc quelque part, ils se sont foutus eux-mêmes une balle dans le pied.
Je n'ai jamais caché que c'était un de mes plus grands regrets..D'un côté il y a un parti qui s'allie souvent avec son aile extrême et de l'autre ceux qui sont partis voter pour un "groupe terroriste"...Il n'y a guère de question à se poser sur la réussite d'un accord...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oups
Dieu D'Interaldys
A Liké : 23 fois
A été liké : 3 fois
Cela dit "lancer des cailloux " c'est indigne lit on sur un ot' fil et un ot' caillou
apres effectivement , si ca depend des cailloux
Crapulax
Administrateur
oups a écrit : 23 novembre 2019 14:08
Cela dit "lancer des cailloux " c'est indigne lit on sur un ot' fil et un ot' caillou
apres effectivement , si ca depend des cailloux
..C'est bon la soupe au caillou ..
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!