Ruffin (LFI): Macron "nous prend pour des cons une deuxième fois"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Re: Ruffin (LFI): Macron "nous prend pour des cons une deuxième fois"

Message par Corvo »

Jean de Meung a écrit : 23 novembre 2019 18:30 Ce qui ne change absolument rien au fait que tu sois un imbécile fini, ceci étant.

Mais je veux bien entendre tes arguments si des fois te venait quelque élément intelligible et pertinent, ce qui ne manquerait pas surprendre la majorité du forum. Sait-on jamais, une lueur, une étincelle, un Whisky...
Franchement être traité d'imbécile fini ou pas par un "de Meung" qui s'la pète en votant LFI n'a à mes yeux comme aux yeux de millions d'autres aucune espèce d'importance. Mais bon après tout si ça te procure un semblant de plaisir vas y fonce !!!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

ellememe a écrit : 23 novembre 2019 18:15
Corvo a écrit : 23 novembre 2019 18:11 Sans doute parce que la majorité d'entre eux le vaut bien. :siffle:
bonjour à toi aussi Corvo
et pour te répondre il parait que c'est la majorité qui à voté macron CQFD match nul balle au centre :mdr3:
:mdr3:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

ellememe a écrit : 23 novembre 2019 18:47
Corvo a écrit : 23 novembre 2019 18:39

Nieriez vous qu'il soit "le" Président ? Plus sérieusement vous croyez que la fille à papa (papa qui entre nous prend sa fille pour une feignasse) soit capable de gouverner la France ? Je vous renvoie au soir, pour fêter sa déculottée, où soulagée elle se déhanchait sur le Dancefloor.
qu'est ce que tu viens nous raconter avec MLP ?
ça n'est pas elle le sujet mais macron qui prend vraiment les gens pour des cons
quand à MLP qui se déhanche :D regarde la fête de la musique de l'elysée du vrai déhanchement tu en as avec des mecs en bas résille bel exemple pour un "président :mdr3:
alors oui macron prend les gens pour des cons et moi,je ne fait pas de hors sujet :)
Comment en lisant vos propos voudriez vous qu'il ne vous prenne pas pour ce que vous êtes ? :siffle: :siffle:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Ruffin vs Macron : je ne parie pas sur aucun de ce duo là .. :naah:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Allora a écrit : 23 novembre 2019 18:53 Ruffin vs Macron : je ne parie pas sur aucun de ce duo là .. :naah:
Vous avez raison un duel Raymond Coty VS Vincent Auriol semble pour 2022 se dessiner.
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Corvo a écrit : 23 novembre 2019 18:51 Franchement être traité d'imbécile fini...
Pas traité, qualifié. Et pas tant de blabla, des arguments !!! Un seul, même. Un qui tienne la route.

Je t'écoute.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 23 novembre 2019 18:53
ça n'est pas elle le sujet mais macron qui prend vraiment les gens pour des cons
quand à MLP qui se déhanche :D regarde la fête de la musique de l'elysée du vrai déhanchement tu en as avec des mecs en bas résille bel exemple pour un "président :mdr3:
alors oui macron prend les gens pour des cons et moi,je ne fait pas de hors sujet :)
Comment en lisant vos propos voudriez vous qu'il ne vous prenne pas pour ce que vous êtes ? :siffle: :siffle:
Ben s'il a pris des gens pour des cons, ça s'adresse forcément à ceux qui ont voté pour lui. Les autres n'étant pas tombés dans le panneau.
Et comme tu le dis si bien Corvo il t'a vraiment pris pour ce que tu es.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Corvo a écrit : 23 novembre 2019 18:51
Jean de Meung a écrit : 23 novembre 2019 18:30 Ce qui ne change absolument rien au fait que tu sois un imbécile fini, ceci étant.

Mais je veux bien entendre tes arguments si des fois te venait quelque élément intelligible et pertinent, ce qui ne manquerait pas surprendre la majorité du forum. Sait-on jamais, une lueur, une étincelle, un Whisky...
Franchement être traité d'imbécile fini ou pas par un "de Meung" qui s'la pète en votant LFI n'a à mes yeux comme aux yeux de millions d'autres aucune espèce d'importance. Mais bon après tout si ça te procure un semblant de plaisir vas y fonce !!!
Entièrement d'accord. Se faire traité d'imbécile fini par un abruti complet, c'est juste jouissif en fin de compte !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Corvo a écrit : 23 novembre 2019 18:39

Nieriez vous qu'il soit "le" Président ? Plus sérieusement vous croyez que la fille à papa (papa qui entre nous prend sa fille pour une feignasse) soit capable de gouverner la France ? Je vous renvoie au soir, pour fêter sa déculottée, où soulagée elle se déhanchait sur le Dancefloor.
Parce que tu t'imagines intelligente et cultivée ?
Rassure-moi, stp.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Jean de Meung a écrit : 23 novembre 2019 19:07
Corvo a écrit : 23 novembre 2019 18:51 Franchement être traité d'imbécile fini...
Pas traité, qualifié. Et pas tant de blabla, des arguments !!! Un seul, même. Un qui tienne la route.

Je t'écoute.
T'es, de Meung...et tu le sais parfaitement, rien d'autre qu'un gros bouffon alors tes leçons tu te les mets (c'est pour la rime) bien profond dans le fion. Jusqu'à présent j'ai avec toi, qui te prends pour un cador, essayé de rester correct mais maintenant c'est terminé.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : 23 novembre 2019 19:08

Ben s'il a pris des gens pour des cons, ça s'adresse forcément à ceux qui ont voté pour lui. Les autres n'étant pas tombés dans le panneau.
Corvo est un milliard de fois plus intelligent que toi ...
Donc si il est con, imagine un peu ce que tu peux être ! :siffle:
Alexis de Tocqueville
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Un argument corvo, un seul, et extrait de ton lien, tant qu'à faire.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

gare au gorille a écrit : 23 novembre 2019 19:08

je cherchai une réponse ,merci gare au gorille :mdr3: ,et en plus il siffle le Corvo ,il est content un peu comme dans la fable
le corvo et le renard macron dans le role du renard :hehe:
pardon je m’écarte du sujet
on parle de macron ,pas de la fontaine
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Victor a écrit : 23 novembre 2019 19:16
Corvo a écrit : 23 novembre 2019 18:51

Entièrement d'accord. Se faire traité d'imbécile fini par un abruti complet, c'est juste jouissif en fin de compte !
Ce type sent fort la condescendance.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Corvo a écrit : 23 novembre 2019 19:22
Victor a écrit : 23 novembre 2019 19:16
Ce type sent fort la condescendance.
On peut être condescendant mais conserver un certain recul, une certaine distance. Mais ce n'est pas son cas.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »