Je ne suis plus syndicaliste ce qui fait que je peux dire librement les choses..Victor a écrit : 25 novembre 2019 17:06Vous n'allez pas vous mettre sur la gueule entre syndicalistes ?Lion blanc a écrit : 25 novembre 2019 16:59 Tu veux me convaincre avec de la propagande CFDT mon vieux brigand ?![]()
Déjà que les syndicats n'ont plus une très bonne image dans l'opinion !
Philippe Martinez accuse Macron de diviser les français sur la réforme des retraites.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Philippe Martinez accuse Macron de diviser les français sur la réforme des retraites.
Lion a écrit :
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Philippe Martinez accuse Macron de diviser les français sur la réforme des retraites.
Yann Begervil a écrit : 25 novembre 2019 15:37![]()
Ancien commando marine! c'est ça qu'il faut leur envoyer aux BB!
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
...librement sans restriction mais "exactement" . Je suis pointilleux sur l'exactitude, un vieux réflexes professionnelLion blanc a écrit : 25 novembre 2019 17:34Je ne suis plus syndicaliste ce qui fait que je peux dire librement les choses..Victor a écrit : 25 novembre 2019 17:06
Vous n'allez pas vous mettre sur la gueule entre syndicalistes ?
Déjà que les syndicats n'ont plus une très bonne image dans l'opinion !![]()
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oui mais des exactitudes de vieux ceefdetistes, ce qui ne dit pas si c'est bien réel.UBUROI a écrit : 25 novembre 2019 17:45...librement sans restriction mais "exactement" . Je suis pointilleux sur l'exactitude, un vieux réflexes professionnelLion blanc a écrit : 25 novembre 2019 17:34
Je ne suis plus syndicaliste ce qui fait que je peux dire librement les choses..![]()
![]()
Je ne reçois plus le CFDT magazine depuis plus de 12 ans pour l'entretien de mon lavage de cerveau.
Lion a écrit :
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

La CFDT publie ses comptes annuels, dont le montant des cotisations perçuesLion blanc a écrit : 25 novembre 2019 18:01Oui mais des exactitudes de vieux ceefdetistes, ce qui ne dit pas si c'est bien réel.UBUROI a écrit : 25 novembre 2019 17:45
...librement sans restriction mais "exactement" . Je suis pointilleux sur l'exactitude, un vieux réflexes professionnel![]()
Je ne reçois plus le CFDT magazine depuis plus de 12 ans pour l'entretien de mon lavage de cerveau.![]()
Moi, retraité, je reçois le magazine le "Fil bleu" spécial Retraités, CFDT MAGAZINE de mon (ancienne) branche professionnelle, et CFDT MAGAZINE mensuel, tout ça en gardant "les mains propres" et "sans la nausée", pour 0.7% de mon dernier salaire!
Et puis pour faire chier les nihilistes et les GJ, on ne se bat pas efficacement... sans troupes et sans secrétaire général! Qu'on me démontre le contraire
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Remarque je préfère la CFDT aux braillards jaunes....y'a pas photo.....UBUROI a écrit : 25 novembre 2019 18:21La CFDT publie ses comptes annuels, dont le montant des cotisations perçuesLion blanc a écrit : 25 novembre 2019 18:01
Oui mais des exactitudes de vieux ceefdetistes, ce qui ne dit pas si c'est bien réel.
Je ne reçois plus le CFDT magazine depuis plus de 12 ans pour l'entretien de mon lavage de cerveau.![]()
Moi, retraité, je reçois le magazine le "Fil bleu" spécial Retraités, CFDT MAGAZINE de mon (ancienne) branche professionnelle, et CFDT MAGAZINE mensuel, tout ça en gardant "les mains propres" et "sans la nausée", pour 0.7% de mon dernier salaire!
Et puis pour faire chier les nihilistes et les GJ, on ne se bat pas efficacement... sans troupes et sans secrétaire général! Qu'on me démontre le contraire
Lion a écrit :
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
La démonstration est déjà faite, mais vil Ubu n'a pas les yeux en face des trous. Les gilets jaunes ont déjà plus obtenu que les syndicats. Que l'on a d'ailleurs guerre aperçu pour défendre les travailleurs les plus précaires.UBUROI a écrit : 25 novembre 2019 18:21La CFDT publie ses comptes annuels, dont le montant des cotisations perçuesLion blanc a écrit : 25 novembre 2019 18:01
Oui mais des exactitudes de vieux ceefdetistes, ce qui ne dit pas si c'est bien réel.
Aujourd'hui ils se mobilisent pour défendre quelques privilèges et bloquer le pays si macron fait mine d'y toucher.
Mais macron est déjà fini, il peut encore occuper le terrain avec des trucs comme la violence faite aux femmes, il sait la qu'il ne prend aucun risque et que tout le monde est bien d'accord sur le sujet, mais ses grandes réformes il peut déjà se les mettre sous le bras et rentrer au château continuer à bouffer des homards avec tante Brigitte.
Modifié en dernier par Fonck1 le 25 novembre 2019 21:54, modifié 1 fois.
Raison : quotes réparées - faites des efforts et prévisualisez avant de poster
Raison : quotes réparées - faites des efforts et prévisualisez avant de poster
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Vivement que votre nullissime blondasse millionnaire défaite en 2012 et 2017 soit au pouvoir qu'on se marre...ou pas. Au fait le RN sera présent dans les manifs le 5 décembre ?gare au gorille a écrit : 25 novembre 2019 18:36La démonstration est déjà faite, mais vil Ubu n'a pas les yeux en face des trous. Les gilets jaunes ont déjà plus obtenu que les syndicats. Que l'on a d'ailleurs guerre aperçu pour défendre les travailleurs les plus précaires.UBUROI a écrit : 25 novembre 2019 18:21
La CFDT publie ses comptes annuels, dont le montant des cotisations perçues
Aujourd'hui ils se mobilisent pour défendre quelques privilèges et bloquer le pays si macron fait mine d'y toucher.
Mais macron est déjà fini, il peut encore occuper le terrain avec des trucs comme la violence faite aux femmes, il sait la qu'il ne prend aucun risque et que tout le monde est bien d'accord sur le sujet, mais ses grandes réformes il peut déjà se les mettre sous le bras et rentrer au château continuer à bouffer des homards avec tante Brigitte.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

T'es fier de tes zouaves sur FB qui ont lancé sur le pavé ce que l'humanité fait de pire... un avant goût de l'état dans lequel se trouvera la France et ses institutions si la Marine raflait la mise: là , je prédis des jours sans fin pour son équipegare au gorille a écrit : 25 novembre 2019 18:36La démonstration est déjà faite, mais vil Ubu n'a pas les yeux en face des trous. Les gilets jaunes ont déjà plus obtenu que les syndicats. Que l'on a d'ailleurs guerre aperçu pour défendre les travailleurs les plus précaires.UBUROI a écrit : 25 novembre 2019 18:21
La CFDT publie ses comptes annuels, dont le montant des cotisations perçues
Elle n'aura pas assez de ses gilets jaunes chalençonnais pour faire barrage aux syndicats, partis politiques, associations en tout genre, étudiants, lycéens
Salvini, le copain défait de la Marine, a, face à lui, un jeune mouvement de contestation, les "Sardines"...qui se rassemblent partout où il tient meeting, toujours plus nombreux! Salvini était invulnérable, parait il!
Quant à Macron, nous verrons pour ses réformes à venir. Avant le 5 décembre, il peut y avoir des surprises!
- Mickey
- Posteur DIVIN

Ça tombe bien, c'est la saint Nicolas.UBUROI a écrit : 25 novembre 2019 21:49T'es fier de tes zouaves sur FB qui ont lancé sur le pavé ce que l'humanité fait de pire... un avant goût de l'état dans lequel se trouvera la France et ses institutions si la Marine raflait la mise: là , je prédis des jours sans fin pour son équipegare au gorille a écrit : 25 novembre 2019 18:36
La démonstration est déjà faite, mais vil Ubu n'a pas les yeux en face des trous. Les gilets jaunes ont déjà plus obtenu que les syndicats. Que l'on a d'ailleurs guerre aperçu pour défendre les travailleurs les plus précaires.
Mais macron est déjà fini, il peut encore occuper le terrain avec des trucs comme la violence faite aux femmes, il sait la qu'il ne prend aucun risque et que tout le monde est bien d'accord sur le sujet, mais ses grandes réformes il peut déjà se les mettre sous le bras et rentrer au château continuer à bouffer des homards avec tante Brigitte.![]()
Elle n'aura pas assez de ses gilets jaunes chalençonnais pour faire barrage aux syndicats, partis politiques, associations en tout genre, étudiants, lycéens
Salvini, le copain défait de la Marine, a, face à lui, un jeune mouvement de contestation, les "Sardines"...qui se rassemblent partout où il tient meeting, toujours plus nombreux! Salvini était invulnérable, parait il!
Quant à Macron, nous verrons pour ses réformes à venir. Avant le 5 décembre, il peut y avoir des surprises!
- gare au gorille
UBUROI a écrit : 25 novembre 2019 21:49T'es fier de tes zouaves sur FB qui ont lancé sur le pavé ce que l'humanité fait de pire... un avant goût de l'état dans lequel se trouvera la France et ses institutions si la Marine raflait la mise: là , je prédis des jours sans fin pour son équipegare au gorille a écrit : 25 novembre 2019 18:36
La démonstration est déjà faite, mais vil Ubu n'a pas les yeux en face des trous. Les gilets jaunes ont déjà plus obtenu que les syndicats. Que l'on a d'ailleurs guerre aperçu pour défendre les travailleurs les plus précaires.
Mais macron est déjà fini, il peut encore occuper le terrain avec des trucs comme la violence faite aux femmes, il sait la qu'il ne prend aucun risque et que tout le monde est bien d'accord sur le sujet, mais ses grandes réformes il peut déjà se les mettre sous le bras et rentrer au château continuer à bouffer des homards avec tante Brigitte.![]()
Ben vouai, et ça t'inspire quoi le fait qu'un parti politique empêche un autre parti de s'exprimer et tenir un meeting ??
Toi aussi t'es facho dans l' âme et tu ne supporte pas la démocratie ??
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

gare au gorille a écrit : 25 novembre 2019 22:37UBUROI a écrit : 25 novembre 2019 21:49
T'es fier de tes zouaves sur FB qui ont lancé sur le pavé ce que l'humanité fait de pire... un avant goût de l'état dans lequel se trouvera la France et ses institutions si la Marine raflait la mise: là , je prédis des jours sans fin pour son équipe![]()
Ben vouai, et ça t'inspire quoi le fait qu'un parti politique empêche un autre parti de s'exprimer et tenir un meeting ??
Toi aussi t'es facho dans l' âme et tu ne supporte pas la démocratie ??
C'est pas ce que j'ai écrit! Pas encore aux manettes, et déjà des entourloupesun parti politique empêche un autre parti de s'exprimer et tenir un meeting
- gare au gorille
Ben à partir du moment ou tu viens occuper le terrain en nombre et organise un rassemblement contre un opposant politique partout ou il tient un meeting c'est bien que tu viens pour l'empêcher de s'exprimer.UBUROI a écrit : 25 novembre 2019 23:15gare au gorille a écrit : 25 novembre 2019 22:37
Toi aussi t'es facho dans l' âme et tu ne supporte pas la démocratie ??C'est pas ce que j'ai écrit! Pas encore aux manettes, et déjà des entourloupesun parti politique empêche un autre parti de s'exprimer et tenir un meeting![]()
C'est quand même un peu le contraire d'un acte démocratique.
Quand à venir me parler d'entourloupes, je vois pas trop, je suis juste ici pour défendre mes idées et perso je suis à fond pour la démocratie contrairement à ton mouvement des sardines.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Tu en penses ce que tu veux de cette opposition au bas du front Salvini.
Je te disais simplement que les GJ et les BB réunis paraitront du "pur enfantillage" par rapport aux réactions des patriotes
et des progressistes qu'entraineraient la victoire de la Marine en 2022.
Elle a bien raison de se méfier des syndicats la Marine, mais aussi du mouvement associatif, excepté ses officines réac., des étudiants et des lycéens etc...
Vous avez ouvert une nouvelle ère depuis le 17 novembre 2018! Faudra assumer la riposte des progressistes, des libéraux, des démocrates, des antifa etc...en cas de prise de pouvoir
Les" sardines "en Italie, en France ce sera le(s) "congre (s)" (...que le bar abhorre
Desproges pour les incultes)
https://www.nouvelobs.com/monde/2019112 ... lvini.html
Je te disais simplement que les GJ et les BB réunis paraitront du "pur enfantillage" par rapport aux réactions des patriotes
Elle a bien raison de se méfier des syndicats la Marine, mais aussi du mouvement associatif, excepté ses officines réac., des étudiants et des lycéens etc...
Vous avez ouvert une nouvelle ère depuis le 17 novembre 2018! Faudra assumer la riposte des progressistes, des libéraux, des démocrates, des antifa etc...en cas de prise de pouvoir
Les" sardines "en Italie, en France ce sera le(s) "congre (s)" (...que le bar abhorre
https://www.nouvelobs.com/monde/2019112 ... lvini.html
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
0.7% de votre salaire qui ne vous coute rien vu que vous les déduisez en crédit d'impôt à hauteur de 66 %UBUROI a écrit : 25 novembre 2019 18:21La CFDT publie ses comptes annuels, dont le montant des cotisations perçuesLion blanc a écrit : 25 novembre 2019 18:01
personnellement je préfère bénéficier de ce crédit d'impôt en faisant des dons au restos du cœur
là au moins je sais que mes dons servent à quelque chose d'utile même si en contre partie je n'ai pas un magazine
vous savez il vaut mieux ne pas avoir de chef que des chefs corrompus à qui l'on promet un emploi réservé à l'issue de leur mandat syndical
citez nous un seul des secrétaires de votre syndicat qui n'ait pas eu un emploi réservé et qui est retourné à sont ancien poste de travail d'avant ses fonctions syndicales à plein temps
les gilets jaunes , justement parce qu'ils n'avaient pas de chefs corrompus ont réussi à faire plier macron
en 1792 à Valmy , les troupes révolutionnaires , même sans généraux ont repoussés les troupes royaliste européennes et leurs jacquouilles
les temps ont changé , les français n'ont plus confiance dans les syndicats confédérés corrompus par les 250 millions de dotation d'état qui leur sont versé pour acheter la paix sociale
le premier syndicalisme en France c'est aujourd'hui le syndicalisme autonome bien devant l'ensemble des syndicats confédérés soit réformistes , soit politisés
enfin nous aurons peut être l'occasion de discuter en direct le 5 décembre si toutefois berger , maintient son préavis de grève après avoir négocié quelques avantages avec Edouard Philippe pour se retirer avant la manif
mon cher uburoi , ce n'est pas le tout de donner de l'argent encore faut il aussi participer aux actions de défense des acquits sociaux
mais vous avez du choisir la CFDT car au moins avec eux vous payez (du moins à 66% le contribuable) et que vous n'aurez jamais à être dans la lutte vu que ce syndicat réformiste va toujours dans le sens de la haute finance , le gouvernement et le patronat et jamais dans le sens des salariés
la CFDT est le seul syndicat qui promet à ses adhérents de compenser les jours de grève (mais promesse facile vu qu'ils ne déposent jamais de préavis de grève