Pourquoi vous me parlez du Texas ? Cela n'a rien à voir ! Il n'a pas 2000 ans d'Histoire comme la France ! Il n'existe qu'à peine plus de 200 ans ! Donc pour moi, ce n'est pas une nation !crepenutella a écrit : 15 novembre 2019 09:42Et où est le problème! On va pas faire des accords de régions à régions, de départements à départements, et puis de villes à villes non plus! L’Europe est Une et Indivisible c’est tout! Désolé mais le Texas ne peut pas négocier directement avec la France!oldeagle a écrit : 15 novembre 2019 09:36
Qu'est ce que l'UMP a à voir avec la cueillette des cerises ?
Je persiste et je signe ! Les accords entre états sont impossibles. Le traité de Maastricht ne le permet pas. D'ailleurs, c'est la commission de bruxelles qui négocie au nom des états le Mercosur comme elle l'a fait pour le Céta ! Et ça, ce n'est pas normal. Ce n'est pas l'Europe que nous voulons !
Le problème, c'est la commission européenne qui entrave les accords intergouvernementaux. Faire l'Europe d'Ariane et Airbus serait impossible aujourd'hui ! Par ailleurs, B Le Maire veut faire la batterie électrique européenne. La commission s'y oppose ! Cela ne se fera pas ! On se fera bouffer par les chinois !
Les anglais ont raison de sortir de cette europe de merde !