L'école Musulmane d' "inspiration salafiste" porte plainte.
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Re: L'école Musulmane d' "inspiration salafiste" porte plainte.
D'un coté, des élus qui visent des électeurs qui, en échange d'un accueil confortable, savent ce qu'il faut faire comme minimum pour remercier, et de l'autre coté notre police qui fait son travail, qui sait ce qui se passe dans chaque quartier, mais qui s'en prend plein la figure.
A NICE, des mosquées et salles de prières, des écoles coraniques, avec une activité bien analysée, mais avec des désaccords entre les responsables de la ville, et le préfet, avec, au milieu, une police qui doit, bien souvent composer !
A NICE, des mosquées et salles de prières, des écoles coraniques, avec une activité bien analysée, mais avec des désaccords entre les responsables de la ville, et le préfet, avec, au milieu, une police qui doit, bien souvent composer !
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Il n'y a peut-être pas de solutions financièrement abordables pour orienter les musulmans en recherche de lieux de prières vers des espaces mieux adaptés, diffusant un islam de qualité, comme dans des pays à l'instar du Marco ou de la Tunisie ou Sénégal par exemple.capochef99 a écrit : 28 novembre 2019 10:00 D'un coté, des élus qui visent des électeurs qui, en échange d'un accueil confortable, savent ce qu'il faut faire comme minimum pour remercier, et de l'autre coté notre police qui fait son travail, qui sait ce qui se passe dans chaque quartier, mais qui s'en prend plein la figure.
Faute de moyens, on à pas d'autres choix que de laisser l'Arabie Saoudite financer tout ça.
Et soit dit en passant, la Turquie n'est pas salafiste, à ce titre, son financement de mosquées et de "centres culturels" (en l’absence d'un financement français) et sans doute pas une mauvaise chose.
Il n'y a pas suffisamment de mécènes musulmans français pour financer des mosquées "mainstream". C'est le problème.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
ce n'est ni le préfet, ni le maire, ni la police qui décide de ce que l'on peut faire ou pas, mais la loi.capochef99 a écrit : 28 novembre 2019 10:00 D'un coté, des élus qui visent des électeurs qui, en échange d'un accueil confortable, savent ce qu'il faut faire comme minimum pour remercier, et de l'autre coté notre police qui fait son travail, qui sait ce qui se passe dans chaque quartier, mais qui s'en prend plein la figure.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Je t'invite, FONCK1, à venir à Nice, pour y vérifier les échanges entre le préfet et le maire, les actions de l'un et les réactions de l'autre !
Sur ce sujet " L'école Musulmane d'inspiration Salafiste " trop sérieux pour que je m'amuse à écrire n'importe quoi, comme pour toi qui en est si loin pour douter !
Sur ce sujet " L'école Musulmane d'inspiration Salafiste " trop sérieux pour que je m'amuse à écrire n'importe quoi, comme pour toi qui en est si loin pour douter !
- zylto
- Posteur Titanesque

et vous pour écrire que les instances judiciaires passent leur temps à manger au lieu de traiter le tout va, je crois qu'au final que votre pseudo connaissance des lois en général est au même niveau que la mienneFonck1 a écrit : 28 novembre 2019 09:51qui êtes vous pour juger si cette plainte est recevable ou pas?zylto a écrit : 28 novembre 2019 09:13
Sans doute pour des plaintes à caractères sérieux, par pour ce genre de connerie
je pense qu'un juge est tout à fait désigné pour cela.
vous ne connaissez rien de la loi administrative et des droits qui y affairent.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
crepenutella a écrit : 27 novembre 2019 17:05Ben non certainement pas. L'autoritarisme c'est la fin de la France. Ce serait la victoire des Djihadistes. Il n'y a pas de différence entre le RN et DAECH ou Poutine ou Pinochet ou Franco ou Staline. Tous les autoritarismes se valent. Toutes les idéologies militaristes intolérantes et belliqueuses se rejoignent. Et la France est le pays des Droits de l'Etre Humain ou n'est rien.mic43121 a écrit : 27 novembre 2019 14:26
Si la démocratie ne marche pas il faut changer les règles …l'autoritarisme pour régler ces questions …
Ensuite la démocratie..
![]()
Je préfère 5000 morts par an dans des attentats, plutôt que l'autoritarisme. Je préfère la guerre à la dictature. Au moins tant qu'on se bat, la Démocratie n'a pas perdu.
C'est vrai
Que diable.. pourquoi pas 500 000 du moment que la démocratie est respectée …
Ça laisserait de la place pour tes amis islamistes..NON ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- ellememe
- Posteur VIP

ce genre d’école qui enseigne surtout un tas de conneries dictées par le coran , ,la charia ,la sunna (obeissance totale à leur prophète pédophile)capochef99 a écrit : 28 novembre 2019 11:07 Je t'invite, FONCK1, à venir à Nice, pour y vérifier les échanges entre le préfet et le maire, les actions de l'un et les réactions de l'autre !
,la lapidation des femmes adultérés,,l'assassinat des homosexuels ,j'en passe et des meilleures
alors oui cette école doit être fermée ,et j’espère que les juges seront assez intelligents pour débouter les plaignants barbus et les renvoyer prêcher au maghreb
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Fonck1 a écrit : 28 novembre 2019 10:58ce n'est ni le préfet, ni le maire, ni la police qui décide de ce que l'on peut faire ou pas, mais la loi.capochef99 a écrit : 28 novembre 2019 10:00 D'un coté, des élus qui visent des électeurs qui, en échange d'un accueil confortable, savent ce qu'il faut faire comme minimum pour remercier, et de l'autre coté notre police qui fait son travail, qui sait ce qui se passe dans chaque quartier, mais qui s'en prend plein la figure.
Fonck et c'est qui LA LOI
- Jarod1
- Animateur

Sa limite, c'est qu'il a peur d'être taxé d'islamophobe, accusation utilisée par les salafistes pour accomplir leur funeste besogne.sofasurfer a écrit : 27 novembre 2019 08:30La preuve, la vingtaine de jeunes qui ont été recrutés par Daesh a Lunel ne fréquentaient pas la mosquée du coin mais des lieux de réunion cultuels privés. Alors peut etre que l'état en sait plus qu'il n'en dit, mais il a aussi ses limites vis a vis du jihadisme en France, et elles sont grandes...Fonck1 a écrit : 26 novembre 2019 14:50 je pense que l'état en sait plus qu'il n'en dit, et a des agents dormant dans beaucoup d'elles....après, le monde n'a pas été conçu parfait hein !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur

dans ce cas là, c'est le tribunal (code civil peut être? tribunal administratif? ), pas le préfet ou la police, eux sont là pour la faire respecter.
Même à ce niveau là, ils s'en arrangent souvent comme ils veulent....d'où le retour de bâton.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Jarod1 a écrit : 28 novembre 2019 13:10Sa limite, c'est qu'il a peur d'être taxé d'islamophobe, accusation utilisée par les salafistes pour accomplir leur funeste besogne.sofasurfer a écrit : 27 novembre 2019 08:30
La preuve, la vingtaine de jeunes qui ont été recrutés par Daesh a Lunel ne fréquentaient pas la mosquée du coin mais des lieux de réunion cultuels privés. Alors peut etre que l'état en sait plus qu'il n'en dit, mais il a aussi ses limites vis a vis du jihadisme en France, et elles sont grandes...
C'est pour ça qu'il faut être SANS LIMITES pour combattre ces sinistres islamistes
- Fonck1
- Administrateur

ah mais que l'administration ne s'entende pas sur ce sujet je n'en doute pas.capochef99 a écrit : 28 novembre 2019 11:07 Je t'invite, FONCK1, à venir à Nice, pour y vérifier les échanges entre le préfet et le maire, les actions de l'un et les réactions de l'autre !
pourtant, les lois sont très claires, mais elles dépendent surtout des personnes qui doivent faire leur travail.
certains vont le faire sans que les vagues soient crées, donc peut être pas le faire (ça peut aussi les arranger pour des raisons politiques de pression) et d'autres vont vouloir les encadrer mais être freinées par l'administration décideuse.
le millefeuille est assez complexe et là dedans, tout le monde devrait travailler main dans la main, pour cela, il faut des décisions politiques.
il faut bien comprendre que tout ça ne représente pas grand chose, légiférer c'est du gros boulot, et puis je ne cacherais pas que l'on se sert de certains courant politiques en vue d'élections.
- Fonck1
- Administrateur

qu'en sais tu vraiment???? de ce qu'ils enseignent? si je n'ai aucun doute sur le rétrograde de leur foi ou autres, ils ont bien le droit de croire à cette débilité, c'est même dans la constitution de notre pays.ellememe a écrit : 28 novembre 2019 13:03ce genre d’école qui enseigne surtout un tas de conneries dictées par le coran , ,la charia ,la sunna (obeissance totale à leur prophète pédophile)capochef99 a écrit : 28 novembre 2019 11:07 Je t'invite, FONCK1, à venir à Nice, pour y vérifier les échanges entre le préfet et le maire, les actions de l'un et les réactions de l'autre !
,la lapidation des femmes adultérés,,l'assassinat des homosexuels ,j'en passe et des meilleures
alors oui cette école doit être fermée ,et j’espère que les juges seront assez intelligents pour débouter les plaignants barbus et les renvoyer prêcher au maghreb![]()
la seule chose, c'est que l'administration encadre les inspections et que si elles sont pas conforme on ferme et puis c'est tout.
le reste, c'est de la littérature.
- Fonck1
- Administrateur

aucun rapport avec le sujet.mic43121 a écrit : 28 novembre 2019 13:15Jarod1 a écrit : 28 novembre 2019 13:10
Sa limite, c'est qu'il a peur d'être taxé d'islamophobe, accusation utilisée par les salafistes pour accomplir leur funeste besogne.
C'est pour ça qu'il faut être SANS LIMITES pour combattre ces sinistres islamistes(la rime
)
![]()
![]()
- Fonck1
- Administrateur

aucun rapport non plus avec le sujet.mic43121 a écrit : 28 novembre 2019 13:01crepenutella a écrit : 27 novembre 2019 17:05
Ben non certainement pas. L'autoritarisme c'est la fin de la France. Ce serait la victoire des Djihadistes. Il n'y a pas de différence entre le RN et DAECH ou Poutine ou Pinochet ou Franco ou Staline. Tous les autoritarismes se valent. Toutes les idéologies militaristes intolérantes et belliqueuses se rejoignent. Et la France est le pays des Droits de l'Etre Humain ou n'est rien.
Je préfère 5000 morts par an dans des attentats, plutôt que l'autoritarisme. Je préfère la guerre à la dictature. Au moins tant qu'on se bat, la Démocratie n'a pas perdu.
C'est vraic'est quoi 5000 mort par an
surtout par attentats c'est la moindre des choses …pourvue qu'on respecte la démocratie ..
Que diable.. pourquoi pas 500 000 du moment que la démocratie est respectée …
Ça laisserait de la place pour tes amis islamistes..NON ?
![]()