Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Jean de Meung a écrit : 28 novembre 2019 08:54
Oh la la, mais t'es dur à la comprenette mon 'Ro minet ! Je t'ai dit que cela faisait des années que je ne commandais plus chez personne, donc mon compte, je ne sais même plus s'il existe. Et puis entre nous, je m'en fous un peu, ça a dû me coûter à peine 5€...
A la prochaine connerie, je t'emmène chez le véto et couic !
Et toi si tu meuuuuhg trop je t'emmène à l'abattoir. ..
Bon allez, arrêtons ce HS rigolo et revenons.....A nos moutons...Les sujet est : Amazon.....

Lion a écrit :
-
Le Merlu
- Posteur TOP VIP

https://www.europe1.fr/economie/info-eu ... ng-3934000
On avait Amazone, maintenant on a aussi les banques françaises ... responsables de la crise climatique selon l'ONG "les amis de la terre".
Les grandes banques françaises émettraient indirectement cinq fois plus qu'un pays comme la France en gaz a effet de serre, d'où tiennent ils ces chiffres ? - Selon moi, ... cherchez pas, ... le doigt mouillé.
Un institut nommé Oxfam qui est sur le coup, savez qui en est la directrice ? ... notre Cécile Duflot, l'ancienne ministre ... ça donne un idée du sérieux de la boite.
Le doigt mouillé, vous dis-je !

-
crepenutella
- Posteur Titanesque

Le Merlu a écrit : 28 novembre 2019 12:17
https://www.europe1.fr/economie/info-eu ... ng-3934000
On avait Amazone, maintenant on a aussi les banques françaises ... responsables de la crise climatique selon l'ONG "les amis de la terre".
Les grandes banques françaises émettraient indirectement cinq fois plus qu'un pays comme la France en gaz a effet de serre, d'où tiennent ils ces chiffres ? - Selon moi, ... cherchez pas, ... le doigt mouillé.
Un institut nommé Oxfam qui est sur le coup, savez qui en est la directrice ? ... notre Cécile Duflot, l'ancienne ministre ... ça donne un idée du sérieux de la boite.
Le doigt mouillé, vous dis-je !
Si ces chiffres ne sont ne serait-ce qu’à 10% vrai alors c’est Abominable et cela doit être corrigé.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
véra
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit : 27 novembre 2019 08:29
véra a écrit : 27 novembre 2019 08:15
je suis cliente depuis 2000 et c'est top, on trouve tout surtout les livres, je suis pourtant en région parisienne et dans mon quartier : plus de kiosques, plus de librairies ... c'est moche ... alors pas de boycott !
Comme les petits commerces ont tous disparus, tu fais bien de le souligner, il faut bien se dépanner comme on peut, on ne va pas forcément prendre sa voiture pour se rendre expressément en centres commerciaux afin d'acheter l'article souhaité.
je n'ai pas de voiture et bien sur de permis, alors, j'achète tout en ligne et je me fais livrer à domicile c'est cool

-
Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

véra a écrit : 29 novembre 2019 06:44
Lion blanc a écrit : 27 novembre 2019 08:29
Comme les petits commerces ont tous disparus, tu fais bien de le souligner, il faut bien se dépanner comme on peut, on ne va pas forcément prendre sa voiture pour se rendre expressément en centres commerciaux afin d'acheter l'article souhaité.
je n'ai pas de voiture et bien sur de permis, alors, j'achète tout en ligne et je me fais livrer à domicile c'est cool
Voilà qui est bien
Comment se fait-il que ceux qui veulent le 0 Co2 par les gaz d'échappement puissent être aussi hostiles aux achats en ligne ? il y a des contradictions qui ne s'explique pas...

Lion a écrit :
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Parce que dans ta petite tête tu penses que les gens ne se déplacent que pour un objet. C'est ce que fait le livreur quand il te livre un bouquin dans ton bled paumé, et son CO2 ne te gêne pas trop non plus, ce que je m'explique encore moins. A moins que ce ne soit pas ton gas-oil qui brûle...
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
-
Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Jean de Meung a écrit : 29 novembre 2019 09:08
Parce que dans ta petite tête tu penses que les gens ne se déplacent que pour un objet. C'est ce que fait le livreur quand il te livre un bouquin dans ton bled paumé, et son CO2 ne te gêne pas trop non plus, ce que je m'explique encore moins. A moins que ce ne soit pas ton gas-oil qui brûle...
Une camionnette de livraison polluera moins que 100.voitures en regroupant les livraisons par de savantes rotations...Tu vois, je réfléchis dans ma petite tête.
Lion a écrit :
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Ben non, pas bien visiblement, tu as loupé l'essentiel : "Parce que dans ta petite tête tu penses que les gens ne se déplacent que pour un objet."
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
-
Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Jean de Meung a écrit : 29 novembre 2019 09:26
Ben non, pas bien visiblement, tu as loupé l'essentiel :
"Parce que dans ta petite tête tu penses que les gens ne se déplacent que pour un objet."
Bon ; pense ce que tu veux dans ta grosse tête et lâche moins un peu s'il te plaît.
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 23 fois
- A été liké : 3 fois
Moi j'achete plein de choses chez Amazon , et il me les livre simultanément , c'est bien plus vertueux , nan ?
Apres surtaxer les ptits clients qui font rouler des livreurs pour 3 ptites cuilleres chinoises ou habitent des trous paumés , j'suis pour
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Dans 10 ans, la question du boycott d'Amazon ne se posera plus : ca sera racheté par un géant de la distribution chinois...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
-
Stounk
- Dieu D'Interaldys

oups a écrit : 29 novembre 2019 14:50
Moi j'achete plein de choses chez Amazon , et il me les livre simultanément , c'est bien plus vertueux , nan ?
Apres surtaxer les ptits clients qui font rouler des livreurs pour 3 ptites cuilleres chinoises ou habitent des trous paumés , j'suis pour
Taxons aussi les ptits clients qui vont aller à Carrefour pour seulement trois ptites cuillères chinoises, alors...
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

La dernière fois que le Gvt a voulu taxer quelque chose, on en a pris pour six mois de manifestations, des millions d'euros de dégâts et un trou de 17 milliards dans le budget de l’État qu'il va bien falloir récupérer quelque part. Mais on peut tout taxer et tout le monde, oui.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 23 fois
- A été liké : 3 fois
Stounk a écrit : 29 novembre 2019 15:04
oups a écrit : 29 novembre 2019 14:50
Taxons aussi les ptits clients qui vont aller à Carrefour pour seulement trois ptites cuillères chinoises, alors...
Tout a fait , faut taxer davantage tout ce qui est ptit

Generalement ce sont les plus nombreux, c'est d'un meilleur rapport