Je suis assez d'accord avec ça.Kelenner a écrit : 26 novembre 2019 22:45C'est un peu le problème de ce genre de loi je trouve. A partir du moment où tu commences à légiférer pour les animaux comme tu le ferais pour de êtres humains, jusqu'où va-t-on mettre le curseur ? Tout le monde sera bien sûr d'accord pour limiter les pratiques cruelles dans les abattoirs ou les actes de violence gratuite sur les chiens de compagnie, mais est-ce qu'on doit aussi interdire la chasse et la pêche, les expérimentations en labo, voire d'écraser une guêpe ou de pulvériser de l'insecticide ? Après tout, pourquoi faire des distinctions entre les animaux ? On peut être sûr que les militants de ces causes, dont certains sont de véritables cinglés, vont s'engouffrer dans le brèche. Il faut être très prudent avec ce genre de législation.Stounk a écrit : 26 novembre 2019 22:03 C'est terrible, mais pas franchement pire que ce que font les chasseurs chaque weekend.![]()
US :la maltraitance animale est désormais un crime
- Jarod1
- Animateur

Re: US :la maltraitance animale est désormais un crime
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Ben on peut déjà faire la différence entre celui qui écrase un guêpe ou pulvérise de l'insecticide pour se protéger, je dirais qu'à la limite que c'est une violence légitime, par rapport à celui qui torture un animal ou le fait vivre dans des conditions insupportables.Kelenner a écrit : 26 novembre 2019 22:45C'est un peu le problème de ce genre de loi je trouve. A partir du moment où tu commences à légiférer pour les animaux comme tu le ferais pour de êtres humains, jusqu'où va-t-on mettre le curseur ? Tout le monde sera bien sûr d'accord pour limiter les pratiques cruelles dans les abattoirs ou les actes de violence gratuite sur les chiens de compagnie, mais est-ce qu'on doit aussi interdire la chasse et la pêche, les expérimentations en labo, voire d'écraser une guêpe ou de pulvériser de l'insecticide ? Après tout, pourquoi faire des distinctions entre les animaux ? On peut être sûr que les militants de ces causes, dont certains sont de véritables cinglés, vont s'engouffrer dans le brèche. Il faut être très prudent avec ce genre de législation.Stounk a écrit : 26 novembre 2019 22:03 C'est terrible, mais pas franchement pire que ce que font les chasseurs chaque weekend.![]()
Le curseur me semble assez facile à placer et je pense qu'il est urgent de punir fermement toute violence gratuite faite à un animal sans trop se masturber l'esprit. Je remercie Trump pour sa prise de position claire et nette et cela me conforte dans le bon choix du vote des américains que les "sachants" qualifient de vote populiste, alors qu'il me semble avec le recul que nous avons que c'était un vote plein sagesse et de bon sens.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 23 fois
- A été liké : 3 fois
Tout a fait d'accordKelenner a écrit : 26 novembre 2019 22:45C'est un peu le problème de ce genre de loi je trouve. A partir du moment où tu commences à légiférer pour les animaux comme tu le ferais pour de êtres humains, jusqu'où va-t-on mettre le curseur ? Tout le monde sera bien sûr d'accord pour limiter les pratiques cruelles dans les abattoirs ou les actes de violence gratuite sur les chiens de compagnie, mais est-ce qu'on doit aussi interdire la chasse et la pêche, les expérimentations en labo, voire d'écraser une guêpe ou de pulvériser de l'insecticide ? Après tout, pourquoi faire des distinctions entre les animaux ? On peut être sûr que les militants de ces causes, dont certains sont de véritables cinglés, vont s'engouffrer dans le brèche. Il faut être très prudent avec ce genre de législation.Stounk a écrit : 26 novembre 2019 22:03 C'est terrible, mais pas franchement pire que ce que font les chasseurs chaque weekend.![]()
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

En effet.oups a écrit : 28 novembre 2019 13:32
Tout a fait d'accordKelenner a écrit : 26 novembre 2019 22:45
C'est un peu le problème de ce genre de loi je trouve. A partir du moment où tu commences à légiférer pour les animaux comme tu le ferais pour de êtres humains, jusqu'où va-t-on mettre le curseur ? Tout le monde sera bien sûr d'accord pour limiter les pratiques cruelles dans les abattoirs ou les actes de violence gratuite sur les chiens de compagnie, mais est-ce qu'on doit aussi interdire la chasse et la pêche, les expérimentations en labo, voire d'écraser une guêpe ou de pulvériser de l'insecticide ? Après tout, pourquoi faire des distinctions entre les animaux ? On peut être sûr que les militants de ces causes, dont certains sont de véritables cinglés, vont s'engouffrer dans le brèche. Il faut être très prudent avec ce genre de législation.De surcroit manger des animaux vivants est extremement cruel
![]()
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Ya juste pour l'huitre , ou j'mautorise une certaine et coupable indifférence
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bah chacun place le curseur où il l'entend, on ne peut pas être parfait sur le sujet, cela n'aurait pas de sens.
J'avoue que je n'ai pas de mérite concernant les huîtres, étant donné que pour moi cela relève de l'immangeable
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Ah, ben voilà ! Depuis que je suis sur ce forum, je n'arrête pas de dire que les français sont cons ! Je suis persuadé, comme partout ailleurs, que ces cons de Levalloisiens votent ou votaient Balkany sans se poser la moindre question ! Y'en a même qui vote par rapport à l'étiquette politique !Stounk a écrit : 28 novembre 2019 11:55Les Balkany ont fait du mal aux électeurs de leur commune, et comme on peut dire que ceux-ci sont bêtes de voter à chaque fois pour des gens qui les escroquent, cela veut dire qu'ils ont fait du mal aux bêtes.oldeagle a écrit : 28 novembre 2019 10:19
C'est vrai que pas de prison pour ceux qui font du mal aux animaux, c'est scandaleux. Un mec comme Balkany on le fou en taule pour ses magouilles, mais le mec qui tue et torture des animaux, lui n'a rien ! Deux poids, deux mesures !
Je réclame des TIG pour Balkany et de la prison pour les ordures qui font du mal aux bêtes.![]()
Quand je dis qu'il faut instaurer un permis de voter ou un suffrage censitaire ! On écarterait du scrutins les électeurs idiots ! Ceux qui savent, qui sont cultivés, qui ont réussi le test d'instruction civique (minimum 15/20 pour avoir le permis de voter) peuvent voter ! Les autres non !
Avec ce système, il y a bien longtemps que Balkany ne serait plus Maire de Levallois !
Bon nombre d'accidents électoraux seraient évités avec mon système !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Faut faire un ot ' test : on ouvre l'huitre , on recupere la bete , on fait bouillir la flotte recuperee pour la concentrer , une cuillere de blanc sec , une ot de creme fraiche , on touille , on remet la bete dans sa maison , on arrose avec la flotte amelioree et hop 3 mn sous le grille .:C'est different , ca vaut au moins une moule pas trop bien cuisinee .J'me banni une heure pour hor sujet reccurent , bien que je parle pas de BalkanyStounk a écrit : 28 novembre 2019 14:31Bah chacun place le curseur où il l'entend, on ne peut pas être parfait sur le sujet, cela n'aurait pas de sens.oups a écrit : 28 novembre 2019 14:09
Ya juste pour l'huitre , ou j'mautorise une certaine et coupable indifférence![]()
J'avoue que je n'ai pas de mérite concernant les huîtres, étant donné que pour moi cela relève de l'immangeable, et pas que pour des raisons bassement végétariennes.
![]()
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Merci pour l'idée, mais même si le goût est peut-être différent, ça ne tentera pas plus le végétarien que je suis.oups a écrit : 28 novembre 2019 14:57Faut faire un ot ' test : on ouvre l'huitre , on recupere la bete , on fait bouillir la flotte recuperee pour la concentrer , une cuillere de blanc sec , une ot de creme fraiche , on touille , on remet la bete dans sa maison , on arrose avec la flotte amelioree et hop 3 mn sous le grille .:C'est different , ca vaut au moins une moule pas trop bien cuisinee .J'me banni une heure pour hor sujet reccurent , bien que je parle pas de BalkanyStounk a écrit : 28 novembre 2019 14:31
Bah chacun place le curseur où il l'entend, on ne peut pas être parfait sur le sujet, cela n'aurait pas de sens.
J'avoue que je n'ai pas de mérite concernant les huîtres, étant donné que pour moi cela relève de l'immangeable, et pas que pour des raisons bassement végétariennes.
![]()
![]()
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Il y a aussi des non végétariens qui n'aiment pas les huitres !Stounk a écrit : 28 novembre 2019 15:00Merci pour l'idée, mais même si le goût est peut-être différent, ça ne tentera pas plus le végétarien que je suis.oups a écrit : 28 novembre 2019 14:57
Faut faire un ot ' test : on ouvre l'huitre , on recupere la bete , on fait bouillir la flotte recuperee pour la concentrer , une cuillere de blanc sec , une ot de creme fraiche , on touille , on remet la bete dans sa maison , on arrose avec la flotte amelioree et hop 3 mn sous le grille .:C'est different , ca vaut au moins une moule pas trop bien cuisinee .J'me banni une heure pour hor sujet reccurent , bien que je parle pas de Balkany![]()
![]()
![]()
Quand j'étais ados, j'avais été invité par mon oncle au Cap d'Agde. Au marché, il y avait des ostréiculteurs. Certains faisaient des démonstrations en gobant des huitres.... Beurk !!!!
Je me rappelle d'un ostréiculteurs déconseillant à mon oncle de bouffer une huitre crue ! Mais, si il voulait la manger crue, ne surtout pas la gober ! Il faut croquer dedans pour la tuer ! Sinon, si tu gobes, l'huitre étant encore vivante va se contracter et comprimer ton oesophage et te rendre malade !
La dernière fois que j'ai manger des huitres pour la première et dernière fois, c'était à l'âge de 9 ans en...1985 !
Cela remonte à loin !
Pour les fêtes, je préfère le saumon fumé, c'est moins risqué que les huitres !
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Quand j'ai lu le titre de ce sujet, je ne sais pas pourquoi j'ai zappé " US" et j'ai cru qu'il s'agissait d'une décision française !
Et tout de suite, je ne sais pas si vous avez été assez curieux pour aller voir ce qui se passe dans des abattoirs Allal, j'ai pensé tout de suite à ces poulets, ces moutons, car c'est un véritable cauchemar !
Avez-vous, ne serait-ce qu'une fois, vu ce qui est fait à ces animaux, c'est terrible !!!
Et tout de suite, je ne sais pas si vous avez été assez curieux pour aller voir ce qui se passe dans des abattoirs Allal, j'ai pensé tout de suite à ces poulets, ces moutons, car c'est un véritable cauchemar !
Avez-vous, ne serait-ce qu'une fois, vu ce qui est fait à ces animaux, c'est terrible !!!
- myself72
- Posteur TOP VIP

Comment peut comparer écraser une guêpe et torturer un poney à mort pour s’amuser ou un chat un chien ,on se demande si vous n'avez pas des actes malveillants sur les animaux à cacher.Le curseur est simple à poser ,il n'y a pas à être prudent dans ce genre de législation,allez un peu sur Facebook sur la maltraitance animale c'est édifiant ,une vidéo ou on voit des chasseurs lâcher leurs chiens sur un chat c'est horrible les cris de souffrance de l'animal et un sale con filme tranquillement la scène sans intervenir ,la voilà la législation à sanctionner sévèrement ces bandes de pourris sadiques.Des transporteurs qui amènent à abattoirs des petits veaux en les tirant par la patte ,éventrer ,les membres cassés et j'en passe ,il faut être un demeuré pour ne pas voir cette souffrance animale avec tous ces sadiques pervers .Kelenner a écrit : 26 novembre 2019 22:45C'est un peu le problème de ce genre de loi je trouve. A partir du moment où tu commences à légiférer pour les animaux comme tu le ferais pour de êtres humains, jusqu'où va-t-on mettre le curseur ? Tout le monde sera bien sûr d'accord pour limiter les pratiques cruelles dans les abattoirs ou les actes de violence gratuite sur les chiens de compagnie, mais est-ce qu'on doit aussi interdire la chasse et la pêche, les expérimentations en labo, voire d'écraser une guêpe ou de pulvériser de l'insecticide ? Après tout, pourquoi faire des distinctions entre les animaux ? On peut être sûr que les militants de ces causes, dont certains sont de véritables cinglés, vont s'engouffrer dans le brèche. Il faut être très prudent avec ce genre de législation.Stounk a écrit : 26 novembre 2019 22:03 C'est terrible, mais pas franchement pire que ce que font les chasseurs chaque weekend.![]()
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Et tellement moins dangereux a ouvriroldeagle a écrit : 28 novembre 2019 15:19Il y a aussi des non végétariens qui n'aiment pas les huitres !Stounk a écrit : 28 novembre 2019 15:00
Merci pour l'idée, mais même si le goût est peut-être différent, ça ne tentera pas plus le végétarien que je suis.![]()
![]()
Quand j'étais ados, j'avais été invité par mon oncle au Cap d'Agde. Au marché, il y avait des ostréiculteurs. Certains faisaient des démonstrations en gobant des huitres.... Beurk !!!!
Je me rappelle d'un ostréiculteurs déconseillant à mon oncle de bouffer une huitre crue ! Mais, si il voulait la manger crue, ne surtout pas la gober ! Il faut croquer dedans pour la tuer ! Sinon, si tu gobes, l'huitre étant encore vivante va se contracter et comprimer ton oesophage et te rendre malade !
La dernière fois que j'ai manger des huitres pour la première et dernière fois, c'était à l'âge de 9 ans en...1985 !
Cela remonte à loin !
Pour les fêtes, je préfère le saumon fumé, c'est moins risqué que les huitres !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Ptain Myself , relisez donc plus lentement ce qu'ecrit Kelenner ..Ca me couterait trop de devoir a nouveau abonder dans son sensmyself72 a écrit : 28 novembre 2019 16:11IKelenner a écrit : 26 novembre 2019 22:45
C'est un peu le problème de ce genre de loi je trouve. A partir du moment où tu commences à légiférer pour les animaux comme tu le ferais pour de êtres humains, jusqu'où va-t-on mettre le curseur ? Tout le monde sera bien sûr d'accord pour limiter les pratiques cruelles dans les abattoirs ou les actes de violence gratuite sur les chiens de compagnie, mais est-ce qu'on doit aussi interdire la chasse et la pêche, les expérimentations en labo, voire d'écraser une guêpe ou de pulvériser de l'insecticide ? Après tout, pourquoi faire des distinctions entre les animaux ? On peut être sûr que les militants de ces causes, dont certains sont de véritables cinglés, vont s'engouffrer dans le brèche. Il faut être très prudent avec ce genre de législation.
Comment peut comparer écraser une guêpe et torturer un poney à mort pour s’amuser ou un chat un chien ,on se demande si vous n'avez pas des actes malveillants sur les animaux à cacher.Le curseur est simple à poser ,il n'y a pas à être prudent dans ce genre de législation,allez un peu sur Facebook sur la maltraitance animale c'est édifiant ,une vidéo ou on voit des chasseurs lâcher leurs chiens sur un chat c'est horrible les cris de souffrance de l'animal et un sale con filme tranquillement la scène sans intervenir ,la voilà la législation à sanctionner sévèrement ces bandes de pourris sadiques.Des transporteurs qui amènent à abattoirs des petits veaux en les tirant par la patte ,éventrer ,les membres cassés et j'en passe ,il faut être un demeuré pour ne pas voir cette souffrance animale avec tous ces sadiques pervers .
- myself72
- Posteur TOP VIP

Merci je sais lire mais moi je ne suis pas dans la tolérance chacun ses opinions.oups a écrit : 28 novembre 2019 16:57Ptain Myself , relisez donc plus lentement ce qu'ecrit Kelenner ..Ca me couterait trop de devoir a nouveau abonder dans son sensmyself72 a écrit : 28 novembre 2019 16:11
I
Comment peut comparer écraser une guêpe et torturer un poney à mort pour s’amuser ou un chat un chien ,on se demande si vous n'avez pas des actes malveillants sur les animaux à cacher.Le curseur est simple à poser ,il n'y a pas à être prudent dans ce genre de législation,allez un peu sur Facebook sur la maltraitance animale c'est édifiant ,une vidéo ou on voit des chasseurs lâcher leurs chiens sur un chat c'est horrible les cris de souffrance de l'animal et un sale con filme tranquillement la scène sans intervenir ,la voilà la législation à sanctionner sévèrement ces bandes de pourris sadiques.Des transporteurs qui amènent à abattoirs des petits veaux en les tirant par la patte ,éventrer ,les membres cassés et j'en passe ,il faut être un demeuré pour ne pas voir cette souffrance animale avec tous ces sadiques pervers .![]()
Myself72,