Actualité hebdo, politique, économie, informations...
jabar
Posteur Titanesque
oldeagle a écrit : 29 novembre 2019 11:18
Les musulmanes voilées ont des devoirs, celui de respecter les lois de la France ! Et si on a des problèmes avec le voile en France, c'est parce qu'on a accueilli des gens dans les années 60 qui n'avaient pas la même mentalité, la même religion que les français ! Moi je suis pour l'accueil des migrants, ils nous faut des immigrés, mais on doit faire le tris ! C'est à dire qu'on doit accueillir des étrangers de religion chrétienne pour préserver nos racines et notre culture gréco-romaine !
Quand une journaliste se déplace dans un pays arabe, on l'oblige à porter le voile ! C'est normal, on lui fait respecter la coutume ou la culture du pays où elle vient d'arriver ! Pourquoi est ce qu'on devrait accepter qu'une femme porte le voile chez nous ? Cela ne correspond pas à notre culture ! Va donc au Maghreb ou dans le monde arabe et demande à construire une Eglise, tu vas voir si tu ne vas pas te faire lyncher !!!!!!!!!!!!!!
Bref, en France, on a des règles, une culture qu'il faut respecter ! Si ces femmes voilées ne sont pas capables de comprendre cela, qu'elles retournent dans leur pays !
Le nombre de points d'exclamation ne change rien. Pas plus que tes règles imaginaires. Pas plus que tes sommations à partir.
Si cela te porte tant au coeur, toi devrais songer à partir.
oldeagle
Posteur DIVIN
jabar a écrit : 29 novembre 2019 11:21
Les musulmanes voilées ont des devoirs, celui de respecter les lois de la France ! Et si on a des problèmes avec le voile en France, c'est parce qu'on a accueilli des gens dans les années 60 qui n'avaient pas la même mentalité, la même religion que les français ! Moi je suis pour l'accueil des migrants, ils nous faut des immigrés, mais on doit faire le tris ! C'est à dire qu'on doit accueillir des étrangers de religion chrétienne pour préserver nos racines et notre culture gréco-romaine !
Quand une journaliste se déplace dans un pays arabe, on l'oblige à porter le voile ! C'est normal, on lui fait respecter la coutume ou la culture du pays où elle vient d'arriver ! Pourquoi est ce qu'on devrait accepter qu'une femme porte le voile chez nous ? Cela ne correspond pas à notre culture ! Va donc au Maghreb ou dans le monde arabe et demande à construire une Eglise, tu vas voir si tu ne vas pas te faire lyncher !!!!!!!!!!!!!!
Bref, en France, on a des règles, une culture qu'il faut respecter ! Si ces femmes voilées ne sont pas capables de comprendre cela, qu'elles retournent dans leur pays !
Le nombre de points d'exclamation ne change rien. Pas plus que tes règles imaginaires. Pas plus que tes sommations à partir.
Si cela te porte tant au coeur, toi devrais songer à partir.
Moi je suis Français, c'est pas à moi de partir ! Si je devais partir, ce serait pour revenir avec une armée pour re-crhistianiser la France et persécuter les islamistes qui n'ont rien à faire en Europe !
jabar
Posteur Titanesque
oldeagle a écrit : 29 novembre 2019 11:28
Moi je suis Français, c'est pas à moi de partir ! Si je devais partir, ce serait pour revenir avec une armée pour re-crhistianiser la France et persécuter les islamistes qui n'ont rien à faire en Europe !
oldeagle
Posteur DIVIN
jabar a écrit : 29 novembre 2019 11:31
oldeagle a écrit : 29 novembre 2019 11:28
Arrête tes sarcasmes, sale islamiste !
jabar
Posteur Titanesque
oldeagle a écrit : 29 novembre 2019 11:36
jabar a écrit : 29 novembre 2019 11:31
Voilà , je te préfère quand tu es toi. Dénué de tout ton baratin pseudo-éclairé.
oldeagle
Posteur DIVIN
jabar a écrit : 29 novembre 2019 11:38
Voilà , je te préfère quand tu es toi. Dénué de tout ton baratin pseudo-éclairé.
Tu te crois éclairé, mais toi aussi tu baratines ! Tu fais le gentil ! Tu es un pro frère-musulmans ! Tu es pour la charia ! Pour la lapidation des femmes, pour qu'elles porte la burkha ! Dis-le ! Ne sois pas lâche !
Yann Begervil
Posteur Titanesque
par Yann Begervil » 29 novembre 2019 12:21
jabar a écrit : 29 novembre 2019 10:47
Yann Begervil a écrit : 29 novembre 2019 10:45
La liberté consiste a se conformer aux lois et aux coutumes de la République Française, pas a ce que souhaite, ou ce que sont encouragées a souhaiter, les musulmanes.
Et la loi dit quoi en la matière ?
pour la loi : Pas de burqa et de niqab, alors qu'on en voit plein les marchés dans le 93....
Pour la coutume : Pas de voile islamique, ni de signe ostentatoire de prosélytisme religieux.
ellememe
Posteur VIP
je me demande pourquoi ,vous les musulmans et les voilées ,vous pleurez tout le temps que les français ne vous aiment ,alors que faites vous dans un pays ou les méchants français vous font des misères? il y a pourtant sur cette planète assez de pays ou vous seriez acceptés à bras ouverts ....
jabar
Posteur Titanesque
Yann Begervil a écrit : 29 novembre 2019 12:21
jabar a écrit : 29 novembre 2019 10:47
Et la loi dit quoi en la matière ?
pour la loi : Pas de burqa et de niqab, alors qu'on en voit plein les marchés dans le 93....
Pour la coutume : Pas de voile islamique, ni de signe ostentatoire de prosélytisme religieux.
Ta vision de la "coutume" ne vaut pas loi.
La législation de forum vaut ce qu'elle vaut: que dalle.
jabar
Posteur Titanesque
ellememe a écrit : 29 novembre 2019 12:37
je me demande pourquoi ,vous les musulmans et les voilées ,vous pleurez tout le temps que les français ne vous aiment ,alors que faites vous dans un pays ou les méchants français vous font des misères? il y a pourtant sur cette planète assez de pays ou vous seriez acceptés à bras ouverts ....
C'est un commentaire tellement stupide.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
par Yann Begervil » 29 novembre 2019 13:10
jabar a écrit : 29 novembre 2019 13:02
Yann Begervil a écrit : 29 novembre 2019 12:21
Ha bin si vous ne respectez rien, ni la loi, ni la coutume, faut pas venir pleurer qu'on ne vous apprécie pas.
Stounk
Dieu D'Interaldys
jabar a écrit : 29 novembre 2019 10:57
Cela, c'est uniquement dans ton imagination.
Que de contorsions mentales. Les musulmanes voilées sont complètement dans leur droit, tu le sais, tous le savent.
Votre dernier recours est de faire d'une "coutume française" supposément uniforme, ce qui est déjà en soi absurde, un nouveau principe de loi.
Pourquoi pas, tant que ça reste dans vos imaginations. Cela ne change rien à la réalité quand tu sors dans la rue. Cela ne change rien non plus à cette France qui a changé et dont vous avez du mal à accepter.
Les musulmanes voilées ont des devoirs, celui de respecter les lois de la France ! Et si on a des problèmes avec le voile en France, c'est parce qu'on a accueilli des gens dans les années 60 qui n'avaient pas la même mentalité, la même religion que les français ! Moi je suis pour l'accueil des migrants, ils nous faut des immigrés, mais on doit faire le tris !
C'est à dire qu'on doit accueillir des étrangers de religion chrétienne pour préserver nos racines et notre culture gréco-romaine !
Si on suit ta logique, on ferait mieux de n'accueillir que des athées alors...
jabar
Posteur Titanesque
Yann Begervil a écrit : 29 novembre 2019 13:10
jabar a écrit : 29 novembre 2019 13:02
Ha bin si vous ne respectez rien, ni la loi, ni la coutume, faut pas venir pleurer qu'on ne vous apprécie pas.
Personne ne pleure à part toi.
Et la loi est respectée.
Que ça ne te plaise pas, tu sais...
ellememe
Posteur VIP
jabar a écrit : 29 novembre 2019 13:03
ellememe a écrit : 29 novembre 2019 12:37
C'est un commentaire tellement stupide.
stupide à ton avis ,je n'en doute pas ,et ce que tu en penses ,je m'en tamponne ,je n'attends pas de leçons d'un musulman
Yann Begervil
Posteur Titanesque
par Yann Begervil » 29 novembre 2019 14:04
jabar a écrit : 29 novembre 2019 13:18
Yann Begervil a écrit : 29 novembre 2019 13:10
Personne ne pleure à part toi.
Et la loi est respectée.
Que ça ne te plaise pas, tu sais...
Moi, les musulmans (voir manif), et la grande majorité des Francais
Et va voir sur les marchés tu verras que la loi n'est pas respectée
Et le RN qui monte, qui monte, grace a vous....