Stounk a écrit : 29 novembre 2019 14:42
Fonck1 a écrit : 29 novembre 2019 14:36
le résultat du vote est une campagne basée sur des mensonges.
ils ont été démontrés depuis longtemps, on ne va pas refaire le film tout le monde le sait.
ta comparaison n'a rien à voir, la campagne de macron a été faite sur un programme, qu'il applique d'ailleurs,
pour une fois qu'un président fait ce qu'il dit...
Tu confirmes donc que beaucoup d'élections se gagnent sur des mensonges... Faudrait-il faire un nouveau vote à chaque fois?
même si ça n'est pas le sujet, je ne vois pas en quoi Macron a menti, il applique son programme.
je ne vois pas pourquoi il faudrait revoter en france, c'est pas les 4 péquins en jaunes qui sont représentatifs du vote français d'autant plus que la plupart sont des revenchards du FN ou de LFI.
au RU, c'est différent.
c'est des insulaires, ce qui les gratifie, comme nos cher corses
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
, de se prendre pour des bipèdes différents.
quand on lit les différentes préoccupations des britanniques, c'est pas forcément une sortie sans rien qu'ils veulent,ou une sortie tranchée, voir une sortie tout court.
ils ont encore peur que la rage débarque sur leur territoire
on ne peut nier que les britanniques ont été une terre d'immigration trop demandée, même si les lois la bas ont changées, elle reste une terre très demandée.
mais on commence à voir les effets néfastes de la dés-immigration sur leur pays (voir le post de crapu au dessus)
je ne sais pas ce que vont donner ces élections très honnêtement, si Boris repasse, je pense qu'il n'aura pas la majorité, et qu'on va retourner à la case départ.
le débat est ouvert la bas, et il pourrait bien y avoir des surprises....ou des alliances....les brits votent toujours avec le porte monnaie....