Je suis étonné qu'ERDOGAN, qui est pour moi un dictateur, en un grand pays qui soufre de ses fantasmes, ne soit pas chassé par les Turcs !
Tant qu'il sera aux commandes de la Turquie, ce pays ne doit plus faire partie de L’OTAN !
Un fou islamiste ( Erdogan) insulte Macron
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

- Crapulax
- Administrateur

Re: Un fou islamiste ( Erdogan) insulte Macron
Bonjour Peracetic.Peracetic a écrit : 30 novembre 2019 07:11SalutCrapulax a écrit : 30 novembre 2019 04:14 ..Le sujet se trouvait déjà dans le topic concernant la mort de l'Europe et de l'Otan(2 en 1).![]()
C'est un nouveau sujet qui a sa place vu l'évolution de l'actu internationale et suscitant d'autres réactions
Il s'agit de la réponse d'Erdogan suite à la déclaration de Macron au sujet de la mort cérébrale de l'Otan.
Or tout est généralement regroupé pour un même thème...Ce qui évite justement d'avoir plusieurs topics avec la même ligne de fond.
Là il s'agissait à mes yeux d'une évolution du sujet mais pas d'un "fait différent"...C'est tout simplement la suite.
discussions-politique-actualite-debats/ ... 32-45.html
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
dire que hollande pour une mauvaise blague à propos de Valls lors de sa visite en Algérie a du faire des excuses officielles
le là notre matamore qui veut changer le monde , s'écrase mollement
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
D'abord, rappelons que l'OTAN est bien "en mort cérébrale"...les Kurdes en sont témoin!vivarais a écrit : 01 décembre 2019 08:41 dire que hollande pour une mauvaise blague à propos de Valls lors de sa visite en Algérie a du faire des excuses officielles
Ensuite rappelons que le dictateur turc nous tient par les c...., avec ses réfugiés
Nantis de ça,
Que ferait La Marine ?
Que ferait Dupont nian nian?
Et l'inénarrable Lassalle?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vincent
- Posteur DIVIN

il n' y a rien a répondre a un dictateur , je ne suispas surpris des pensées qui peuvent animer un cerveau FN sur ce non évènement..... " ah , Erdogan a bien mouché notre notre Jupiter" ...." ah notre cher président Erdogan n ' a peur de personne , pas même du pésident français ..."vivarais a écrit : 01 décembre 2019 08:41 dire que hollande pour une mauvaise blague à propos de Valls lors de sa visite en Algérie a du faire des excuses officielles
c 'est ça les populistes , ils ne voient les relations qu' a l' image d' un Trump , d'un Erdogan , d'un Poutine
Vous auriez imaginer que Macron réagisse comme le feraient 2 gamins dans la cours de l' école.....
pauvre type
- Anne32
- Posteur DIVIN

Etant donné la dialectique dont se targue Macron, il me semble qu'il aurait pu trouver une de ses phrases mirobolantes pour répondre sèchement à Erdogan.
En ne réagissant pas, il peut donner le sentiment qu'il est KO.
En ne réagissant pas, il peut donner le sentiment qu'il est KO.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
plutôt que de vous poser sans cesse la question : que ferait la marineUBUROI a écrit : 01 décembre 2019 09:28D'abord, rappelons que l'OTAN est bien "en mort cérébrale"...les Kurdes en sont témoin!vivarais a écrit : 01 décembre 2019 08:41 dire que hollande pour une mauvaise blague à propos de Valls lors de sa visite en Algérie a du faire des excuses officielles
Ensuite rappelons que le dictateur turc nous tient par les c...., avec ses réfugiés
Nantis de ça,
Que ferait La Marine ?
Que ferait Dupont nian nian?
Et l'inénarrable Lassalle?
donnez lui la possibilité de vous répondre en votant pour qu'elle accède au pouvoir
ce qui est peut être dure , c'est que les 3 que vous citez , n'auraient pas parler ainsi de l'OTAN
déjà je pense que les 3 comme de gaulle en seraient sortis
hors les USA qui à part la France et les britanniques ont une force militaire digne de ce nom
le problème est qu'aujourd'hui macron est comme un jeune chien dans un jeu de quille
il s'en prend à tout et à tout le monde
et quand on le reprend , il fait profil bas
il est parle de redonner sa grandeur à la France