C'est une réaction de totale naïveté, pourtant tu n'es pas parmi les plus idiots sur ce forum. IL ne faut pas sortir de normale sup pour comprendre les réelles motivations des plaignants...Fonck1 a écrit : 02 décembre 2019 11:14n'importe quel haineux peut avoir écrit cela.Allora a écrit : 02 décembre 2019 11:12 cette femme est super !
voir la vidéo
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... e=emb_logo
qui sont les parents qui ont réagi ?
... une femme franco marocaine bien dans sa peau ça dérange ?
voir le commentaire de la vidéo que j'ai mise :
c'est le message d'un parent dont le fils l'a comme enseignante ( 12 º message en descendant )
mon fils est avec elle et je suis très satisfait, c'est la communauté maghrébine qui la rejette .
![]()
même s'il habite a Tombouctou.
Enseignante le jour et catcheuse la nuit serait incompatible?
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Re: Enseignante le jour et catcheuse la nuit serait incompatible?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Entre les *****propos modérés attisant la haine et les bobos angéliques, l'islam politique a un boulevard ...sofasurfer a écrit : 02 décembre 2019 11:20C'est une réaction de totale naïveté, pourtant tu n'es pas parmi les plus idiots sur ce forum. IL ne faut pas sortir de normale sup pour comprendre les réelles motivations des plaignants...Fonck1 a écrit : 02 décembre 2019 11:14 n'importe quel haineux peut avoir écrit cela.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu as oublié (comme par hasardYann Begervil a écrit : 02 décembre 2019 11:24Entre les *****propos modérés attisant la haine et les bobos angéliques, l'islam politique a un boulevard ...sofasurfer a écrit : 02 décembre 2019 11:20
C'est une réaction de totale naïveté, pourtant tu n'es pas parmi les plus idiots sur ce forum. IL ne faut pas sortir de normale sup pour comprendre les réelles motivations des plaignants...![]()
Pour revenir au sujet, le problème se situe au niveau des parents qui doivent avoir du mal avec le fait qu'une femme puisse mener ce genre de vie (une femme d'origine méditerranéenne, en plus). Quelque chose me dit que personne n'aurait saisi le rectorat s'il s'était agi d'un homme.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Exact, un oubli de ma part, mais bien qu'ils en partagent certaines valeurs, ils ne leur ouvrent pas un boulevard, au contraire même, puisqu'ils sont concurrents sur le même créneau idéologique.Stounk a écrit : 02 décembre 2019 11:39Tu as oublié (comme par hasardYann Begervil a écrit : 02 décembre 2019 11:24
Entre les *****propos modérés attisant la haine et les bobos angéliques, l'islam politique a un boulevard ...![]()
) les islamo-droitistes. Tu sais, tout cet électorat de droite qui au fond partage énormément de valeurs des islamistes (la femme soumise à la maison, l'homophobie, etc).
![]()
Pour revenir au sujet, le problème se situe au niveau des parents qui doivent avoir du mal avec le fait qu'une femme puisse mener ce genre de vie (une femme d'origine méditerranéenne, en plus). Quelque chose me dit que personne n'aurait saisi le rectorat s'il s'était agi d'un homme.![]()
Bien sur que pour homme cela aurait été différent , l’hyper-patriarcat des islamistes n'est plus a démontrer.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu parles! Regarde donc les discussions sur le voile et compagnie, et tu constateras que les islamo-droitistes ont au moins autant de complaisance envers les musulmans extrémistes que les *****propos modérés attisant la haine. Ils partagent tellement de choses en commun et notamment une certaine vision de la société, de la famille, des femmes, etc.Yann Begervil a écrit : 02 décembre 2019 11:44Exact, un oublie de ma part, mais bien qu'ils en partagent certaines valeurs, ils ne leur ouvrent pas un boulevard, au contraire même, puisqu'ils sont concurrents sur le même créneau idéologique.Stounk a écrit : 02 décembre 2019 11:39
Tu as oublié (comme par hasard) les islamo-droitistes. Tu sais, tout cet électorat de droite qui au fond partage énormément de valeurs des islamistes (la femme soumise à la maison, l'homophobie, etc).
![]()
Pour revenir au sujet, le problème se situe au niveau des parents qui doivent avoir du mal avec le fait qu'une femme puisse mener ce genre de vie (une femme d'origine méditerranéenne, en plus). Quelque chose me dit que personne n'aurait saisi le rectorat s'il s'était agi d'un homme.![]()
Je sais bien que c'est plus rigolo de taper sur les gauchos, mais la réalité est un peu différente.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

"l'islamo-gauchisme et l'islamo-droitisme ne sont que deux façons d’être lâche."Stounk a écrit : 02 décembre 2019 11:49Tu parles! Regarde donc les discussions sur le voile et compagnie, et tu constateras que les islamo-droitistes ont au moins autant de complaisance envers les musulmans extrémistes que les *****propos modérés attisant la haine. Ils partagent tellement de choses en commun et notamment une certaine vision de la société, de la famille, des femmes, etc.Yann Begervil a écrit : 02 décembre 2019 11:44
Exact, un oublie de ma part, mais bien qu'ils en partagent certaines valeurs, ils ne leur ouvrent pas un boulevard, au contraire même, puisqu'ils sont concurrents sur le même créneau idéologique.
Je sais bien que c'est plus rigolo de taper sur les gauchos, mais la réalité est un peu différente.![]()
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et complice!Yann Begervil a écrit : 02 décembre 2019 11:56"l'islamo-gauchisme et l'islamo-droitisme ne sont que deux façons d’être lâche."Stounk a écrit : 02 décembre 2019 11:49
Tu parles! Regarde donc les discussions sur le voile et compagnie, et tu constateras que les islamo-droitistes ont au moins autant de complaisance envers les musulmans extrémistes que les *****propos modérés attisant la haine. Ils partagent tellement de choses en commun et notamment une certaine vision de la société, de la famille, des femmes, etc.
Je sais bien que c'est plus rigolo de taper sur les gauchos, mais la réalité est un peu différente.![]()
Mais je me demande s'il ne s'agirait pas davantage encore de misogynie, dans le cas présent (même si le fait qu'elle soit d'origine méditerranéenne n'a rien dû "arranger"
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Il y a en majorité plus de blonds aux yeux bleus dans cette classe que de maghrébin. Y'a le petit Youness ! C'est peut être ces parents qui ont porté plainte contre la maitresse ?sofasurfer a écrit : 02 décembre 2019 11:16 En quoi la qualité de catcheuse amatrice est incompatible avec le métier d'enseignant? La il faut que les parents expliquent ou est l'immoralité.
Mais la je vois bien le rapprochement entre l'origine de la "catcheuse" et le niveau spirituel des plaignants : une femme d'origine maghrébine ne doit pas se montrer en tenue sportive un peu dénudée et s'exposer dans un sport ou un spectacle. C'est incompatible avec l'éducation qu'ils veulent donner à leurs enfants, c'est à dire celle qui inculque que la femme est soumise dans la cuisine et que l'homme est le patriarche. Encore des émissaires de la bonne morale freremusulmanesque pour soumettre la République a leur façon de penser la société.
J'ai des amies d'origine maghrébine qui se sont émancipées de la culture et de la religion, parfois cela a été très difficile : considérées comme des putes, mis au ban de la famille, etc. Cette enseignante subit la même chose mais par la voie juridique et professionnelle, c'est tout autant insupportable!
Bien entendu, les bisounours viendront raconter que l'on ne connait pas les plaignants etc, mais il ne faut pas être naïf, c'est très clair...
Sinon, cela peut être aussi des parents d'origine maghrébine d'autres classes qui ont porté plainte !
Ou alors, des cathos intégristes !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
de naïveté? de réalisme surtout.sofasurfer a écrit : 02 décembre 2019 11:20C'est une réaction de totale naïveté, pourtant tu n'es pas parmi les plus idiots sur ce forum. IL ne faut pas sortir de normale sup pour comprendre les réelles motivations des plaignants...Fonck1 a écrit : 02 décembre 2019 11:14 n'importe quel haineux peut avoir écrit cela.
Moi les plaignants, je ne les ai pas vu, à partir de là...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

quel parti représente donc ce "mouvement"? jamais entendu parler.Stounk a écrit : 02 décembre 2019 11:39
Tu as oublié (comme par hasard) les islamo-droitistes. Tu sais, tout cet électorat de droite qui au fond partage énormément de valeurs des islamistes (la femme soumise à la maison, l'homophobie, etc).
![]()
dans l'administration, dès que tu gagnes de l'argent "ailleurs", on te prends pour un mouton noir.Stounk a écrit : 02 décembre 2019 11:39 Pour revenir au sujet, le problème se situe au niveau des parents qui doivent avoir du mal avec le fait qu'une femme puisse mener ce genre de vie (une femme d'origine méditerranéenne, en plus). Quelque chose me dit que personne n'aurait saisi le rectorat s'il s'était agi d'un homme.![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

1) Personne ne dit que ce courant est incarné par un parti politique.Fonck1 a écrit : 02 décembre 2019 14:47quel parti représente donc ce "mouvement"? jamais entendu parler.Stounk a écrit : 02 décembre 2019 11:39
dans l'administration, dès que tu gagnes de l'argent "ailleurs", on te prends pour un mouton noir.Stounk a écrit : 02 décembre 2019 11:39 Pour revenir au sujet, le problème se situe au niveau des parents qui doivent avoir du mal avec le fait qu'une femme puisse mener ce genre de vie (une femme d'origine méditerranéenne, en plus). Quelque chose me dit que personne n'aurait saisi le rectorat s'il s'était agi d'un homme.![]()
2) Ce n'est pas l'administration qui a mis cette affaire en route, mais des parents.
- Fonck1
- Administrateur

ah donc c'est un truc fantaisiste.Stounk a écrit : 02 décembre 2019 15:071) Personne ne dit que ce courant est incarné par un parti politique.Fonck1 a écrit : 02 décembre 2019 14:47 quel parti représente donc ce "mouvement"? jamais entendu parler.
dans l'administration, dès que tu gagnes de l'argent "ailleurs", on te prends pour un mouton noir.
ils en ont le droit.2) Ce n'est pas l'administration qui a mis cette affaire en route, mais des parents.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

1) Non, ce n'est pas parce qu'un courant de pensée n'est pas incarné par un parti politique qu'il n'existe pas ou est fantaisiste. Tu l'ignorais?
2) Personne n'a dit que ces parents n'avaient pas le droit de saisir le rectorat, mais je pense que tout le monde s'en indigne et s'interroge.
- Fonck1
- Administrateur

s'il n'a aucune portée politique, il n'a aucune portée future dans la vie des gens.
sur quoi? les lois de la république? cet enseignante doit savoir quelle ne peut aps faire tut ce qu'elle veut.2) Personne n'a dit que ces parents n'avaient pas le droit de saisir le rectorat, mais je pense que tout le monde s'en indigne et s'interroge.
moi je serais elle, je ferais comme font tous les français, tricher, c'est leur sport national.
après c'est sur, quand ça se voit...c'est difficile à justifier.
elle aurait du chercher un sport plus discret, comme le bridge
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

1) Mais qu'est-ce que tu racontes? Les religions ne sont pas forcément incarnés par des partis politiques et pourtant influencent la vie des gens.Fonck1 a écrit : 02 décembre 2019 15:14s'il n'a aucune portée politique, il n'a aucune portée future dans la vie des gens.Stounk a écrit : 02 décembre 2019 15:11
1) Non, ce n'est pas parce qu'un courant de pensée n'est pas incarné par un parti politique qu'il n'existe pas ou est fantaisiste. Tu l'ignorais?
sur quoi? les lois de la république? cet enseignante doit savoir quelle ne peut aps faire tut ce qu'elle veut.2) Personne n'a dit que ces parents n'avaient pas le droit de saisir le rectorat, mais je pense que tout le monde s'en indigne et s'interroge.
moi je serais elle, je ferais comme font tous les français, tricher, c'est leur sport national.
après c'est sur, quand ça se voit...c'est difficile à justifier.
elle aurait du chercher un sport plus discret, comme le bridge![]()
2) Mais de quoi parles-tu? Tu as forcé sur l'apéro de ce midi?