Attaque au couteau à Londres

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Attaque au couteau à Londres

Message par Bertrand »

sofasurfer a écrit : 04 décembre 2019 10:57 Faute d'argument et surtout de finesse d'analyse, la seule réponse que tu sais apporter c'est l'attaque ad hominem, si tant est que tu sais ce que cela signifie, mais il y a un gros doute vu le niveau.

Bref, effectivement insulter son contradicteur n'apportera pas de solution, et ne rien faire encore moins. néanmoins il y a des solutions au moins pire, alors non nous ne sommes pas impuissants, il suffit d'etre pragmatique...
Même en temps de guerre on assassine pas les prisonniers.
Quant à votre niveau si il vous convient moi je le trouve consternant.

Pragmatique? :mdr3:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Bertrand a écrit : 04 décembre 2019 17:39 Même en temps de guerre on assassine pas les prisonniers.
Les informations qui nous parvenaient de Syrie au sujet des prisonniers de guerre faits par Daesh n'allaient pas du tout dans ce sens-là.
Modifié en dernier par ailleurs le 04 décembre 2019 19:35, modifié 1 fois.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Bertrand a écrit : 04 décembre 2019 17:39
sofasurfer a écrit : 04 décembre 2019 10:57 Faute d'argument et surtout de finesse d'analyse, la seule réponse que tu sais apporter c'est l'attaque ad hominem, si tant est que tu sais ce que cela signifie, mais il y a un gros doute vu le niveau.

Bref, effectivement insulter son contradicteur n'apportera pas de solution, et ne rien faire encore moins. néanmoins il y a des solutions au moins pire, alors non nous ne sommes pas impuissants, il suffit d'etre pragmatique...
Même en temps de guerre on assassine pas les prisonniers.
Quant à votre niveau si il vous convient moi je le trouve consternant.

Pragmatique? :mdr3:
Si, en temps de guerre on est pas tenu de faire prisonnier des terroristes sans uniforme
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »