Trump grondé comme un sale gosse par Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Re: Trump grondé comme un sale gosse par Macron

Message par Fonck1 »

ellememe a écrit : 04 décembre 2019 20:11
Fonck1 a écrit : 04 décembre 2019 17:30

c'est bien ce que je dis, t’as toujours pas compris ce qu'il s'est passé dans cette interview.
c'est dire le niveau politique proche du 0 que vous avez.
le tien ne vole pas haut non plus
quand tu voudras comprendre que Trump ,n'en n'a rien à secouer de ce que pense macron ,
c'est parce que tu es admin que tu as le droit d'insulter les autres ? ça blesse ton ego qu'on ne pense pas comme toi? tu insultes et on n'a pas le droit de réponse ?
sauf que la différence entre toi et moi, c'est que moi je parle du sujet....toi comme d'habitude, tu floodes.
alors entre le 0 niveau et le flood, ça commence à me taper sur le haricot.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 04 décembre 2019 20:35
UBUROI a écrit : 04 décembre 2019 20:25

"Proche de 0"c'est sympa, mais uniquement parce qu'elle est blonde et qu'elle s'appelle de son vrai nom Ginette. Si elle avait été brune avec des mèches bleues c'était un 0 pointé et 3 jours de barrissement
Tiens donc, l'autre ignoble qui se la ramène. T'es pas en train de cirer les bottines de Macron à cet heure ??

Remarque introduite par le modérateur :

tu pourrais accessoirement parler du sujet, au lieu de t'en prendre aux intervenants? merci
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 04 décembre 2019 20:35
UBUROI a écrit : 04 décembre 2019 20:25

"Proche de 0"c'est sympa, mais uniquement parce qu'elle est blonde et qu'elle s'appelle de son vrai nom Ginette. Si elle avait été brune avec des mèches bleues c'était un 0 pointé et 3 jours de barrissement
Tiens donc, l'autre ignoble qui se la ramène. T'es pas en train de cirer les bottines de Macron à cet heure ??
Pourquoi les "bottines", ma pépette? Après le "tata Macron" dont je viens de rappeler l'origine, pas de doute sur la force de l'anima chez notre primate méridional.

NB je barre tout ce que j'ai écrit de désobligeant sur gareaugorille, pour me montrer tel que je suis, un pacificateur :ange:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

jabar a écrit : 04 décembre 2019 18:30 C'te bouffon ! :lol:
La maturité d'un gosse de 8 ans vous dis-je, et encore, j'insulte le gosse en disant ça:

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
OTAN : vexé, Trump annule une conférence de presse et rentre aux Etats-Unis

Le président américain n’a pas attendu la fin du sommet à Londres pour rentrer, déplorant « l’hypocrisie » du premier ministre canadien, Justin Trudeau.
il est véxé le gamin :lol:

ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

Fonck1 a écrit : 04 décembre 2019 20:54
ellememe a écrit : 04 décembre 2019 20:11
le tien ne vole pas haut non plus
quand tu voudras comprendre que Trump ,n'en n'a rien à secouer de ce que pense macron ,
c'est parce que tu es admin que tu as le droit d'insulter les autres ? ça blesse ton ego qu'on ne pense pas comme toi? tu insultes et on n'a pas le droit de réponse ?
sauf que la différence entre toi et moi, c'est que moi je parle du sujet....toi comme d'habitude, tu floodes.
moi aussi ,je parle du sujet et comme ce que j'en dis ne te convient pas tu insultes et c'est tout ce que tu sais faire insulter par contre ,je le redis ,toi aussi tu floodes avec ta phobie du RN que tu balances partout et sur tous les sujet ,mon niveau est aussi valable que le tien
"nous contacter" ok ,mais ,si c'est pour tomber sur toi en MP MERCI j'ai vu ce que ça donne
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ellememe a écrit : 04 décembre 2019 21:10
Fonck1 a écrit : 04 décembre 2019 20:54

moi aussi ,je parle du sujet et comme ce que j'en dis ne te convient pas tu insultes et c'est tout ce que tu sais faire insulter par contre ,je le redis ,toi aussi tu floodes avec ta phobie du RN que tu balances partout et sur tous les sujet ,mon niveau est aussi valable que le tien
"nous contacter" ok ,mais ,si c'est pour tomber sur toi en MP MERCI j'ai vu ce que ça donne

bon allez, maintenant ça suffit une bonne semaine de vacances va te faire du bien !

patbill
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patbill »

C'est le patron qui a toujours raison, comme d'hab
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

patbill a écrit : 04 décembre 2019 21:20 C'est le patron qui a toujours raison, comme d'hab

le patron en a surtout marre de répéter ....

sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

jabar a écrit : 04 décembre 2019 18:00
sofasurfer a écrit : 04 décembre 2019 17:54 Ca ne répond toujours pas a comment ce type aussi nullissime a pu accéder au fauteuil de président des USA, c'est a dire comment il a pu éliminer tous ses adversaires localement, puis dans son parti, puis durant l’élection en étant tout ce que tu peux décrire? A un moment il faut donner une explication rationnelle...
L'audace et la tenacité. Cela, il en est pourvu.
Conjugué à une rhétorique anti-système banale mais parlant à une partie de la population se considérant délaissée, cela a fonctionné.
Même si les délaissés se sont fait enfler encore plus sous son règne.
Pleins de gens qui se lancent en politique ont de l'audace et de la ténacité, ils ne dépassent que rarement le mandat de conseiller municipal. Pour parvenir au niveau supreme, il faut etre une bete politique, un stratège, un rassembleur, un visionnaire, savoir choisir ses amis et ses ennemis, et j'en passe. Donc ton explication ne tient pas debout, c'est cendrillon qui se marie au prince charmant...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

sofasurfer a écrit : 04 décembre 2019 21:34
Pleins de gens qui se lancent en politique ont de l'audace et de la ténacité, ils ne dépassent que rarement le mandat de conseiller municipal. Pour parvenir au niveau supreme, il faut etre une bete politique, un stratège, un rassembleur, un visionnaire, savoir choisir ses amis et ses ennemis, et j'en passe. Donc ton explication ne tient pas debout, c'est cendrillon qui se marie au prince charmant...
Que mon explication ne t'agrée pas, je m'en cogne comme Trump se cogne des oeuvres de Tocqueville.
Si tu l'admires, grand bien te fasse. Il est naturel que les microbes admirent le moustique.
"Trump visionnaire", ce genre de perle mérite un fil best-of que je ne cesse de réclamer.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

ou compter sur un système électoral qui te fait élire avec plusieurs millions de voix de moins que la majorité mais qui, en cirant les pompes comptes des bonnes personnes, te donne accès à la victoire. ::d

Trump est incontestablement un battant et une bête politique. mais c'est surtout un bon gros baratineur, menteur comme un arracheur de dents. il sait jouer comme un virtuose sur les peurs et mise à fond sur l'ignorance de son électorat. ça marche.
on peut toujours compter sur la connerie humaine, c'est une valeur sure.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

merci de parler du sujet
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

coincetabulle a écrit : 04 décembre 2019 21:44 ou compter sur un système électoral qui te fait élire avec plusieurs millions de voix de moins que la majorité mais qui, en cirant les pompes comptes des bonnes personnes, te donne accès à la victoire. ::d

Trump est incontestablement un battant et une bête politique. mais c'est surtout un bon gros baratineur, menteur comme un arracheur de dents. il sait jouer comme un virtuose sur les peurs et mise à fond sur l'ignorance de son électorat. ça marche.
on peut toujours compter sur la connerie humaine, c'est une valeur sure.
non , ce n 'est pas une bête politique , bête de scéne pour séries B c 'est tout , Reagan avait été acteur....dans des séries B , mais c 'était quand même d' un autre niveau .
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

jabar a écrit : 04 décembre 2019 21:40
sofasurfer a écrit : 04 décembre 2019 21:34
Que mon explication ne t'agrée pas, je m'en cogne comme Trump se cogne des oeuvres de Tocqueville.
Si tu l'admires, grand bien te fasse. Il est naturel que les microbes admirent le moustique.
"Trump visionnaire", ce genre de perle mérite un fil best-of que je ne cesse de réclamer.
Etant donné que tu n'as plus aucun argument, tu te lances dans une attaque ad hominem et tu établis le sempiternel rapprochement entre se poser des questions sur quelqu'un et l'admirer. Cerise sur le gâteau de la mauvaise foi, tu déformes les propos de ton interlocuteur pour coller à tes diatribes stériles. C'est magnifique de bêtise. Le niveau de ton intellect vient d’être découvert en un seul de tes messages, c'est pathétique. La prochaine fois, essaie au moins d'avoir un semblant d’argumentation posée, tu garderas un peu de crédibilité...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Ok Columbo. Ça me passionne.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »