Trump grondé comme un sale gosse par Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Trump grondé comme un sale gosse par Macron

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : 04 décembre 2019 21:01
jabar a écrit : 04 décembre 2019 18:30 C'te bouffon ! :lol:
La maturité d'un gosse de 8 ans vous dis-je, et encore, j'insulte le gosse en disant ça:

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html

il est véxé le gamin :lol:
Mouais, dans les médias, Macron a bien joué lors de cet évènement. Mais pour l'instant celui qui mène la danse au niveau international, c'est encore Trump.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : 04 décembre 2019 11:30
Stounk a écrit : 04 décembre 2019 11:17 Whaou, quel rebelle ce Macron!

On aurait aimé qu'il use du même ton lorsque Trump a décidé que nous n'aurions plus le droit de faire des affaires en Iran. Beaucoup moins rebelle là, le Macron... :twisted:
politiquement, il convient de jouer fin.
La macron gagne l'ascendant.
politiquement, Trump va être emmerdé pour sa réélection.
il vient d'être pris pour un idiot à travers le monde.
Ce n'est pas ça qui fera l'élection.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit : 04 décembre 2019 22:08
Fonck1 a écrit : 04 décembre 2019 11:30

politiquement, il convient de jouer fin.
La macron gagne l'ascendant.
politiquement, Trump va être emmerdé pour sa réélection.
il vient d'être pris pour un idiot à travers le monde.
tout joue mon cher....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

ellememe a écrit : 04 décembre 2019 17:28
ok ,mais il n’empêche qu'il est quand même à la tète des US et que le petit macron ne l'intimide pas du tout
macron qui aimerait devenir le "dieu " de l’Europe voir du monde ,et qui n'est pas capable de gérer son staff qui fout le camp et encore moins la France et ses crises
je suis persuadé que Trump se marre bien chez lui ,le pays le plus riche du monde

vous avez du faire une erreur dans votre réponse , ces 4 lignes ne répondent en rien a l' analyse du vocabulaire de ce qui est le président de la première puissance mondiale .

Oui , il se marre chez lui ( vous avez des entrées ? Marine enléve ton masque) mais je pense qu' il se marre bien seul . Et finallement ,contrairementa ce que vous affirmez , je pense qu' il ne rigole pas du tout , bien au contraire .Je suis persuadé ( mais sait on jamais avec lui ) qu' il évitera a l' avenir de se faire piquer par Macron lorsqu' ils seront face aux caméras.

Lui qui ne s' était jamais trouvé en face d' un chef d' état capable de lui répondre en le ridiculisant aux yeux du monde entier . Moi je pense qu' il ne rit pas jaune, mais qu' il est vert de rage .....

Macron ne voudrait que faire une europe de la défense , et je crois qu' on ferait bien de la faire , car les engagements , les traités , il s' y assois dessus sans état d' âme .

Il doit rire jaune sans doute .

quant a :
et qui n'est pas capable de gérer son staf
f

Macron gére trés bien , par contre chez nos amis américains , ce sont les conseillers qui n' arrivent pas a gérer leur président( il suffit de voir la consommations de conseillers .....cetains étant partis d eux mêmes) Lors d' une émission en direct avec réponses a des questions des téléspectateurs.....il s'est viandé lamentablement , toujours en gueulant , vociférant
avec son language de bouzeux , comme un type malade du bulbe et qui n' aurait pas pris ses médicaments .....J
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : 04 décembre 2019 22:12
Stounk a écrit : 04 décembre 2019 22:08
tout joue mon cher....
Tu n'as pas tort, mais quand tu vois qu'il s'est fait élire malgré la divulgation pendant la campagne d'un enregistrement où il fanfaronnait en disant qu'il saisissait les femmes par la chatte... Cela laisse penser que son électorat ne se laissera pas démotiver pour si peu.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Stounk a écrit : 04 décembre 2019 23:14
Fonck1 a écrit : 04 décembre 2019 22:12

tout joue mon cher....
Tu n'as pas tort, mais quand tu vois qu'il s'est fait élire malgré la divulgation pendant la campagne d'un enregistrement où il fanfaronnait en disant qu'il saisissait les femmes par la chatte... Cela laisse penser que son électorat ne se laissera pas démotiver pour si peu.
Ben il parait qu'en méprisant le président des USA, Macron a renforcé les liens qui unissent Trump au peuple américain. Beaucoup se sentent encore d'avantage solidaire de leur président.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

crepenutella a écrit : 04 décembre 2019 18:02 Trump a des competence spécifiques qui sont certaines. Ces compétences lui permettent d’évoluer dans le milieu des affaires dans lequel il est né et qu’il connaît. Il a ensuite du flair et un grand sens de com et du spectacle. Allié à une absence d’empathie et une ambition immense, c’est suffisant apparemment pour devenir président des USA. Maintenant est-ce que cela lui permettra de renforcer les USa...le bilan se fera plusieurs années après son ou ses mandats. Moi je crois que globalement il aura abîmé le leadership américain, et la confiance du monde dans ce pays. Favorisant les nations qui dispute des parts de leadership aux US.
déjà fortement entamée sous l'administration Obama.
nankurunaisa
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Exact, je pense que les USA ont urgemment besoin que leur soit rappelé qu'à part les indiens, ils viennent tous de l'immigration !!!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 04 décembre 2019 23:34
Stounk a écrit : 04 décembre 2019 23:14

Ben il parait qu'en méprisant le président des USA, Macron a renforcé les liens qui unissent Trump au peuple américain. Beaucoup se sentent encore d'avantage solidaire de leur président.
il parait. c’était le titre de quel journal?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Fonck1 a écrit : 05 décembre 2019 15:39

De toute façon Macron devait réagir car Trump a voulu l’humilier, le ridiculiser, et à travers lui la France; cela à seule fin électoralistes. Donc non, ce n’est pas possible.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Ce n'est pas sur un journal que j'ai capté ça mais sur les petites brèves d'info qui apparaissent sur mon ordi quand je me connecte à internet.
J'ai pris la précaution d'ajouter "il parait que.." car je n'ai pas la possibilité d'aller vérifier chaque info qui tombe sur la page d' accueil.
Ceci dit je n'ai aucune raison particulière de mettre en doute les brèves d'info qui paraissent.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

gare au gorille a écrit : 05 décembre 2019 22:21

Ce n'est pas sur un journal que j'ai capté ça mais sur les petites brèves d'info qui apparaissent sur mon ordi quand je me connecte à internet.
J'ai pris la précaution d'ajouter "il parait que.." car je n'ai pas la possibilité d'aller vérifier chaque info qui tombe sur la page d' accueil.
Ceci dit je n'ai aucune raison particulière de mettre en doute les brèves d'info qui paraissent.
La presse américaine est unanime: Trump a été (encore) un embarassement.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

" beaucoup" ça va chercher dans les combien ?

quand a la hausse de la popularité de Trump , elle a un moteur , un seul "populiste raciste" ....les autres "leviers" sont anecdotiques .

sa popularité baisse ......solution , qq propos racistes , misogyne pour faire rigoler ses beaufs et ça remonte ....

Après ses attaques racistes, la popularité de Trump en hausse ...
https://www.bfmtv.com › international › apres-ses-attaques-racistes-la-popula...
17 juil. 2019 - Malgré le tollé provoqué par ses propos racistes, le soutien à Donald Trump a augmenté côté républicain
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »