Jack Lang aurait reçu pour plus de 500 000 euros en costumes entre 2003 et 2018.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Jack Lang aurait reçu pour plus de 500 000 euros en costumes entre 2003 et 2018.

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 04 décembre 2019 21:21
latresne a écrit : 04 décembre 2019 15:06 Soyons indulgent ,en tant que Président de l'Institut du monde Arabe Lang aurait pu venir avec un qamis ,il a préféré des costards Smalto ,c'est + classe .
C'est Fillon qui doit rigoler ..jaune quand mm .
je pense pas que ce qui ait le plus été reproché à fillon, ce soit les costumes, mais plutôt toute la magouille autour des gens qu'il avait autour de lui.

les costumes, c'est le détail, le pétard qui a fait commencer le reste.
Quelle magouille ? J'ai dû manquer un épisode .
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Re: Jack Lang aurait reçu pour plus de 500 000 euros en costumes entre 2003 et 2018.

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 04 décembre 2019 22:23
Brouette a écrit : 04 décembre 2019 21:17 Je n'ose croire que nos politiques soient corrompus.

Pour les fringues de Lang, quel est le "bénéfice" qu'aura perçu le tailleur italien?
- Le marché des uniformes des gendarmettes?
mais il n' a jamais été un ministre des soldats notre lorrain préféré :siffle:

Il reste le marché des uniformes des gardiens des 1 200 musées nationaux, car il a été ministre de Mona Lisa. C'est une piste sérieuse, j'écris au PNF

Ben dis donc, vil Ubu t'as la lettre de dénonciation bien facile. Quand c'est pas à la modération c'est au PNF que tu écrit et surement pas que..
En 1940 il fallait pas t'avoir comme voisin !! En fait tu gagnes à pas être connu.
Perso je pense que Jack Lang est un profiteur comme les autres, nous savons tous que le système est corrompu depuis toujours. Changez Pierre pour mettre Paul et vous aurez toujours les mêmes magouilles qui commencent par des petits avantages et qui finissent par de la corruption.
On ne change pas l'humain, c'est le système qu'il faudrait essayer de modifier, mais encore faut il qu'il y ait une volonté politique et personne n'a envie de scier sa propre branche, en commençant par les députés chargés de voter les lois.
Je pense que la moralisation de la vie politique, promesse du très populiste Macron n'est pas prés de se mettre en marche.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Jack doit considerer que recevoir ces costumes constitue une chose tout-à-fait normale eu égard à son rang et à ses immenses qualités.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est surtout que Jack Lang est un vestige et une représentation vivante de ce que fut la gauche caviar....Et donc de tous les apparats qu'elle affichait.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Crapulax a écrit : 05 décembre 2019 04:31 C'est surtout que Jack Lang est un vestige et une représentation vivante de ce que fut la gauche caviar....Et donc de tous les apparats qu'elle affichait.
Pourquoi "fut" Crapule ???? :mdr3:
Elle l'est toujours ...
Lorsque cette tête de noeuds était maire de Blois , il ne daignait jamais s'adresser à ses subordonnés ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

La comparaison avec l'affaire Fillon est ridicule dans la mesure ou l'affaire des costumes est venue se greffer à celle du travail de sa femme, je ne suis pas certain que s'il y avait eu que les costumes, il s'en serait fait tailler un
Pour Lang, s'il n'y a eu aucune compensation ou paiement par les caisses de l'état, moi perso, je m'en fous bien qu'on lui offre des fringues ou autres
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit : 04 décembre 2019 20:55
Yann Begervil a écrit : 04 décembre 2019 14:25

Ouais, mais Smalto, c'est la classe! :cool:

Le côté Rital c'est top.
Rien a voir avec les costards a 2balles de fifi..
:]
Pourquoi en avoir fait une affaire alors ?
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

zylto a écrit : 05 décembre 2019 09:00 La comparaison avec l'affaire Fillon est ridicule dans la mesure ou l'affaire des costumes est venue se greffer à celle du travail de sa femme, je ne suis pas certain que s'il y avait eu que les costumes, il s'en serait fait tailler un
Pour Lang, s'il n'y a eu aucune compensation ou paiement par les caisses de l'état, moi perso, je m'en fous bien qu'on lui offre des fringues ou autres
Non c'est la même chose ! On a fait plonger Fillon pour une histoire de costume, qui soit dit en passant, ne valent rien par rapport à ceux que Jack Lang a reçu en cadeau !

On a donc bien cherché à flinguer la candidature de Fillon car il gênait beaucoup de monde !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

oldeagle a écrit : 05 décembre 2019 09:17
zylto a écrit : 05 décembre 2019 09:00 La comparaison avec l'affaire Fillon est ridicule dans la mesure ou l'affaire des costumes est venue se greffer à celle du travail de sa femme, je ne suis pas certain que s'il y avait eu que les costumes, il s'en serait fait tailler un
Non c'est la même chose ! On a fait plonger Fillon pour une histoire de costume, qui soit dit en passant, ne valent rien par rapport à ceux que Jack Lang a reçu en cadeau !

On a donc bien cherché à flinguer la candidature de Fillon car il gênait beaucoup de monde !
c'est surtout ses magouilles d'emplois fictif qui lui ont couté sa place, et surtout, le fait qu'il ait menti aux français !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit : 05 décembre 2019 09:31
oldeagle a écrit : 05 décembre 2019 09:17

c'est surtout ses magouilles d'emplois fictif qui lui ont couté sa place, et surtout, le fait qu'il ait menti aux français !
Attendons de voir ce qui dira la justice sur ça au mois de février.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

oldeagle a écrit : 05 décembre 2019 10:10
Fonck1 a écrit : 05 décembre 2019 09:31

Attendons de voir ce qui dira la justice sur ça au mois de février.
il l'a avoué en direct, la justice n'a pas besoin d’enquêter dix jours.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Kelenner a écrit : 04 décembre 2019 16:25 Ca montre simplement qui sont ces gens, des vendus, prêts à toutes les compromissions en échange d'un petit cadeau, et qui en plus voudraient des responsabilités !

Dans le cas de Fillon, le gars ne voulait ni plus ni moins que devenir Président en ayant menti, volé l'argent des Français et monnayé ses petits pouvoirs au premier enfoiré qui lui offrait un costard, c'est juste incroyable quand on y pense bien. En d'autres temps ça se serait terminé sous la guillotine pour haute trahison.
Quand on est de gauche, comme Jack Lang, Smalto c'est un minimum syndical, il me semble.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Victor a écrit : 05 décembre 2019 11:25

Quand on est de gauche, comme Jack Lang, Smalto c'est un minimum syndical, il me semble.
:D

La femme se fringue chez Diesel
Et l'homme a des prix chez Kenzo
Pour leur cachemire toujours nickel
Zadig & Voltaire je dis bravo
Ils fréquentent beaucoup les musées,
les galeries d'art, les vieux bistrots
boivent de la manzana glacée en écoutant Manu chao
Ma plume est un peu assassine
Pour ces gens que je n'aime pas trop
par certains côtés, j'imagine…
Que j'fais aussi partie du lot
Les bobos, les bobos
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit : 05 décembre 2019 08:30
Crapulax a écrit : 05 décembre 2019 04:31 C'est surtout que Jack Lang est un vestige et une représentation vivante de ce que fut la gauche caviar....Et donc de tous les apparats qu'elle affichait.
Elle l'est toujours ...
Lorsque cette tête de noeuds était maire de Blois , il ne daignait jamais s'adresser à ses subordonnés ..

Normal un châtelain ne va pas bavarder avec des gueux..
Non mais//
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Elle l'est toujours ...
Elle ne l'est plus,parce que Hollande na pas recopié ce schéma...La gauche caviar désigne le mitterrandisme. :XD:
Mais il parait que Jack Lang avait laissé la gestion de la ville de Blois sous sa responsabilité dans un mauvais état...Si tu en sais plus je suis preneur.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »