Thérapies de conversion de l'homosexualité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Thérapies de conversion de l'homosexualité

Message par jabar »

L'état de la recherche, c'est plutôt ça:
https://www.nytimes.com/2019/08/29/scie ... e-sex.html

C'est à dire quelques gènes avec une influence limitée, mais aussi des facteurs environnementaux, rien de précis donc.
Puis on a pas à les "soigner". Ils ne sont pas malades.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

quelque soit la cause de l'homosexualité : on s'en fout !

persécuter stigmatiser tuer les homos est un crime
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

jabar a écrit : 05 décembre 2019 15:32 L'état de la recherche, c'est plutôt ça:
https://www.nytimes.com/2019/08/29/scie ... e-sex.html

C'est à dire quelques gènes avec une influence limitée, mais aussi des facteurs environnementaux, rien de précis donc.
Puis on a pas à les "soigner". Ils ne sont pas malades.
Tout bien portant est un malade qui s'ignore.
La maladie a des définitions bien variables suivant les époques.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

oldeagle a écrit : 05 décembre 2019 15:26
jabar a écrit : 05 décembre 2019 15:06

J'arrive pas à savoir. C'est une blague ou tu es sérieux ?
C'est sérieux ! Ils ont fait des expériences, notamment sur des mouches ! Deux mouches mâles et une mouche femelle !
Première expérience, il mette les deux mouches mâles avec la femelle dans un bocal, les deux mâles sont attirés par la femelle, logique !
La deuxième expérience a consisté à stimuler le gène homosexuel d'une des deux mouches mâles ! Celle dont le gène a été stimulé n'est plus attirée par la femelle mais va systématiquement sur l'autre mâle !
Troisième expérience, il modifie aussi le gène de l'autre mouche mâle, les deux mouches mâles sont attirées s'attirent l'une et l'autre et délaisse la mouche femelle !
Enfin, dernière expérience, ils récupèrent les deux mouches males et "modifient" leur gène homosexuel pour "l'endormir", et là, de nouveau les mouches mâles sont attirées par la femelle !

Donc ce qui est possible chez les mouches, est probablement possible chez les êtres humains !
Tout à fait !
Et je parierais que les mouches à merde portent une sorte de gilet jaune (ou genre jaune verdâtre) ! :siffle:
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Victor a écrit : 05 décembre 2019 15:54
oldeagle a écrit : 05 décembre 2019 15:26

C'est sérieux ! Ils ont fait des expériences, notamment sur des mouches ! Deux mouches mâles et une mouche femelle !
Première expérience, il mette les deux mouches mâles avec la femelle dans un bocal, les deux mâles sont attirés par la femelle, logique !
La deuxième expérience a consisté à stimuler le gène homosexuel d'une des deux mouches mâles ! Celle dont le gène a été stimulé n'est plus attirée par la femelle mais va systématiquement sur l'autre mâle !
Troisième expérience, il modifie aussi le gène de l'autre mouche mâle, les deux mouches mâles sont attirées s'attirent l'une et l'autre et délaisse la mouche femelle !
Enfin, dernière expérience, ils récupèrent les deux mouches males et "modifient" leur gène homosexuel pour "l'endormir", et là, de nouveau les mouches mâles sont attirées par la femelle !

Donc ce qui est possible chez les mouches, est probablement possible chez les êtres humains !
Tout à fait !
Et je parierais que les mouches à merde portent une sorte de gilet jaune (ou genre jaune verdâtre) ! :siffle:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: Excellent Victor !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit : 05 décembre 2019 14:58
Stounk a écrit : 05 décembre 2019 14:51

Peux-tu être plus explicite, s'il te plaît?
et bien tu sous-estimes le pouvoir de l'esprit humain.
L'esprit humain peut avoir un effet considérable sur le corps.
Prends par exemple, l'effet placebo, tu le connais j'imagine, et bien c'est une preuve extraordinaire du pouvoir de l'esprit humain sur le corps.

Donc il n'est pas du tout impossible que de l'exorcisme ou des transes (comme pratiquées dans les religions africaines animistes) puissent avoir de véritables effets.
Tu veux dire qu'avec ce genre de procédé, tu penses qu'on pourrait par exemple te transformer en homosexuel?
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

oldeagle a écrit : 05 décembre 2019 15:02

Malade non, mais une déviance génétique qui est tout à fait réparable ! Il suffit d'endormir le gène de l'homosexualité qui s'est trouvé stimulé, pour redevenir un parfait hétéro !
Pourquoi les réparer , ils sont pas cassés ? ce sont les parents qui veulent la "réparation", quand c' est le jeune ( bien montré dans l' émission ) ce sont les parents qui l' ont culpabilisé .

J' ai une amie qui a 2 filles splendides . L' une pas mal physiquement, l' autre trés belle (copie d' une splendide présentatrice de TV ....

La trentaine .Il y a 3 /4 ans ....mon amie m' apprend la nouvelle....troublée bien sur pour une famille trés tradi , elle laisse couler , bien épaulée par l' ainée qui adore sa soeur .

Et le temps passe....j' avais fais la connaissance de sa compagne....tout se stabilise .....et on a une vraie tribue ,liée , trés unie , je la trouve épanouie.
"
L' an dernier , aprés avoir passé 2 /3, ans sans la voir ......ouahou .......elle s' était embéllie a un point !!!!
je n' ai pu m'empécher de dire en quittant mon amie "ML est de plus en plus belle , elle concurence A "

Ben ouais , super nana super épanouie , ça embéllie .....pourquoi aller polluer cette merveille ?
Modifié en dernier par vincent le 05 décembre 2019 16:05, modifié 1 fois.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oldeagle a écrit : 05 décembre 2019 15:00
Stounk a écrit : 05 décembre 2019 14:06

Cela dit, je ne pense pas que cela puisse vraiment prendre en France. C'est le genre de délires dont sont capables les Américains, mais leur rapport à la religion est tellement différent du nôtre. Mais c'est vrai qu'il faut quand même faire en sorte de ne pas permettre aux ultra-cathos, musulmans, juifs, etc, de mettre des choses comme ça en place.
Tout ce qui vient des USA fini par prendre en France, donc ça marchera ! La mondialisation, c'est l'américanisation du monde !
Non, pas tout, notamment les délires des ultra-chrétiens.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Ludovic-Mohamed Zahed Imam et Homo : il conjugue la foi en Dieu et l’amour d’un homme.

Docteur en anthropologie et psychologie sociale, il a fondé la première mosquée inclusive de France et créé un institut de formation en théologie islamique.

Mais quelle place les communautés musulmanes sont-elles prêtes à accorder à ce courant progressiste ?

L’opposition à l’homosexualité est-elle culturelle, historique ou ancrée dans le texte coranique ?

vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=2lMjkvZ5rQU

Ludovic-Mohamed Zahed est le premier religieux à briser ce tabou et s’affiche comme un Imam homo en Europe.

« Je suis Imam musulman, je suis aussi homosexuel.

Je ne pense pas du tout que cela soit une contradiction », balance l’Imam dans une vidéo.
Selon lui, « un islam tolérant en matière de sexualité est possible ».

D’ailleurs, à Marseille, il a ouvert une mosquée inclusive et un centre de formation à distance intitulé Calem, pour former une nouvelle génération d’imams, avec des femmes et des personnes LGBT.

Et, il est ainsi le premier homme musulman français à s’être marié religieusement avec un autre homme.

D’ailleurs, cette fausse interprétation des textes lui vaut des menaces de mort.

Il découvre son homosexualité à l’âge de 17 ans car ce dernier était amoureux de l’homme qui lui a enseigné le Coran. Pour lui, « chacun doit être libre de construire sa propre relation avec Dieu ». C’est pourquoi, hommes et femmes, qu’ils soient homo ou hétérosexuels, peuvent prier ensemble. Pourtant, dans son pays de naissance, l’Algérie, l’homosexualité est proscrite.

Pour rappel Ludovic-Mohamed Zahed, contaminé par le VIH à 19 ans est né à Alger en 1977
. Il est devenu le premier imam homosexuel. Docteur en sciences humaines et sociales, il est le fondateur des Homosexuels musulmans de France (HM2F) et Musulmans progressistes de France (MPF), membre fondateur du réseau international inclusif (IniMuslim) et de celui interreligieux LGBT+ (Gin-Ssogie) et coordinateur de recherche clinique à l’Hôpital Nord de Marseille.

https://www.xibaaru.sn/ludovic-mohamed- ... omosexuel/

:| il existerait donc des Musulmans tolérants , ouverts , modernes, humanistes
et aimables ? ( = qu'il est possible d'aimer ) :amen:

On lui souhaite une loooongue vie !
Modifié en dernier par Allora le 05 décembre 2019 16:06, modifié 2 fois.
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Allora a écrit : 05 décembre 2019 15:49 quelque soit la cause de l'homosexualité : on s'en fout !

persécuter stigmatiser tuer les homos est un crime
Ah mais on est bien d'accord !

En 2012, il y avait eu 2 lesbienne qui s'étaient faites agressées par deux maghrébins musulmans qui voulaient remettre ces deux femmes sur le droit chemin ! Il parait qu'elles se sont fait salement amochée. Du coup, ces filles là qui avaient voté toujours à gauche jusqu'à maintenant m'avaient dit que ce coup si elles voteraient Le Pen !

Comme quoi, l'augmentation dans l'antisémitisme, l'augmentation de l'antisionisme, et l'augmentation des attaques conter les homos sont probablement du aux intégristes musulmans maghrébins !

Même depuis quelques années, la communauté asiatique se fait attaquer ! Bah oui, vu que les juifs sont de moins en moins nombreux, les arabes se rabattent sur les asiatiques pour les voler ! Avant le juif avait de l'argent. Maintenant, c'est le chinois ! Donc on attaque la communauté asiatique, les "nouveaux juifs" du XXIème siècle !

Il va falloir que Macron prenne une décision radicale, on ne peut pas laisser des arabo-magrhébins islamisés faire la loi sur notre territoire !
Supprimons le droit du sol et le regroupement familiale !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit : 05 décembre 2019 16:00
Victor a écrit : 05 décembre 2019 14:58
et bien tu sous-estimes le pouvoir de l'esprit humain.
L'esprit humain peut avoir un effet considérable sur le corps.
Prends par exemple, l'effet placebo, tu le connais j'imagine, et bien c'est une preuve extraordinaire du pouvoir de l'esprit humain sur le corps.

Donc il n'est pas du tout impossible que de l'exorcisme ou des transes (comme pratiquées dans les religions africaines animistes) puissent avoir de véritables effets.
Tu veux dire qu'avec ce genre de procédé, tu penses qu'on pourrait par exemple te transformer en homosexuel?
Bien entendu. Nos sociétés occidentales en séparant nettement le corps et l'esprit ont "oubliés" que les croyances, les états psychiques spéciaux comme les illuminations, les transes, les exorcismes, tout ce genre de choses ont des pouvoirs réels sur les êtres humains.
Allora nous avait expliqué avoir vécu une sorte d'illumination dans son enfance. Moi aussi j'ai vécu cela. Ce sont des moments de connexion spirituelle très forte de l'esprit avec une hyper-réalité qui nous dépasse.

Et c'est ce que recherche les adeptes des religions animistes avec les transes ou bien dans l'Islam chiite on trouve les mevlevi (les derviches tourneurs) qui eux aussi arrivent à une sorte de transe spirituelle via leur danse.
Alexis de Tocqueville
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Bien vu !
les Juifs d'hier sont les homos , les athées, les femmes libres les Chinois ( oui tu as raison ) les libres penseurs les musulmans intégrés en fait tout ce qui n'est pas musulman radicalisé

les Nazis d'hier ce sont les Islamistes prêts à éradiquer tout ce qui n'est pas avec eux ..

ça fait du monde !!! . :confus25 . c'est pour ça que :
soit ils égorgent ça va plus vite que de construire des camps d'extermination
soit ils veulent soumettre pour faire travailler ( cette notion dont ils ont horreur ..)
et vivre comme ceux qu'ils détestent :
dans des palais , riches, plein de belles bagnoles, des esclaves et 50 femmes chacun .. des blondes aux yeux bleus si possible

Pauvres types frustrés .. :langue11
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Victor a écrit : 05 décembre 2019 16:10
Allora nous avait expliqué avoir vécu une sorte d'illumination dans son enfance. Moi aussi j'ai vécu cela. Ce sont des moments de connexion spirituelle très forte de l'esprit avec une hyper-réalité qui nous dépasse.

Et c'est ce que recherche les adeptes des religions animistes avec les transes ou bien dans l'Islam chiite on trouve les mevlevi (les derviches tourneurs) qui eux aussi arrivent à une sorte de transe spirituelle via leur danse.
Oui j'ai fait uen NDE / EMI en 1981 .. mais rien avoir avec une transe
je suis passée un temps dans un monde ? état ? parallèle .. où j'ai vécu qq chose d' impossible à décrire
puisque pas fait de notions que nous connaissons donc expérience réelle - j'y étais comme je suis là chez moi en totale conscience de vivre une réalité autre puisque j'ai vu- ressenti - qq chose qui n'existe pas ici bas

tu as eu ça aussi Victor ??

mais bon ça devrait faire l'objet d'un autre sujet là .. :siffle:
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Victor a écrit : 05 décembre 2019 16:10 Et c'est ce que recherche les adeptes des religions animistes avec les transes ou bien dans l'Islam chiite on trouve les mevlevi (les derviches tourneurs) qui eux aussi arrivent à une sorte de transe spirituelle via leur danse.
Les derviches tourneurs c'est dans le soufisme, et ce sont des sunnites, pas des chiites.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

oldeagle a écrit : 05 décembre 2019 15:26 C'est sérieux ! Ils ont fait des expériences, notamment sur des mouches ! Deux mouches mâles et une mouche femelle !
Voilà sans doute l'orgine de l'expression "enculer les mouches"...

:arrow:
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »