Victor a écrit : 05 décembre 2019 17:41D'éviter la chaise électrique ou la guillotine.crepenutella a écrit : 05 décembre 2019 17:35
Je vois pas bien l’intérêt d'une telle manip en fait. Ça leur servirait à quoi de devenir hétéro?
Une société saine n'a aucun besoin d'homosexualité. Et surtout nos sociétés occidentales hyper décadentes où la natalité est en baisse constante.
L'homosexualité doit être éradiquée. Mais comme nous représentons la civilisation, il faut utiliser des méthodes respectueuses des individus comme l'hypnose ou d'autres méthodes comme toutes les formes d'exorcisme ou de transes religieuses ou spirituelles.
Une société saine ne se préoccupe pas de la sexualité des gens. Elle recherche l'épanouissement pour tous. L'homosexualité apporte la sensibilité, nombreux sont les grands génies de Léonard de Vinci à Oscar Wilde, Colette, Cocteau et j'en passe. Le monde serait bien triste sans cette ouverture d'esprit. Victor je pense que tu es un grand malade, ton monde idéal ne nous fait pas rêver.