La prime de Noël sera versée le 13 décembre à 2,3 millions de ménages modestes.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: La prime de Noël sera versée le 13 décembre à 2,3 millions de ménages modestes.....

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 07 décembre 2019 17:46
Lion blanc a écrit : 07 décembre 2019 17:30

De rien, on va ressortir le traditionnel débat sur les crèches.
C'est quoi une crèche ? :?:
C'est un type comme toi..
Un âne mal éduqué ..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Re: La prime de Noël sera versée le 13 décembre à 2,3 millions de ménages modestes.....

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 07 décembre 2019 18:02
C'est un type comme toi..
Un âne mal éduqué ..
Tant que ça n'est pas un type comme vous ça me va parfaitement. :super:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Lion blanc a écrit : 07 décembre 2019 17:30

De rien, on va ressortir le traditionnel débat sur les crèches.
Tu fais pas les marchés de Noël toi..😉
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : 07 décembre 2019 08:58
Brouette a écrit : 06 décembre 2019 20:48 200 boules c'est pas ça qui va faire reculer la pauvreté.
C'est pas toi qui va faire reculer le niveau de la connerie franchouillarde et populiste. Je crois que ceux qui vont percevoir, les VRAIS ¨PAUVRES, pas les gilets jaunes à la Barnaba, vont l'apprécier. Mais ton empathie est limitée à toi, très limitée, et parfaitement nuisible

Tu devrais laisser tomber les GJ..déja avec tes Franchouillards a tout bout de champs ça gave …
Change un peu de disque …mets nous du Brassens.. le Roi par exemple .
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Lion blanc a écrit : 07 décembre 2019 18:08
Si mais juste pour la bouffe ;)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Corvo a écrit : 07 décembre 2019 18:15
Lion blanc a écrit : 07 décembre 2019 18:08

T'as testé les crèches en pain d'épice ?😆
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Allora a écrit : 07 décembre 2019 11:29 C'est un Musulman qui le dit : :content12

A chacun son point de vue mais il est vrai que beaucoup crache sur la France et se disent " non français" ou "100% musulmans" et se sont ces mêmes personnes qui attendent avec impatience la prime de Noël qui est une fête chrétienne !! C'est ce que Bassem tente d'expliquer dans cette courte vidéo !!

https://www.youtube.com/watch?v=y8-RGTogdqY
corvo n'a pas du écouter ce que dit ce type .. :hehe:
Ou si il a écouté il n'a pas commenté….
Et mon pot chimplet à raison :super:
…Ceux qui brament tous les jours contre les lois Françaises.. ne devraient pas toucher un centime /..
Et malgré la haine qu'ils portent envers la France ils vont prendre l'argent .;
heureusement il y en a qui ne font pas de vagues …et c'est bien pour leurs gamins Noël c'est leurs Fêtes !
:))
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 07 décembre 2019 18:10
UBUROI a écrit : 07 décembre 2019 08:58

C'est pas toi qui va faire reculer le niveau de la connerie franchouillarde et populiste. Je crois que ceux qui vont percevoir, les VRAIS ¨PAUVRES, pas les gilets jaunes à la Barnaba, vont l'apprécier. Mais ton empathie est limitée à toi, très limitée, et parfaitement nuisible

Tu devrais laisser tomber les GJ..déja avec tes Franchouillards a tout bout de champs ça gave …
Ce n'est pas en ne nommant plus "les franchouillards" ou les "GJ" que le phénomène aura disparu. Exemple: on ne parle plus de la fin du monde en ce moment, tellement on est rivé sur les retraites...mais en 2035, 2050, qu'est ce qui fera pleurer les gens? On le sait. Mais on en parle plus. :mdr3:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : 07 décembre 2019 18:27

Ce n'est pas en ne nommant plus "les franchouillards" ou les "GJ" que le phénomène aura disparu. Exemple: on ne parle plus de la fin du monde en ce moment, tellement on est rivé sur les retraites...mais en 2035, 2050, qu'est ce qui fera pleurer les gens? On le sait. Mais on en parle plus. :mdr3:

Je ne te parle pas de phénomènes..je parle de toi et tes GJ et franchouillards ..
Fais un effort ..trouve un autre terme pour parler de ceux qui rament et manifestent ..
Contrairement a toi, moi j'ai de l'admiration quand je vois ces personnes âgées (hommes et femmes ) ,
dans les cortèges ..Il faut quand même qu'ils aient une justification pour venir se faire chier tous les samedis. NON ?
Et qu'ils ont le courage de passer leur journée dans la rue sous les lacrimos et les lances à eaux .
Si c'étaient des nantis comme toi ils resteraient chez eux ..OK ?
Est ce que tu comprends ça ? :ghee:
Ou bien tu es bouché DÉFINITIVEMENT..
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Lion blanc a écrit : 07 décembre 2019 18:17
Corvo a écrit : 07 décembre 2019 18:15

T'as testé les crèches en pain d'épice ?😆
Oui celles avec du foie gras d'oie :D
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Corvo a écrit : 07 décembre 2019 17:07
le chimple a écrit : 07 décembre 2019 16:36

Sans , en aucun cas , demander la dispense de verser la prime de noel à certains étrangers , penses tu que la pétroleuse déguisée en Belfégor qui s'est permise de venir faire chier le monde en plein réunion d'un conseil municipal osera demander sa prime de noel ???
Elle qui fait passer sa religion avant la république et .... devant l'esprit de noel ??
La réponse , bien sur qu'elle osera ! :combat208
Ce qui me réjouit c'est d'imaginer la mine déconfite de tous ces anti-musulmans qui doivent beugler à l'idée de savoir que ceux qu'ils détestent vont percevoir une prime pour une fête qui n'est pas la leur. Cette dame si elle y a droit n'aura, l'attribution de cette prime étant automatique, rien à demander.
Sache une bonne fois pour toutes que je ne suis pas contre les musulmans , ça se saurait et arrête de traiter les autres de raciste !
Je suis contre le salafisme et ses adeptes et cette tordue en fait parti !
Secte qui veut instaurer la charia en France !
Je ne veux pas donner un rond pour ces connards qui sont contre la république et qui sont la source du terrorisme !
Si tu ne copies pas , achètes toi un cerveau et arrête de te vanter d'etre anti curé !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est ce que Bassem tente d'expliquer dans cette courte vidéo !!
C'est le Bassem de Vénissieux?
Il est au placard pour escroqueries..Tout du moins je ne sais pas si il est sorti...

Le pognon n'a pas d'odeur..Ni de confession religieuse...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

le chimple a écrit : 07 décembre 2019 19:30
Corvo a écrit : 07 décembre 2019 17:07

Ce qui me réjouit c'est d'imaginer la mine déconfite de tous ces anti-musulmans qui doivent beugler à l'idée de savoir que ceux qu'ils détestent vont percevoir une prime pour une fête qui n'est pas la leur. Cette dame si elle y a droit n'aura, l'attribution de cette prime étant automatique, rien à demander.
Sache une bonne fois pour toutes que je ne suis pas contre les musulmans , ça se saurait et arrête de traiter les autres de raciste !
Je ne veux pas donner un rond pour ces connards qui sont contre la république et qui sont la source du terrorisme !
Si tu ne copies pas , achètes toi un cerveau et arrête de te vanter d'etre anti curé !
Si ça se trouve elle a aussi droit à l'allocation de rentrée scolaire, à l'APL, aux allocs etc...
Vous n'avez pas fini de beugler ! :hello: :hehe:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 07 décembre 2019 18:27

pas besoin de nommer les GJ , depuis plus d'un an tout le monde sait qu'ils n'ont pas disparu et qu'ils sont là tous les samedi
et ce n'st pas vos perpétuelles incantations qui les fera disparaitre :mdr3: :mdr3:
on constate simplement que grâce à leur persévérance la lutte sociale a changé et est devenu aujourd'hui un combat qui sera gagné
les syndicats ont compris que désormais s'ils veulent continuer d'exister et survivre il leur faut désormais arrêter une contestation sociale de façade
les salariés savent maintenant qu'ils peuvent se passer d'eux pour réclamer leur droit
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Corvo a écrit : 08 décembre 2019 06:02
le chimple a écrit : 07 décembre 2019 19:30

Si ça se trouve elle a aussi droit à l'allocation de rentrée scolaire, à l'APL, aux allocs etc...
Vous n'avez pas fini de beugler ! :hello: :hehe:
Si tu considère que des tordus de salafistes profitent sans vergogne des largesses de l'état providence français en matière d 'allocations alors qu'ils crachent sur la France , les institutions , le laïque ,et que pire , ça te fasse marrer , ça te promène ,garçon !
C'est de ces gens là dont je te parle !
T'étonnes pas que , grace .. ou à cause de mentalités dans ton genre , que le RN progresse !
Continue comme ça ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »