C'est un type comme toi..Corvo a écrit : 07 décembre 2019 17:46C'est quoi une crèche ?Lion blanc a écrit : 07 décembre 2019 17:30
De rien, on va ressortir le traditionnel débat sur les crèches.![]()
Un âne mal éduqué ..

C'est un type comme toi..Corvo a écrit : 07 décembre 2019 17:46C'est quoi une crèche ?Lion blanc a écrit : 07 décembre 2019 17:30

Tant que ça n'est pas un type comme vous ça me va parfaitement.

Tu fais pas les marchés de Noël toi..Corvo a écrit : 07 décembre 2019 17:46C'est quoi une crèche ?Lion blanc a écrit : 07 décembre 2019 17:30

UBUROI a écrit : 07 décembre 2019 08:58C'est pas toi qui va faire reculer le niveau de la connerie franchouillarde et populiste. Je crois que ceux qui vont percevoir, les VRAIS ¨PAUVRES, pas les gilets jaunes à la Barnaba, vont l'apprécier. Mais ton empathie est limitée à toi, très limitée, et parfaitement nuisibleBrouette a écrit : 06 décembre 2019 20:48 200 boules c'est pas ça qui va faire reculer la pauvreté.

Si mais juste pour la bouffe

T'as testé les crèches en pain d'épice ?

corvo n'a pas du écouter ce que dit ce type ..Allora a écrit : 07 décembre 2019 11:29 C'est un Musulman qui le dit :![]()
A chacun son point de vue mais il est vrai que beaucoup crache sur la France et se disent " non français" ou "100% musulmans" et se sont ces mêmes personnes qui attendent avec impatience la prime de Noël qui est une fête chrétienne !! C'est ce que Bassem tente d'expliquer dans cette courte vidéo !!
https://www.youtube.com/watch?v=y8-RGTogdqY

Ce n'est pas en ne nommant plus "les franchouillards" ou les "GJ" que le phénomène aura disparu. Exemple: on ne parle plus de la fin du monde en ce moment, tellement on est rivé sur les retraites...mais en 2035, 2050, qu'est ce qui fera pleurer les gens? On le sait. Mais on en parle plus.mic43121 a écrit : 07 décembre 2019 18:10UBUROI a écrit : 07 décembre 2019 08:58
C'est pas toi qui va faire reculer le niveau de la connerie franchouillarde et populiste. Je crois que ceux qui vont percevoir, les VRAIS ¨PAUVRES, pas les gilets jaunes à la Barnaba, vont l'apprécier. Mais ton empathie est limitée à toi, très limitée, et parfaitement nuisible
Tu devrais laisser tomber les GJ..déja avec tes Franchouillards a tout bout de champs ça gave …
Change un peu de disque …mets nous du Brassens.. le Roi par exemple .
![]()

UBUROI a écrit : 07 décembre 2019 18:27Ce n'est pas en ne nommant plus "les franchouillards" ou les "GJ" que le phénomène aura disparu. Exemple: on ne parle plus de la fin du monde en ce moment, tellement on est rivé sur les retraites...mais en 2035, 2050, qu'est ce qui fera pleurer les gens? On le sait. Mais on en parle plus.mic43121 a écrit : 07 décembre 2019 18:10
Tu devrais laisser tomber les GJ..déja avec tes Franchouillards a tout bout de champs ça gave …
![]()
![]()

Oui celles avec du foie gras d'oie

Sache une bonne fois pour toutes que je ne suis pas contre les musulmans , ça se saurait et arrête de traiter les autres de raciste !Corvo a écrit : 07 décembre 2019 17:07Ce qui me réjouit c'est d'imaginer la mine déconfite de tous ces anti-musulmans qui doivent beugler à l'idée de savoir que ceux qu'ils détestent vont percevoir une prime pour une fête qui n'est pas la leur. Cette dame si elle y a droit n'aura, l'attribution de cette prime étant automatique, rien à demander.le chimple a écrit : 07 décembre 2019 16:36
Sans , en aucun cas , demander la dispense de verser la prime de noel à certains étrangers , penses tu que la pétroleuse déguisée en Belfégor qui s'est permise de venir faire chier le monde en plein réunion d'un conseil municipal osera demander sa prime de noel ???
Elle qui fait passer sa religion avant la république et .... devant l'esprit de noel ??
La réponse , bien sur qu'elle osera !![]()

C'est le Bassem de Vénissieux?C'est ce que Bassem tente d'expliquer dans cette courte vidéo !!

Si ça se trouve elle a aussi droit à l'allocation de rentrée scolaire, à l'APL, aux allocs etc...le chimple a écrit : 07 décembre 2019 19:30Sache une bonne fois pour toutes que je ne suis pas contre les musulmans , ça se saurait et arrête de traiter les autres de raciste !Corvo a écrit : 07 décembre 2019 17:07
Ce qui me réjouit c'est d'imaginer la mine déconfite de tous ces anti-musulmans qui doivent beugler à l'idée de savoir que ceux qu'ils détestent vont percevoir une prime pour une fête qui n'est pas la leur. Cette dame si elle y a droit n'aura, l'attribution de cette prime étant automatique, rien à demander.
Je suis contre le salafisme et ses adeptes et cette tordue en fait parti !
Secte qui veut instaurer la charia en France !
Je ne veux pas donner un rond pour ces connards qui sont contre la république et qui sont la source du terrorisme !
Si tu ne copies pas , achètes toi un cerveau et arrête de te vanter d'etre anti curé !

pas besoin de nommer les GJ , depuis plus d'un an tout le monde sait qu'ils n'ont pas disparu et qu'ils sont là tous les samediUBUROI a écrit : 07 décembre 2019 18:27Ce n'est pas en ne nommant plus "les franchouillards" ou les "GJ" que le phénomène aura disparu. Exemple: on ne parle plus de la fin du monde en ce moment, tellement on est rivé sur les retraites...mais en 2035, 2050, qu'est ce qui fera pleurer les gens? On le sait. Mais on en parle plus.mic43121 a écrit : 07 décembre 2019 18:10
![]()
![]()

Si tu considère que des tordus de salafistes profitent sans vergogne des largesses de l'état providence français en matière d 'allocations alors qu'ils crachent sur la France , les institutions , le laïque ,et que pire , ça te fasse marrer , ça te promène ,garçon !Corvo a écrit : 08 décembre 2019 06:02Si ça se trouve elle a aussi droit à l'allocation de rentrée scolaire, à l'APL, aux allocs etc...le chimple a écrit : 07 décembre 2019 19:30
Sache une bonne fois pour toutes que je ne suis pas contre les musulmans , ça se saurait et arrête de traiter les autres de raciste !
Je suis contre le salafisme et ses adeptes et cette tordue en fait parti !
Secte qui veut instaurer la charia en France !
Je ne veux pas donner un rond pour ces connards qui sont contre la république et qui sont la source du terrorisme !
Si tu ne copies pas , achètes toi un cerveau et arrête de te vanter d'etre anti curé !
Vous n'avez pas fini de beugler !![]()
![]()